Aller au contenu

Aqiho Double Drive


0rsa

Messages recommandés

Il y a 3 heures, 0rsa a dit :

Finalement, les clignos, c'était beaucoup moins compliqué que le nouveau feu de stop / de position... Merci à toi pour le coup de main!

Bientôt des explications du montage dans la section dédiée.

Il va falloir penser à changer la photo de couverture du sujet aussi !! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé c'est vrai que lorsque j'écris de mon portable c'est galère :)

Cette trotinette m'intéresse quand je pense que je viens de me prendre une egret ten je ne suis pas décu par la qualité mais j'aime la vitesse et un seul frein c''est pas assez.

Comment savoir une trottinette d’occasion peut t'elle se vendre pour pas que ca parte pas en 2 mois . avec moins de 200 km

Quel est le délai de livraison

Niveau fiabilité qu'en pensez vous

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3.14air Oui c'est juste, ça vient du fait que j'ai un mini buzzer par clignotant et qu'un des deux est plus isolé dans le deck par rapport à l'autre, d'où un son plus prononcé pour l'un des deux (les clignotants par défaut ne font pas de bruit, j'ai ajouté un mini buzzer par circuit volontairement)

Je reçois ma bande LED aujourd'hui normalement pour sous le deck ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2017 à 08:06, 0rsa a dit :

Un conseil : si vous n'êtes ni bricoleur, ni familier des systèmes de frein hydraulique, je vous conseille de ne pas prendre l'option du frein hydraulique arrière sous peine de devoir faire appel à un professionnel pour le réglage.

Le réglage d'usine est d'ailleurs mauvais, la roue arrière ne tourne pas librement car les plaquettes frottent le disque, freinage relâché. C'est beaucoup plus compliqué d'arriver à une configuration optimale par rapport à un système mécanique.

Bonjour à tous

je suis en cours de finalisation de commande de Kwheel Double COOL Drive mais je n'ai pas tout saisi concernant le freinage préconisé par 0rsa. il faut donc demander un freinage mecanic avant et arrière à disque, est-ce exact ? sans hydraulique dans le mécanisme ? 

sinon quelqu'un peut-il me confirmer que la Kwheel possède elle aussi la même alarme de l'Aqiho ? je n'ai pas trouvé cette info... 

merci pour votre retour ! super blog en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEDs installés

20170226_064217.jpg

RGBW réglable avec télécommande (on peut même remettre le mode sapin de Noël de la Chuanglu si besoin ahah)

20170226_064632.jpg

Je suis content, c'est largement plus propre que ce que j'avais fait sur la S3 et surtout directement branché sur la batterie sans avoir besoin d'une batterie externe comme à l'époque.

Le deck est complet, y'a plus de place :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jejegarcia et c'est que le feu de position, le feu stop est encore plus lumineux :laugh: C'est aussi l'effet appareil photo qui essaie de capturer le plus de lumière possible et les LEDs du bandeau arrière sont directement exposés, d'où l'impression d'extrême luminosité.

Mais je préfère par rapport au feu d'origine que je trouvais trop discret, le freinage allumait seulement quelques LEDs supplémentaires discrètes ayant la même intensité que les LEDs de position

@Bougrain merci, le but premier était de faire utile (les clignos + le remplacement de mon feu arrière HS / pas trop visible) hormis le bandeau de LEDs mode kéké

 

@themroizo J'ai 5m de ruban au stock en pire, j'en utilise moins d'1m sous le deck 

:lunettes1:

T'es jaloux de pas pouvoir choisir la couleur hein :icon_mrgreen:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward