Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


Messages recommandés

Le 03/08/2025 à 19:43, Michel Alastrue a dit :

Roulé assie sur la v13 , c'est super 😁.

J'ai vendu ma selle hier , peut-être que c'est toi🤔

J'ai bien reçu installé @Michel Alastrue.👍🏻👍🏻

Bon par contre j'ai un blocage... j'arrive pas à m'asseoir....peur d'être déséquilibré, je ne sais pas... Des conseils ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/103/#findComment-441683
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, fremalea a dit :

J'ai bien reçu installé @Michel Alastrue.👍🏻👍🏻

Bon par contre j'ai un blocage... j'arrive pas à m'asseoir....peur d'être déséquilibré, je ne sais pas... Des conseils ?

Tu t'ai déjà assis sur une autre roue? 

Modifié par Michel Alastrue
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/103/#findComment-441684
Partager sur d’autres sites

Duf installe un kit de rabaissement des pédales sur la V13 :

Le kit semble exister en 3 tailles différentes : 15 mm, 35 mm et 55 mm.

https://houeuc.com/product/v13-pedal-drop-50mm/

On peut aussi souhaiter à Duf un prompt rétablissement. :(

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/103/#findComment-441765
Partager sur d’autres sites

Eh bien ce Duf est un gars honnête : il n'a pas coupé au montage sa bêtise d'oubli de la 3ième vis d'axe de pédale. J'ose espérer qu'il connaît le principe Inmotion de rétention par friction de bouts d'axe...

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/103/#findComment-441771
Partager sur d’autres sites

hello,

Je reste donc très positif sur le service client d'InMotion, en direct via l'appli. (alors, certes, j'ai eu la réponse bidon sur l'absence de capteur photo pour le phare....)

J'ai bien reçu, deux semaines après expédition, comme convenu, d'un pack batterie neuf, me permettant de remplacer l'ancien et defectueux.

Parmi les spécialistes des batteries, si l'un de vous est intéressé pour récupérer l'ancien et "bricoler" dessus, je vous le passe sans soucis (sur Paris en tout cas).

On en avait déjà parlé, mais c'est par ailleurs une intervention presque agréable à faire --> la V13 est vraiment bien conçue pour faciliter les démontages / remontages : on voit que dès la conception, la maintenance a été prise en compte.

Enfin, @frabad, la question s'était posée lorsque tu m'avais prêté ton chargeur rapide : l'ampérage max admissible sur chaque pack, c'est 7A (probablement indiqué dans des pages antérieures, mais je le remet pour qui veut...) contre 5A pour le chargeur classique, donc il y a moyen de faire des charges vraiment rapide.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/103/#findComment-441841
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Tempus,

Cool que ça se passe finalement bien avec le SAV.

Quand tu parles du phare, c'est pour l'allumage automatique ? Je me souviens qu'il en avait été question (yc la réponse d'inmotion), mais je n'avais pas vu de suite. la Pro est donc bien censée avec un allumage auto ? Ca ne fonctionne pas non plus sur la mienne, mais je n'en avais pas parlé au SAV car ça me paraissait moins important, mais c'est quand même bizarre

Je serais intéressé par ton pack batterie HS.

Je devrais aller autour de Paris vers la mi-Septembre.

Tu es à Paris même ou à côté ?

 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/103/#findComment-441844
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward