Aller au contenu

Aqiho Double Drive


0rsa

Messages recommandés

il y a une heure, Alien a dit :

Ouioui ca pousse un peu plus ,mais leger..

L3 c vitesse maxi si jme trompe pas..

En fait 3 oui c'est P max mais sur mon écran j'ai pas de L devant c'est pour ça que je ne comprenais pas.;)

Orsa pourrait avoir raison tu restes peut-être bloqué en eco car franchement elle pousse fort cette trott.9_9

J'espère que tu vas pouvoir régler ton pb facilement et rapidement.;)

Modifié par KAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 0rsa a dit :

P0 à 10, Mode 3 sur le compteur, dual / turbo, tu ne dépasses pas les 45 km/h compteur c'est bien ça ? A savoir que pour le mode turbo, le bouton doit être relâché, à l'inverse du mode dual qui est activé avec le bouton pressé.

Peut-être que l'interrupteur Eco / turbo ne fonctionne pas et que tu restes bloqué en mode eco, c'est une hypothèse car il y a clairement un soucis.

Oui c bien ca ...inter turbo relâché contrairement  au dual qui lui est appuyé. .j etais en batterie faible c ptete ca...combien  le reglage mini en tension avant coupure svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc ts le monde bon beh a mon avis ,c etais du a la batterie tout fonctionne parfaitement  que du bonheur. :-) merci moise2 je regle ca demain.donc a ce voltage la trottinette  coupera  c ça  ?

J ai le disque arrière qui frotte légèrement et fait du bruit j ai bien peur que ca use mes plaquettes prématurément. .une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop léger le scotch j'ai l'impression, on dirait que ça bouge toujours un peu trop à la fin. Mon jeu initial était bien moins important que sur la vidéo et j'ai pourtant mis un joint un peu plus épais que son épaisseur de scotch.

Heureusement que ça se règle assez facilement car pour un guidon annoncé "sans jeu", ça fout mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous déconseille Power Station Store / Rusamokat.ru dorénavant, le SAV est inexistant et ils prennent les gens pour des imbéciles :

Pour rappel, Alex m'a affirmé avoir envoyé les pièces le 16 février.

2 mois après, n'ayant toujours aucune trace du colis, je le contacte pour lui demander un numéro de suivi qu'il ne m'a jamais communiqué :

image(1075).png

Et Il me sort donc une commande d'Aliexpress d'un autre acheteur français qui habite à Fleurance dans les midi pyrénées en prétextant qu'il s'est trompé d'adresse de destination.

Bref, à fuir, ils n'assurent aucun SAV et mènent les gens en bateau.

Heureusement que KWK vend la Kwheel Cool et ne rechigne pas à fournir les pièces détachées même si vous n'avez pas acheter chez eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je laisse tomber il me mène en bateau. Le problème a eu lieu tout début janvier, il a prétexté le nouvel an chinois qui avait lieu fin janvier / début février pour n'envoyer soi disant les pièces que mi février sans numéro de suivi. Deux mois plus tard, il me montre un printscreen d'une commande qui ne correspond pas du tout à la pièce détachée et qui est d'un autre acheteur en France pour me dire qu'il s'est trompé de destinataire alors qu'il avait confirmé le jour de l'envoi l'adresse avec moi. De toute façon, j'ai réparé mon feu arrière depuis et heureusement mais ils ne sont pas honnêtes, ils ont déjà fait le coup à un membre qui avait commandé d'être malhonnêtes sur la réelle expédition de l'Aqiho. Et comme je n'ai pas de commande Aliexpress associée puisqu'il m'envoyaient les pièces soi disant à leurs frais, je ne peux pas leur laisser une mauvaise évaluation donc ils ne risquent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 0rsa a dit :

Non je laisse tomber il me mène en bateau. Le problème a eu lieu tout début janvier, il a prétexté le nouvel an chinois qui avait lieu fin janvier / début février pour n'envoyer soi disant les pièces que mi février sans numéro de suivi. Deux mois plus tard, il me montre un printscreen d'une commande qui ne correspond pas du tout à la pièce détachée et qui est d'un autre acheteur en France pour me dire qu'il s'est trompé de destinataire alors qu'il avait confirmé le jour de l'envoi l'adresse avec moi. De toute façon, j'ai réparé mon feu arrière depuis et heureusement mais ils ne sont pas honnêtes, ils ont déjà fait le coup à un membre qui avait commandé d'être malhonnêtes sur la réelle expédition de l'Aqiho. Et comme je n'ai pas de commande Aliexpress associée puisqu'il m'envoyaient les pièces soi disant à leurs frais, je ne peux pas leur laisser une mauvaise évaluation donc ils ne risquent rien.

Si ils perdent des clients… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward