Aller au contenu

Aqiho Double Drive


0rsa

Messages recommandés

Non non justement, la forme du deck est bien une des rares différences entre l'Aqiho et la Cool de KWK. L'aqiho n'a pas les pointes à l'arrière notamment sur lesquelles tu t'es déjà fait mal @KAL

Le deck de l'Aqiho fait 20cm de large, je ne saurai dire pour la Cool

Quand je vois une de tes photos et la position des vis par rapport aux extrémités, le deck a effectivement l'air un poil plus large :

20170206_130523.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

Juste un 'ti retour sur 'water-resistant' de l'engin suite sortie de ce matin sous conditions de pluie parisienne qui était bien 'humide'.

Et ça a tenu bon sans se jeter dans les flaques d'eau ;)

En revanche, le garde-boue arrière n'est nullement efficace ;(

Ci-jointes p20170324_093101.jpgreuves par images20170324_092525.jpg

20170324_092534.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc, j attends avec impatience  ma kwheel dual ,quelqun pourrait me dire les réglages à effectuer à réception car j'ai bien peur qu il n y a pas de mode d emploi :-/..je suis preneur de toute autres info qui pourrait m éviter  des désagrément. Je sais qu il y a pas d info déjà sur le forum ,mais c est un peu fouilli  merci d avance au personne qui prendrons le temps de me répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Vérifier le réglage des freins : lever chaque roue et faire tourner la roue à la main pour s'assurer que la roue est bien en roue libre et que le disque n'est pas bloqué sans freiner

- Vérifier le réglage des freins bis : rouler doucement pour tester les freins et éviter de faire un soleil en freinant trop fort du frein avant par exemple

Tu peux régler le LCD aussi, les paramètres trainent dans ce topic avec aussi la facon d'y accéder et de les modifier : pour l'Aqiho, P0 à 8, pour la Kwheel, il semble que ce soit plutôt P0 à 6

P0 permet juste d'avoir une vitesse et une distance réaliste, ça n'influera pas sur les performances de la machine

Les autres paramètres (régulateur, démarrage instantanée ou seulement quand la trottinette est déjà lancée avec le pied, etc.) sont à l'appréciation de chacun

- Jeter un oeil sous le garde boue arrière (tu peux passer ta main en dessous pour toucher et sentir, pas forcément besoin de le dévisser) pour s'assurer qu'il y a bien eu un joint de posé à l'endroit où passe le câble du phare arrière

Les boutons turbo / eco et dual / single :

- Turbo / eco : bouton relâchée -> mode turbo, bouton enclenché -> mode eco

- Single Dual : bouton relâché -> monde single, bouton enclenché -> mode dual (démarrer toujours en mode single pour ne pas patiner)

Lors du premier essai du mode dual motor, je conseille d'être au moins à 10 km/h, et d'y aller vraiment molo avec la gâchette d'accélération pour voir comment cela se comporte.

J'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réglage 'LCD', ci-joint doc 'dualtron' qui s'applique à aqiho & kwheel.

Autres 'réglages' selon moi :

- mise en route de l'engin :

      - avec 'remote', désactivation de l'alarme puis 2 coups sur 'flash' suivi de 'poweron' depuis LCD

- hauteur guidon pour conduite debout : suffisamment bas pour limiter cabrage de la 'bête' en cas d'accélération brusque

 

 

 

 

DUALTRON EX Notice utilisation trottinette électrique.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos j'ai 1 question svp:

Sur ma telecommande si j'appuie sur le cadenas fermé l'alarme sonne sans s'arrêter.

Cela me semble anormal.

Du coup je comprends pas comment activer l'alarme pour qu'elle sonne si la trott bouge...

 

Merde votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 minutes ago, KAL said:

A ce propos j'ai 1 question svp:

Sur ma telecommande si j'appuie sur le cadenas fermé l'alarme sonne sans s'arrêter.

Cela me semble anormal.

Du coup je comprends pas comment activer l'alarme pour qu'elle sonne si la trott bouge...

 

Merde votre aide

Tt ce que je peux dire est que c'est pas le cas pour moi

Je suppose que t'as dû essayer de faire plusieurs boucles 'lock + unlock' & que pb persiste ;(

Faut dire que pour mon utilisation quotidienne & dans parking fermé au boulot je mets 'blocque disque' + 'feu'.

Ce dernier empêche 'poweron'

Et pour 'lock' & 'unlock', je les ai validés plusieurs fois juste après réception de l'engin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erwanrcx j'ai commandé en direct avec Kylin sans fiche produit existante. Dans la mesure où vous êtes plusieurs à être intéressés, j'ai demandé à Kylin s'il pouvait créer une fiche produit dédié, je pense qu'il devrait accéder à la requête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward