Aller au contenu

Aqiho Double Drive


0rsa

Messages recommandés

Les batteries sont elles chinoises ? On lit souvent des avis négatifs sur les batteries chinoises en général qui sont toujours moins chers que celles de marque type Samsung, LG... Le prix des batteries étant un poste très important dans le coût des machines, pensez-vous que les batteries embarquées sur ce double moteur sont aussi fiables et performantes que celles de marque !? Le prix est-il plus lié à la réputation des marques ou aux réelles performances et surtout à la sécurité des batteries, à votre avis ? Je ne serais pas étonné que les marques premium fabriquent également leurs batteries en Chine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 0rsa a dit :

Je te conseille presque dattendre mon retour pour être sûr que ya pas de soucis au montage

Ok merci!

J'attends ton feedback, de tte façon le guidon actuel me convient donc je verrai selon ton feedback je suis pas pressé .:)

De mon côté ce weekend j'ai commandé 2 pneus, 2 chambre à air et 2 disques d'avance pour avoir du spare.:auto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 0rsa a dit :

Ils sont en train de tester la selle tout confort sur l'Aqiho :

HTB11vW_PVXXXXaWXpXXq6xXFXXXV.jpg

C'est un peu trop là quand même :laugh:

MDR cette selle! C'est trop effectivement!xD

De tte façon je ride sans selle moi!B|

T'as vu ils mettent le nouveau guidon de série maintenant on dirait!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, KAL a dit :

Je n'ai pas encore eu de pb avec les chiens mais je ralentis bcoup qd j'en croise pour ne pas les effrayer 

Je vais essayer de ralentir la prochaine fois

 

Il y a 2 heures, Bougrain a dit :

Salut à tous,

Pour le siège (ce n'est plus une selle, hein), perso j'attend la version avec les accoudoirs et le porte gobelet :auto:

Petite question encore sur le module :

A quelles valeurs correspondent les modes 1, 2 et 3 ?

Peut-on changer ces valeurs ?

c'est pour jauger la puissance, 1 étant la valeur la plus basse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma aqiho 'single' & ce en moins de 3 semaines après commande.

Pour le prix, j'ai pu obtenir 5% de remise en citant 'esprit roue' + pas mal de 'spare' gratuit.

Alexander avec qui j'étais en contact tt le long de la transaction sur 'Aliexpress'  était bien réactif

Seule surprise avt l'ouverture du colis est que l'alarme était active. Du coup, ça a pas mal 'sifflé' le temps de trouver la télécommande & le bon bouton pour la désactiver.

En 1ère impression, l'engin me paraît bien costaud & avec une finition bien propre.

Seul pt qui me perturbe pour le moment est sa mise en route avec l'anti-vol qui ne semble pas très réactif à l'action sur le bouton 'flash'.

Il faut vraiment se mettre à côte du boitier placé juste devant la roue arrière pour avoir le 'beep' de l'action sur 'bouton flash'. Et seulement après que j'ai pu mettre 'poweron' via 'bouton rouge'

Auriez-vs ce m pb ?

Autre question, qq'un aurait-il une idée sur comment remplacer la pile de la télécommande que je crains ne pas durer bien longtemps ?

Merci d'avance pour réponses

Salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kal,

Merci pour ton retour.

Pour précision, tous les boutons de la télécommande fonctionnent bien à qqs mètres de l'engin.

Seule exception est ce bouton 'flash ou éclair'

D'après ce que j'ai cru lire dans l'un des posts précédents, je me demande s'il faut bien appuyer 2 fois sur ce m bouton pour entendre le 'bip' de confirmation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward