Aller au contenu

Aqiho Double Drive


0rsa

Messages recommandés

Il y a 13 heures, bbbbtran a dit :

Bonjour,

Juste pour confirmer que ma 'aqiho' est bien 'grosse pluie resistante' suite tentative malgré moi il y a ~2 semaines & ce en roulant le plus lentement possible

Pour 'éclaboussure', me suis 'collé'  une 'rallonge' en 'film plastique' sur 'garde-boue' de ~15cm & pb est bien résolu. Je ferai parvenir photo dès que possible

Merci beaucoup impatient de voir la photo !!

Concernant la grosse pluie résistante je te conseille de faire gaff. Je pensais que ma TNE Q4 V3 l'était aussi sauf que de l'eau s'était infiltrée dans le deck. Les premiers signes ne sont apparus que deux jours après et au bout de 4 jours elle ne s'allumait plus. En l'ouvrant j'ai pu constater une grande quantité d'eau. Donc vraiment fais attention pour ne pas vivre ma triste expérience.

J'avais d'ailleurs regardé du côté de la CURRUS DE 2000 qui semble être un clone mais mieux fini. J'étais tombé sur une vidéo où le mec roulait tranquillement dans les flaques car elle était homologuée IPS jsais plus quoi.

On peut voir des photos de la CURRUS DE 2000 sur le lien qui va suivre et effectivement elle semble beaucoup plus finie que la AQIHO. Dommage qu'elle soit si difficile à trouver pour la faire venir en France car j'aurais sauté dessus 

http://blog.naver.com/PostView.nhn?blogId=massacre1983&logNo=220961268582&categoryNo=9&parentCategoryNo=0&viewDate=&currentPage=1&postListTopCurrentPage=1&from=search

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2017 à 09:49, shivas a dit :

Coucou lebig

La doubleten en 1000w 52v sa envoi très fort d’après les retours sur les forum coréen, et niveau finition, qualité de fabrication, c'est pas mal non plus

comparativement à la Aqiho de ub-go, sa reste a voir, car en creusant un peu la Aqiho single motor envoie fort.

Regarde la vidéo , ils la teste dans l'eau, un vrais sous marin (Ultron Original) :bowdown:

reste à voir le poids de la Aqiho single motor car la Doubleten c'est 25kg :censored:

 

Dammmnn c'est quel modèle qui tient aussi bien l'eau ?!!! C'est exactement ça en double dont j'aurais eu besoin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 0rsa a dit :

@flashmp3 Chuanglu V9

Comme quoi chez TNE ils sont vraiment malhonnêtes ! Ils ont un document pdf qu ils envoient aux potentiels clients afin de leur dire de ne surtout pas acheter les soit disantes contrefaçons... La chuanglu en fait partie... Pourtant d après la vidéo elle semble bien plus finie et robuste... La mienne est morte à cause de quelques gouttes de pluie alors qu avec la v9 (soit disant copie de ma TNE Q4 V3), ils font carrément servir de sous-marin ! Je suis triplement déçu du coup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de savoir quelle est l'originale et quelle est la contrefaçon quand tu vois le nombre de modèles très proches et le nombre d'usines. Pour les Chuanglu (H8, V9), il y a déjà plusieurs usines avec une qualité variable d'après Kylin.

C'est pas de bol sur le coup là, il est difficile de savoir à l'avance sur quoi tu vas tomber, j'ai tenté aussi quand j'ai pris la Chuanglu, j'aurai pu déchanter également, "c'est le jeu ma pauvre lucette" même si je comprends bien ton écœurement vu les sommes en jeu. Pars peut-être sur un modèle déjà testé par la communauté pour ne pas avoir 2x de suite la même désillusion.

Par contre, je te conseillerai quand même à l'avenir de contacter KWK/Kylin même si c'est juste pour avoir des informations. Ils répondent toujours et vite, ça n'a pas l'air d'être le cas de TNE.

Tu lui expliques que tu fais partie de la communauté d'Esprit Roue et tu lui demandes tout ce que tu veux au sujet de n'importe quel modèle. Il fait toujours normalement l'effort de se renseigner et pourrait te donner son avis concernant l'exclusivité de TNE ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, bbbbtran said:

Bonjour,

Juste pour confirmer que ma 'aqiho' est bien 'grosse pluie resistante' suite tentative malgré moi il y a ~2 semaines & ce en roulant le plus lentement possible

Pour 'éclaboussure', me suis 'collé'  une 'rallonge' en 'film plastique' sur 'garde-boue' de ~15cm & pb est bien résolu. Je ferai parvenir photo dès que possible

 

20170607_090427.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, 0rsa a dit :

Difficile de savoir quelle est l'originale et quelle est la contrefaçon quand tu vois le nombre de modèles très proches et le nombre d'usines. Pour les Chuanglu (H8, V9), il y a déjà plusieurs usines avec une qualité variable d'après Kylin.

C'est pas de bol sur le coup là, il est difficile de savoir à l'avance sur quoi tu vas tomber, j'ai tenté aussi quand j'ai pris la Chuanglu, j'aurai pu déchanter également, "c'est le jeu ma pauvre lucette" même si je comprends bien ton écœurement vu les sommes en jeu. Pars peut-être sur un modèle déjà testé par la communauté pour ne pas avoir 2x de suite la même désillusion.

Par contre, je te conseillerai quand même à l'avenir de contacter KWK/Kylin même si c'est juste pour avoir des informations. Ils répondent toujours et vite, ça n'a pas l'air d'être le cas de TNE.

Tu lui expliques que tu fais partie de la communauté d'Esprit Roue et tu lui demandes tout ce que tu veux au sujet de n'importe quel modèle. Il fait toujours normalement l'effort de se renseigner et pourrait te donner son avis concernant l'exclusivité de TNE ou non.

J'ai commandé la AQIHO double drive 2x1000w. Simplement j'ai découvert en même temps à quel point effectivement les choses peuvent être hasardeuses. J'ai lu sur ce forum par exemple que le modèle 2x1000W était seulement disponible en rouge. J'ai vu des photos d'une version en noir mais avec l'inscription 1000W un peu hasardeuse apparent comme ayant été ajoutée à la main. Certains du forum suspectent que c'est en vrai un modèle de 950 Watts. J'ai posé la question à Kylin il ne savait pas. Je lui ai aussi demandé s'il y avait moyen d'avoir un garde-boue plus efficace comme celui qu'on voit dans le descriptif de la trott il m'a répondu que c'était pas possible à cause de la forme du deck. Le soucis est que dans la description ils mettent des photos avec des modèles différents. Pas forcément dans la mécanique mais dans le deck ou le garde-boue, ou la couleur du moteur, etc......c'est vraiment très flou. Je verrai bien ce que je vais recevoir. J'avais demandé à Kylin si je pouvais payer un supplément pour avoir une étanchéité minimale mais il m'a dit que c'était pas possible (je pensais qu'il aurait accepté vu qu'il poste sur youtube des vidéos où on le voit assembler).


Je verrai bien je trouve ça juste dommage que ça varie tant. Franchement une étanchéité comme la chuanglu des vidéos c'est juste la garantie de ne pas se prendre la tête quand il pleut et de rouler sans la moindre inquiétude. Je trouve ça très intéressant. Le modèle le mieux fini à l'air d'être dénommé le CURRUS DE 2000 (ou 2K) mais introuvable en livraison en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même prendre ces vidéos avec des pincettes. C'est sûrement un modèle ultra vérifié avant de faire cette vidéo.

Dans la réalité de l'usine c'est autre chose. La preuve en est les grosses différences de qualité de montage des KWheel (sans parler des cadences).

Et personnellement je ne pense pas qu'il y ait des contrefaçons ou des originales. 

Il doit y avoir tout au plus 2 fabricants qui vendent une base en marque blanche et chacun y colle son nom dessus. On s'aperçoit vite que ce sont toutes les mêmes et il y a une modif par ci par là pour se démarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Little a dit :

Il faut quand même prendre ces vidéos avec des pincettes. C'est sûrement un modèle ultra vérifié avant de faire cette vidéo.

Dans la réalité de l'usine c'est autre chose. La preuve en est les grosses différences de qualité de montage des KWheel (sans parler des cadences).

Et personnellement je ne pense pas qu'il y ait des contrefaçons ou des originales. 

Il doit y avoir tout au plus 2 fabricants qui vendent une base en marque blanche et chacun y colle son nom dessus. On s'aperçoit vite que ce sont toutes les mêmes et il y a une modif par ci par là pour se démarquer.

Oui c'est vrai je partage ton avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, flashmp3 a dit :
Il y a 7 heures, flashmp3 a dit :

Je verrai bien je trouve ça juste dommage que ça varie tant. Franchement une étanchéité comme la chuanglu des vidéos c'est juste la garantie de ne pas se prendre la tête quand il pleut et de rouler sans la moindre inquiétude. Je trouve ça très intéressant. Le modèle le mieux fini à l'air d'être dénommé le CURRUS DE 2000 (ou 2K) mais introuvable en livraison en France.

 

 

J'ai trouvé ça sur le net en ce qui concerne la CURRUS DE 2000. C'est un vendeur en Grande Bretagne mais je ne connais pas sa réputation ? Si ça peut t'aider...

http://www.electricscooterscompany.co.uk/electric-scooters-1-c.asp

Modifié par kmx59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kmx59 a dit :

J'ai trouvé ça sur le net en ce qui concerne la CURRUS DE 2000. C'est un vendeur en Grande Bretagne mais je ne connais pas sa réputation ? Si ça peut t'aider...

http://www.electricscooterscompany.co.uk/electric-scooters-1-c.asp

Ça fait du 1800e, pas donné quand-même.

Pas d'info sur batterie...

Ils ont aussi une copie du WorksElectric et le Weped.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flashmp3 c'est la Chuanglu pour moi, je reconnais bien les bandeaux LED sapins de noël avec une planche de deck à la forme plus conventionnelle. Le deck est bien protégé pour les infiltrations d'eau mais pas forcément le reste, un membre a eu son phare avant qui a pris l'eau et a rendu l'âme notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, kmx59 said:

J'ai trouvé ça sur le net en ce qui concerne la CURRUS DE 2000. C'est un vendeur en Grande Bretagne mais je ne connais pas sa réputation ? Si ça peut t'aider...

http://www.electricscooterscompany.co.uk/electric-scooters-1-c.asp

J'avais lu sur un forum mais je n'arrive plus à retrouver où que ce site est à fuir. Aucune fiabilité et communication inexistante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward