Aller au contenu

Aqiho Double Drive


0rsa

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Little a dit :

@Madriver celle de ton lien est la Volken 60V.

Et je rajouterai une autre question pour les possesseurs. Quelle capacité de batterie avez-vous ? Et surtout est-ce que l'autonomie annoncée est réaliste ou faut-il comme généralement retirer 1/3 voir la moitié pour avoir un chiffre réel ?

Quelqu'un est déjà allé en bout de batterie pour tester l'autonomie ?

Mes questions portent sur une utilisation "normale" pour un parcours quotidien par ex. Je sais bien que si on marche à fond tout le temps en mode dual, on aura bien moins.

Merci Little,

J'ai l'impression que la Volken 60v est la même que la double cool mais en 60v, non ?

Bref, on va attendre les réponses des experts :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Little,

Ils l'ont bien en version 52v et 60v. À priori, on a plus de puissance en accélération et dans les montées. La vitesse maximum est limitée autour de 60km/h, mais ils peuvent l'augmenter franchement, ils annoncent 80km/h voir plus, je préfère pas tenter.

Les suspensions avant avec insert c'est une option en plus, de base il y a le modèle avec ressort visible. Niveau batterie, ils ont de la marque chinoise ou Samsung en 17 / 23 / 26ah, c'est à la carte.

J'apprécie vraiment les grosses roues larges, le garde-boue métal dans le prolongement du deck et le guidon style DT. L'accélérateur au guidon est aussi différent, s'actionne avec le pouce, mais j'ai vu aussi une version gâchette avec compteur rond sur une photo, c'est plus volumineux.

Pas de lumière de base et une sonnette de vélo :), c'est vraiment un style épuré.

Concernant l'importation et le sav, c'est l'inconnu. 

En garantie, ils annoncent : 1 mois sur les pneus, moteurs et autres pièces électriques 6 mois, batterie 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils te livrent au port je pense, il faut être motivé pour les démarches, avec risque de destruction. Par avion, ça couterait plus cher que la trottinette.

Rapproche toi de KWK/Kylin, ils peuvent avoir des modèles non référencés dans leur catalogue et tu pourras bénéficier de leur système d'import via Netherlands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 0rsa a dit :

Ils te livrent au port je pense, il faut être motivé pour les démarches, avec risque de destruction. Par avion, ça couterait plus cher que la trottinette.

Pourquoi risque de destruction ? Si norme CE respectées, y pas de raison. En fret aérien il faut compter 300USD, peut-être moins en eco. C'est pareil pour la double cool, non ? Sauf inclus déjà dans le prix.

Faut voir l'incoterm. Je pense qu'en prix final avec TVA, ça peut être correct.

En maritime, faut prendre un container :), c'est pour les grossistes ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=1055]Flamdumal[/mention]

C'est ce qu'on a sélectionné avec Justin ! Bon, pour la couleur je ne pense pas qu'on ait le choix, on a juste demandé la selle en plus, c'est un plus pour être à l'aise, mais il y a toujours la possibilité de la démonter si on veut

 

 

Edit : on a prévu de passer commande dans les prochains jours, j'ai déjà pris contact avec Kylin et notamment fait chiffrer quelques pièces détachées avec, plaquettes, disque, et chargeur supplémentaire pour accélérer la charge et utiliser Charge Doctor

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RoueLibre norme CE à la Chinoise. Si tu importes une seule unité et que tu arrives au port en tant que particulier non expérimenté qui doit fournir toute la paperasse nécessaire que t'aura normalement fourni au préalable le vendeur, ça peut vite tourner en eau de boudin, d'autant plus quand il s'agit d'un véhicule à batterie non réceptionné et roulant à plus de 25 km/h.

Le risque de destruction est loin d'être nul imo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 0rsa a dit :

@RoueLibre norme CE à la Chinoise. Si tu importes une seule unité et que tu arrives au port en tant que particulier non expérimenté qui doit fournir toute la paperasse nécessaire que t'aura normalement fourni au préalable le vendeur, ça peut vite tourner en eau de boudin, d'autant plus quand il s'agit d'un véhicule à batterie non réceptionné et roulant à plus de 25 km/h.

Le risque de destruction est loin d'être nul imo.

Tu as raison, il faut bien préparer tout en amont. Après, j'ai déjà eu quelques expériences de dédouanement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Madriver ok
On fait le point jeudi ou vendredi ?
Pour l'instant la réduction était de 5% mais étant du forum Esprit Roue Kylin proposait de nous envoyer quelques pièces détachées en plus. Pneus, chambre à air et plaquettes. Ne sachant pas si ces pièces étaient pour chaque trott ou les 2, j'ai fait une liste pour en rajouter de façon à avoir 2 jeux complets disques et freins + 2 chargeurs supplémentaires, ça restait raisonnable.
On peut cumuler des cashback en plus à la commande, mais je ne sais pas trop comment ça marche, mais via @Smallexis qui a partagé le lien de iGraal sur forum Urban360, on devrait encore pouvoir cumuler 6,5% de remboursement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erwanrcx tu peux avoir mieux niveau cashback

 

Si vous êtes 5, vous devriez pouvoir demander 8 voire 10% à Kylin, c'est ce qu'on avait eu pour les Dualtron.

Pour les pièces détachées, c'est le plus chiant à gérer et c'était un calvaire pour la commande groupée de la DT1 avec beaucoup de changements d'avis, mieux vaut partir sur la réduction en % plus élevé avec des pièces détachées offertes choisies par KWK et non pas chacun des participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais faire un package identique pour tout le monde au niveau pièces détachées.

Pour le cashback je vais regarder ton lien merci Orsa

Peut-être que si des personnes veulent commander des pièces détachées on peut profiter de l'envoi des trott pour les faire venir ???

 

Est-ce que ça intéresse quelqu'un ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Erwanrcx a dit :

...Peut-être que si des personnes veulent commander des pièces détachées on peut profiter de l'envoi des trott pour les faire venir ???

Est-ce que ça intéresse quelqu'un ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Salut @Erwanrcx, potentiellement ça m'interesse, je suis en négo avec Kylin pour une (des) planche(s) de deck de Dualtron, ce serait pas mal à glisser dans un de vos cartons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit nvx sur ce forum, qui est terrible d'ailleurs, une mine d'information pr un pti nvx comme moi qui découvre la trot.

J’étais parti sur un bossman, mais la trot dont vous parlez à l'air d'être une tuerie... Donc la Cde groupée me dit bien. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward