Aller au contenu

Aqiho Double Drive


0rsa

Messages recommandés

Il y a 8 heures, themroizo a dit :

J'ai eu une frayeur avec ma toute fraîche kwheel qui ne voulait plus démarrer.

Au final, c'est qu'elle ne démarre pas si le bouton d'éclairage est enfoncé.

C'est con mais j'ai cru à la panne et j'ai failli revenir à pieds chez moi, heureusement que j'ai eu un moment de lucidité malgré la chaleur.

Je me suis aussi fait avoir au début xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 0rsa a dit :

Petite ballade rafraîchissante malgré le soleil qui tape fort, le fond de l'air reste très agréable dans le nord

20170623_134628.jpg

@flashmp3 entre 30 et 40 bornes je dirai

Merci. Avec ma TNE 48v 24ah j ai fait hier 40km en vraiment roulant comme un porc et il restait 3 bars en idle. Si j arrive à faire 30km en roulant à fond sans inquiétude c'est cool. J achèterai un deuxième chargeur 6A et ça le fera. Merci @0rsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@themroizo c'est celle-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B006L23EMW/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Par contre, je ne peux pas encore te faire de feedback niveau confort, il faut que je la teste

Il semble également que la selle parfaite dépende du postérieur de chacun, et qu'il n'y ait pas un modèle universel adapté pour tous

Compliqué tout ça quoi :icon_mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 0rsa a dit :

@themroizo c'est celle-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B006L23EMW/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Par contre, je ne peux pas encore te faire de feedback niveau confort, il faut que je la teste

Il semble également que la selle parfaite dépende du postérieur de chacun, et qu'il n'y ait pas un modèle universel adapté pour tous

Compliqué tout ça quoi :icon_mrgreen:

pour être un cycliste  je confirme celle qui va à l'un n'ira pas forcément à l'autre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ? J avais eu une réponse partielle d 0rsa à ce sujet qui mentionnait la dualtron mais pas vraiment pour celle ci. J ai aussi fait une recherche sur ce thread en tapant vitesse, 40km/h etc... Mais rien vu (au cas où personne ne me réponde se disant que j'ai pas utilisé la fonction recherche ?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la pose de l'interrupteur s'avère plus délicate que prévu

Il y a deux sorties au niveau de la batterie, une pour chaque contrôleur, câble en 2.5mm²

interrup.png

Si je pose un interrupteur pour couper les deux contrôleurs, l'interrupteur va prendre l'intensité cumulée des deux contrôleurs.

Avec l'interrupteur, ça donnerait ça :

interrup2.png

Mes inquiétudes se portent au niveau deux points verts, j'ai peur de créer deux points de forte chaleur.

@Erwanrcx   @Techos78  @sonkenn Je serai volontiers preneur de vos conseils / avis à ce sujet

20170701_053818.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward