Aller au contenu

Inmotion Challenger V13

Featured Replies

Posté(e)

Sur la v13 , personnellement je me tenais à la poignée et position assise tranquille. Tu as les power pad d'origine ?

  • Réponses 2 k
  • Vues 453.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bonheur sur Seine
    Bonheur sur Seine

    Salut, je vais te répondre tout simplement que non, je pense que je n'acheterais pas cette roue : pourquoi ? Parce qu'elle est trop haute pour moi. Mais pour autant, plus je réfléchi sur le

  • 90km/h constructeur... faudra pas s'étonner si un de ces jours, les roues deviennent interdites.  Tout ce que je demande, c'est une roue avec du couple mais un TB à 45km/h pas augmentable sans ha

  • Pourtant de mémoire, quand on fait un vol plané, à cet instant précis qui précède un face plant, pendant une fraction de seconde il me semble qu’on est bien dans l’aéronautique 😂

Images postées

Posté(e)

Eh bien ce Duf est un gars honnête : il n'a pas coupé au montage sa bêtise d'oubli de la 3ième vis d'axe de pédale. J'ose espérer qu'il connaît le principe Inmotion de rétention par friction de bouts d'axe...

Modifié par Techos78

Posté(e)

hello,

Je reste donc très positif sur le service client d'InMotion, en direct via l'appli. (alors, certes, j'ai eu la réponse bidon sur l'absence de capteur photo pour le phare....)

J'ai bien reçu, deux semaines après expédition, comme convenu, d'un pack batterie neuf, me permettant de remplacer l'ancien et defectueux.

Parmi les spécialistes des batteries, si l'un de vous est intéressé pour récupérer l'ancien et "bricoler" dessus, je vous le passe sans soucis (sur Paris en tout cas).

On en avait déjà parlé, mais c'est par ailleurs une intervention presque agréable à faire --> la V13 est vraiment bien conçue pour faciliter les démontages / remontages : on voit que dès la conception, la maintenance a été prise en compte.

Enfin, @frabad, la question s'était posée lorsque tu m'avais prêté ton chargeur rapide : l'ampérage max admissible sur chaque pack, c'est 7A (probablement indiqué dans des pages antérieures, mais je le remet pour qui veut...) contre 5A pour le chargeur classique, donc il y a moyen de faire des charges vraiment rapide.

Posté(e)

Bonjour @Tempus,

Cool que ça se passe finalement bien avec le SAV.

Quand tu parles du phare, c'est pour l'allumage automatique ? Je me souviens qu'il en avait été question (yc la réponse d'inmotion), mais je n'avais pas vu de suite. la Pro est donc bien censée avec un allumage auto ? Ca ne fonctionne pas non plus sur la mienne, mais je n'en avais pas parlé au SAV car ça me paraissait moins important, mais c'est quand même bizarre

Je serais intéressé par ton pack batterie HS.

Je devrais aller autour de Paris vers la mi-Septembre.

Tu es à Paris même ou à côté ?

 

Posté(e)
Il y a 4 heures, indy49 a dit :

Bonjour @Tempus,

Cool que ça se passe finalement bien avec le SAV.

Quand tu parles du phare, c'est pour l'allumage automatique ? Je me souviens qu'il en avait été question (yc la réponse d'inmotion), mais je n'avais pas vu de suite. la Pro est donc bien censée avec un allumage auto ? Ca ne fonctionne pas non plus sur la mienne, mais je n'en avais pas parlé au SAV car ça me paraissait moins important, mais c'est quand même bizarre

Je serais intéressé par ton pack batterie HS.

Je devrais aller autour de Paris vers la mi-Septembre.

Tu es à Paris même ou à côté ?

 

en substance, pour le phare, tu peux te brosser, ya pas le capteur, c'est une "decision de l'engineering suite à des retours utilisateurs disant que ça ne leur sert pas" (jamais vu une fonction engineering supprimer des fonctions, surtout avec un cout aussi minime, si ça ne corrige pas de bug...).

Enfin bref, ya pas, et tu peux te brosser Martine.

pour le pack, pas de soucis, je suis dans le 13e.

mi-septembre, pas au delà stp, j'aimerai ne pas avoir à jouer l'entrepot si je peux l'éviter :)

Posté(e)

Ok j'avais effectivement retenu que ça n'existait plus, mais pas le reste.

Probablement que ça ne s’allumait jamais quand il fallait. 

J'avais un vélo comme ça. J'avais été obligé de mettre des scotchs sur le capteur pour l’assombrir. Sinon il attendait la nuit noire 😅

Je passe au mp.merci

Posté(e)

Concernant le phare auto, je suis persuadé qu'ils se sont contentés de masquer la cellule sous le cache plastique désormais opaque. La fonction est toujours dispo dans le firmware, et ça m'étonnerait qu'ils aient modifié les cartes électroniques, puisque d'expérience ma carte mère est identique à la V13 non-pro.

Je tenterais bien de retirer le cache qui doit simplement être collé pour vérifier.

 

Modifié par fremalea

Posté(e)

Tu as probablement raison, mais pourquoi avoir mis un cache ?

Je ne vois pas d'autre raison qu'un bug...

  • 4 semaines après...
Posté(e)

J'ai testé la V13 sur un chemin typé VTT aujourd'hui.

Ben je la trouve est bien agile pour un 38 tonnes !

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.