Aller au contenu

Aqiho Double Drive


0rsa

Messages recommandés

Il y a 1 heure, 0rsa a dit :

Incluant 5% de remise Esprit Roue, une Ltd coûte 2271Eur, une Cool 1209Eur, 1000 Euros de différence grossomodo

On a des DT et des Cool sur le forum mais on a malheureusement encore aucun comparatif réel entre les deux. Sur le papier, la Ltd sera plus confortable avec des meilleures suspensions et sans aucun doute plus rapide de quelques km/h avec son couple moteur / batterie 60V.

Le changement de pneus est facilité sur une Dualtron avec la jante qui s'ouvre en deux en retirant quelques vis quand tu dois y aller et galérer au démonte pneu sur la Cool, voire les récents témoignages à ce sujet dans les topics dédiés.

Un détail qui peut avoir son importance de défaveur de la Ltd : son guidon n'est pas réglable en hauteur et il ne reste pas coincé quand tu replies la trottinette, tu ne peux donc pas la soulever en utilisant la colonne de direction.

0 à 60 secondes en 6 secondes ? Je pense que c'est encore trop optimiste, voilà les stats de sonkenn pour une Dualtron I qui a l'air très proche de la DTII niveau accélération d'après quelques retours : 0-40 en 6 sec, 0-50 en 10'

 

Screenshot_20170530-215530.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flashmp3 a dit :

Merci beaucoup pour ce retour précis. Kylin me propose la double cool 2x1000w à 1350 fpin. Je dois du coup tenter de négocier ? (j ai pourtant précisé que j étais du forum). Concernant tne et son 0 à 60 en 6 secondes ça doit pas être en vitesse GPS donc du coup correspondrait à un 0 à 40.... Je vais prendre la cool double drive juste je vois s il y a moyen de l avoir en 10 jours plutôt que 25 comme annoncé par kylin.... 

 

Merci encore ! 4

Salut @flashmp3, Kylin te propose 1350 USD, 0rsa te parle de 1209 €... C'est la même chose ;)

la différence de vitesse "compteur mal réglé" contre GPS, c'est environ + 10-15%, pas + 50%! (40+20= 40 +50%). Je préviens pour que tu ne sois pas trop déçu. Les données constructeur sont toujours trop haute, ou ne correspondent pas à une utilisation normale. Comme tu dis, quel interêt de rouler à 25 sur un moteur, quand on a une dual qui roule à 50? Le tableau des Dualtrons est un peu plus honnête, je fais 40 km (réels/GPS, soit environ 45 avec un réglage d'origine) en roulant "fort" mode 3 dual turbo, Minimotors donne 60-80. 

Quand au délai de livraison, ça va être dur de réduire. On a tous attendu environ 3 semaines, voire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, 0rsa a dit :

Incluant 5% de remise Esprit Roue, une Ltd coûte 2271Eur, une Cool 1209Eur, 1000 Euros de différence grossomodo

On a des DT et des Cool sur le forum mais on a malheureusement encore aucun comparatif réel entre les deux. Sur le papier, la Ltd sera plus confortable avec des meilleures suspensions et sans aucun doute plus rapide de quelques km/h avec son couple moteur / batterie 60V.

Le changement de pneus est facilité sur une Dualtron avec la jante qui s'ouvre en deux en retirant quelques vis quand tu dois y aller et galérer au démonte pneu sur la Cool, voire les récents témoignages à ce sujet dans les topics dédiés.

Un détail qui peut avoir son importance de défaveur de la Ltd : son guidon n'est pas réglable en hauteur et il ne reste pas coincé quand tu replies la trottinette, tu ne peux donc pas la soulever en utilisant la colonne de direction.

0 à 60 secondes en 6 secondes ? Je pense que c'est encore trop optimiste, voilà les stats de sonkenn pour une Dualtron I qui a l'air très proche de la DTII niveau accélération d'après quelques retours : 0-40 en 6 sec, 0-50 en 10'

Les personnes de ce forum sont vraiment gentilles c est impressionnant ! Merci à tous ! Je vais passer commande. De toutes façons elle sera plus puissante à tous les coups que ma 800w en 48v et 24ah. Si j arrive à faire 40km c est vraiment parfait ! 

Quelles sont les parties à étanchéifier ? Sur ma tne fallait étanchéifier le phare avant qui avait des trous pour permettre au son du klaxon de sortir. Quand est-il de celle ci ? J aimerais réaliser un gros travail d étanchéité afin d être tranquille 

Pensez-vous que je puisse mettre les suspensions avant de ma TNE sur la double ? Les TNE semblent de meilleures factures

Modifié par flashmp3
Ajout d'infos V2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Kylin me dit : 

"For the payment, you need to order and then i will adjust the price in your order before your final payment confirmation. Hope you know how to operate it"

Mais moi quand je veux commander j'ai trois étapes "confirmer la commande" puis paiement puis "paiement" puis "terminé" sauf que dès le premier écran on me demande mon numéro de carte et juste après en jaune "valider et payer". Du coup je ne vois pas trop comment faire ce qu'il veut. Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 0rsa a dit :

Si tu vas dans my account > my order / mon compte > mes commandes, tu ne vois pas ta commande en attente de paiement si tu es déjà allé jusqu'à l'étape du numéro de carte bleu ?

Justement je me demande s'il faut entrer mes infos de CB déjà ou non 

 

Concernant l'étanchéité tu as une idée ?

J'ai demandé à Kylin s'il vendait aussi des chargeurs 4A ou 6A histoire de charger plus rapidement 

Modifié par flashmp3
Ajout d'infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 0rsa a dit :

Regarde le premier post de cet ancien topic :

Il y a les explications complètes sur le processus de commande avec la remise

Concernant le chargeur tu sais s'ils en font en 4a ou 6a ? histoire d'aller plus vite

Modifié par flashmp3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, flashmp3 said:

Hello,

Kylin me dit : 


"For the payment, you need to order and then i will adjust the price in your order before your final payment confirmation. Hope you know how to operate it"

Mais moi quand je veux commander j'ai trois étapes "confirmer la commande" puis paiement puis "paiement" puis "terminé" sauf que dès le premier écran on me demande mon numéro de carte et juste après en jaune "valider et payer". Du coup je ne vois pas trop comment faire ce qu'il veut. Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

De mémoire, tu dois tout faire jusqu'au moment où tu arrives à la dernière partie "valider et payer", là tu fermes la page et tu reviens sur l'homepage d'aliexpress.
La commande devrait être passé en "attente de paiement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GMMD a dit :

De mémoire, tu dois tout faire jusqu'au moment où tu arrives à la dernière partie "valider et payer", là tu fermes la page et tu reviens sur l'homepage d'aliexpress.
La commande devrait être passé en "attente de paiement"

Merci pour vos réponses c'est good. Avec apparemment un taux de change revu ça m'est revenu à 1190,78 sans le siège (je n'en voulais pas). Me reste plus qu'à être très patient là......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que ce chargeur serait bon ? Je souhaite vraiment charger rapidement et simplement (pas avoir à brancher 3 chargeurs + un module etc...)

https://fr.aliexpress.com/item/360W-51-8V-Li-ion-charger-Ouput-58-8V-5A-lithium-ion-charger-Used-for-51/32774354958.html?spm=2114.06010108.8.31.WXQGRM

Modifié par flashmp3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward