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Inmotion Challenger V13


elric

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Le 10/09/2022 à 19:59, Frifrilaw7 a dit :

elle s'en sort plutôt pas mal si l'intérieure ( électronique ) est fiable avec des tests a venir pour l'extérieure elle est plutôt résistante , a noter pas de départ de feu ! suite a cette chute pour une roue de 50 kgs 😲

Tu n'en sais strictement rien. La video est courte, ça peut largement arrivé apres, ou une fois en charge.

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il y a 17 minutes, Septicolore a dit :

Tu n'en sais strictement rien. La video est courte, ça peut largement arrivé apres, ou une fois en charge.

j'en suis pas sure ou elle ferait déjà les gros titres sur YouTube, en tout cas j'attends l'essai par kuji  , voir si le plumage vaut le ramage, et toute ces annonces par inmotion sur la sécurité ,  ( garde fous ) sur cette roue ,  on sera fixé très bientôt!

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Il y a 20 heures, Septicolore a dit :

Tu n'en sais strictement rien. La video est courte, ça peut largement arrivé apres, ou une fois en charge.

Escaliers en mousse et rambarde en étain 😁

Pis ils ont oublié le beta-testeur pour tester la réception de la roue au bas des escaliers 😇

  • Haha 2
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il y a 32 minutes, Frifrilaw7 a dit :

vous me faites rire les gars 😁 pour des possesseurs de la marque , on peut pas trouver mieux pour soutenir leur produits ,

moi qui n'était pas un ferveur adepte de inmotion me voila a défendre un produit pas encore sortir mais déjà critiqué!

vous êtes un peu comme les climatosceptiques:reflechis:

 

 

Moi je n'ai jamais caché que je suis peu satisfait de mes gyroroues Inmotion. Cela dit, les autres marques : c'est encore pire, non ? :mad2:

Pas nouveau que je tape sur mes V8, V10F et V11. Pas encore vraiment tapé sur la V12HT même si je trouve qu'elle a un défaut majeur avec ses 30 kilos hauts perchés et son autonomie "ridicule" de 80km.

C'est au premier qui va dégainer une roue de 20 kilos pour homme, puissante, avec une très grosse autonomie, un pneu magistral en toute condition, la possibilité de faire une checkup visuel (la MTen4 donne un visu sur la CM) et un centre de gravité idéal (la V10F est plutôt bien équilibré je trouve). Aussi, sais pas comment mais faudrait qu'ils se démerdent pour que l'accélération et le freinage accompagne le pied : ça fatigue d'appuyer sur les pédales ou de devoir déplacer ses pieds sur les pédales pour faciliter l'accélération/freinage. Aussi, est ce qu'ils pourraient mettre les batteries dans la jante, voir faire des chambres à air qui font office de batterie pour maximiser la force gyroscopique de la roue et faire de la place ?

Pour moi, la V12HT, ça ressemble trop à une enclume en fait ...

Modifié par InMoWh75
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Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

C'est déjà ça 😂

Septique tout simplement. C'est n'importe quoi cette vidéo. Par contre, il est vrai que les roues inmotion sont plutôt solides dans la limite du raisonnable. 

 

Ouais, euh, veux pas dire mais la V11, c'est la dernière roue que je balancerais dans un escalier moi ...

Dans l'ordre de solidité de mes roues (décroissant) : V8 > V10F > V12 (enclume avec la masse en haut) > V11 (solidité d'allumettes les coussinets de la V11 ?)

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Il y a 1 heure, InMoWh75 a dit :

Ouais, euh, veux pas dire mais la V11, c'est la dernière roue que je balancerais dans un escalier moi ...

Dans l'ordre de solidité de mes roues (décroissant) : V8 > V10F > V12 (enclume avec la masse en haut) > V11 (solidité d'allumettes les coussinets de la V11 ?)

ok Jai bien compris ton feedback , une question as -tu eu des problèmes de logicielle sur ta V12 ou déjà rencontré  des cut-offs ou cela a-t-il déjà été résolue par inmotion ?

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il y a 10 minutes, Frifrilaw7 a dit :

ok Jai bien compris ton feedback , une question as -tu eu des problèmes de logicielle sur ta V12 ou déjà rencontré  des cut-offs ou cela a-t-il déjà été résolue par inmotion ?

RAS 😉 et la V12HT est réactive sur les montagnes russes en offroad.

Bon après, je pense malgré tout qu'il peut y avoir une clientèle pour la V13. Pis bon, y a toujours ceux qui veulent avoir la plus grosse :mad2:

  • Merci 1
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Il y a 3 heures, InMoWh75 a dit :

Ouais, euh, veux pas dire mais la V11, c'est la dernière roue que je balancerais dans un escalier moi ...

Dans l'ordre de solidité de mes roues (décroissant) : V8 > V10F > V12 (enclume avec la masse en haut) > V11 (solidité d'allumettes les coussinets de la V11 ?)

Déjà, pour balancer une roue dans un escalier faut être un peu zinzin.

V11, Z10 .... R21, Z24, F23 .....

Avec les powerpads la V11 c'est du Costaud. 

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Je tiens à rappeler l’évidence : peut importe le véhicule, un crash à plus de 25 km/h, a de bonne chance de casser qqch…

Si la roue continue de fonctionner après une chute dans les escaliers, c’est déjà plutôt pas mal en fait. 🤷🏼‍♂️

Mais bon, sur ce point, on voit tout de même des pièces voler. Et rien de plus normal en plus. 😐

Modifié par V. D.
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J'ai chuté 3 fois à 40/ 45 km/h. Rien de casser sur la roue. Y a aussi un côté chance.  Une chute avec une tesla à  30 km/ h la batterie et partie de son compartiment lol

Si ta roue va taper un obstacle, le risque de casse est plus important. Certainement ce qui sait passé avec la tesla. 

 

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Je distingue bien sur le crash de la chute glissé.

Si les roues glissent jusqu’à l’arrêt, il y a peu de chance que ça casse.

Moi, à 25 km/h, la seule raison qui fait que ma V8F s’est retrouvé avec une coque fendu, c’est parce qu’elle a rebondi sur le trottoir dont la séparation était en angle droit avec la route… Sinon, il est fort à parier qu’elle n’aurait été que éraflé.

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Il y a 14 heures, Frifrilaw7 a dit :

on va demander a inmotion d'installer un airbag  🤕pour monoroue spécial V13 vue les specs de la machine  💨

C'est plutôt le pilote qui risque d'avoir besoin d'un airbag . Une roue on peu toujours la réparer . Le corps humain ce n'est vraiment pas la même chose.

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