Aller au contenu

Aqiho Double Drive


0rsa

Messages recommandés

Hello friends!

I tried to solve the problem and now you blocked me.

Really, Orsa, the one thing you should order from Aliexpress, is your balls (try this). Cause I've never seen such a c*ward. 


I asked you to go to the court and solve everything there, but you've blocked me.

Modifié par Alexander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est Alex de PowerStation. Il râle car je me suis plains sur le forum russe. Il a d'ailleurs répondu sur le forum russe qu'il avait confondu les commandes car nous avons le même nom. Le problème, c'est qu'il m'a envoyé le printscreen de la commande concernée de l'autre client et que nous n'avons absolument pas les mêmes noms, il s'enfonce dans ses mensonges.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi @Alexander

Instead of threatening maybe you should try to resolve the issue maybe by resending the spare parts right away and show how professional you are. F*cking up happens to anyone but doing your best to resolve is better.

I don't think this is a way to react and do business. This is the best way to blow up your image.

Maybe you'll think it is none of my business and I don't want to argue with you or anything like that, but from an external point of view, the only thing I'm thinking right now is: "Gee, maybe I should not buy anything from that guy  regarding the way he is behaving. That doesn't seem serious to me. What if I have an issue after buying something from him".

 

;-)

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actually you see also how serious are the guys from Powerstation by looking at their sales. Compare them with KWK and you will see who knows how to do bussiness and who is just a wannabe. Now, KWK  sold 19 Dualtron 2 and PS sold 0 of them.

You can look also at the number of scooters that are on sale now, 54 for KWK and 10 for PS.

That will be all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Little, totally agree with you man. This is the most appropriate message. I told ORSA in WhatsApp that this is no problem to send 1 spare part again, even sending 100 spare parts to Orsa is not a problem for me. I respect all of my customers and trying to do my best. 
But instead of solving the problem, he just blocked me in Whatsapp and began to write bad comments everywhere. 
Do you think this is what an adult man suppose to do?
To be honest, I was disappointed about french customers, but now I see that there are some good guys like you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait #1 : PowerStation Store trafique ses certificats.

KWK m'alerte sur le certificats utilisé par PowerStation Store qui n'est pas un vrai. Il m'explique, original à l'appui, que les tampons des usines chinoises sont encadrées avec l'obligation de spécifier un numéro de matricule, matricule qui n'apparaît pas sur les tampons des certificats de PowerStation Store. Réponse de l'intéressé : il s'agit d'une traduction du certificat original en Anglais pour que tout le monde puisse le comprendre, c'est pour cette raison que le tampon n'est pas authentique. Je l'interroge sur la pertinence de présenter un document falsifié dans le seul but de l'avoir dans la langue anglaise avec un parallèle de scanner et de traduire un permis de conduire en l'affichant comme un original, effet contre productif à mon sens, le certificat ne disparaîtra pas de sa page pour l'Aqiho.

powerstationcertificate.png

 

Fait #2 : PowerStation Store ne respecte pas ses engagements de livraison

Je vous ramène au témoignage de Bougrain : 

Il s'est fait baladé par PowerStation Store concernant la réelle expédition de la trottinette, pratique couramment utilisée par certains revendeurs chinois pour gagner du temps en communiquant un faux numéro de suivi. Pratique condamnée par le SAV Aliexpress qui dédommage le client lorsque le faux numéro de suivi est avéré.

 

Fait #3 : Le nouvel an chinois commence deux semaines avant

Le problème de phare arrière a été remonté à PowerStation Store le 08 janvier 2016. L'excuse du nouvel an chinois a été invoqué pour n'expédier la nouvelle pièce de rechange qu'au mois de février. J'ai pourtant passé plus de 5 commandes sur Aliexpress entre le 10 et le 19 janvier 2016 qui ont tout été expédiées avant le début du nouvel an chinois. Pour rappel, la panne du phare était due à un oubli d'étanchéification du trou où passent les câbles à l'arrière, le problème était de la responsabilité de l'usine et aurait dû être traité avec la plus grande bienveillance, c'est tout le contraire qui s'est produit.

 

Fait #4 : La logistique de PowerStation Store laisse à désirer

Le numéro de suivi (que je n'ai jamais eu au passage) indique que le colis a été livré alors que je n'ai rien reçu. Le lendemain, Alex m'explique que, je cite, "Je pense que je me suis trompé d'adresse".

Il me fournit l'impression d'écran d'un autre client, laissant entendre qu'il a expédié les pièces à ce client là (client qui avait commandé une plaquette de frein pour Dualtron)

La première chose qu'il me demande est d'appeler ce français pour voir avec lui.

 

Fait #5 : PowerStation Store n'assume pas

Pour sa défense, voilà les arguments invoqués par PowerStation sur le forum russe :

- Rusamokat n'a pas de connexion avec PowerStation Store (bien sûr, alors que j'ai failli commander via Rusamokat et qu'il ma dit de passer par Aliexpress pour avoir un bon feedback pour son nouveau store sur Aliexpress)

- Les deux clients portent le même nom, c'est absolument faux au regard de la capture d'écran qu'il ma envoyée

- Les clients français ont un comportement outrageux

Je le contacte via whatsapp pour lui dire que son excuse du même nom est un mensonge, il en profite pour éditer son message sur le forum pour retirer cette affirmation mensongère en expliquant qu'il s'est encore trompé de nouveau.

 

Fait #6 : PowerStation Store me propose de nouveau de m'envoyer une nouvelle pièce

Je reconnais bien volontiers que je lui ai dis qu'on arrêtait la casse ici, la confiance est rompue et le bénéfice du doute n'est plus permis. Une pièce détachée ne devrait pas mettre 6 mois à arriver, d'autant plus quand c'est une faute de l'usine. Je ne lui demande donc pas de repartir pour un nouveau tour d'attente de plusieurs semaines puisque j'ai su me débrouiller tout seul entre temps, la faute au délai et je ne le recommande plus pour de nouvelles commandes quand vous avez KWK en face qui propose un service qui n'a rien à voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wrong. This is original certificate. I shouldn't explain the Chinese policy to you. But I remember you was talking something about number on the seal. Well, this rule is different in different provinces in China.

But since you don't know this, you can't blame Aliexpress shop in using fake certificates.

Orsa, I want you to think before you write something.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Who told you that?  
If the certificate is sealed - this is the official document. Don't you know this? 

That means, that we have 2 certificates. One is in Chinese and another one is in English. And both are 100% original.

And I still don't see "the real" Aqiho certificate from you. Guess, you don't have it and can't prove your words as usually.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward