Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


elric

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Frifrilaw7 a dit :

tu l'as essayé la master ? pour la v12hs qu'en pense tu ? et et des cut-off sur les v12  un moment je voulais me prendre une v12 n'ayant pas eu de roue  inmotion mais quand la qualité est la je suis prêt a changer de point de vue !

je la sens bien la V13 un gros investissement mais je reste persuadé d'avoir fais le bon choix!

sans vouloir être hors sujet  la finition interne de la master m'inquiète (fils ou cablages) qui sont a la merci d'être sectionnés  

enfin je préfère les anciens modelés begode malgré leur finitions erratique!

J'ai pas testé la master . Mais c'est chose facile si vraiment je le souhaite.  Personnellement, je pense que c'est une bonne roue en deçà de la V13. Mais elle fait le taf. J'émets un doute sur son éclairage de nuit. On pourrait être séduit par son style.  Les reposes pieds me paraissent plus haut que sur la V11. 

A vérifier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux questions :
La première sur le site de inmotion france parle d'une béquille en équipement ...c'est moi ou je ne l'ai vu nul part sur les videos ? 

La deuxième je voulais savoir si la roue est équipé d'enceinte Bluetooth ? (jai pas vu non plus)

 

Et troisieme, j'arrive toujours pas a comprendre comment le gars sur une des videos test comment il s'assoie sur cette roue xD

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Septicolore a dit :

Oué d'apres les retours de cette accident, apres enquete ça serait bien la faute du wheeler et non de la roue :)

On dirait que la roue c'est éteinte en l'air.. à mon avis elle a cut car elle est arrivée à sa vitesse max. J'espère en tout cas 🤔

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2022 à 23:26, djazz a dit :

Pourquoi ce design haut-perché comme la V12 ? 
Marre des roues trop hautes : j'en parle en connaissance de cause avec ma Begode HERO😒
Sans parlé de la Master.

Tkt faut juste s’habituer c’est un nouvel apprentissage et y’a des avantages moins de chance de toucher les pedales dans les bois etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Septicolore a dit :

Oué d'apres les retours de cette accident, apres enquete ça serait bien la faute du wheeler et non de la roue :)

Quand elle sera libérée on saura bien assez vite de tte façon… pour le moment ils peuvent rejeter la faute sur le pilote c’est facile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Oreli1 said:

ça reste une vidéo à 3 ips dont on ne sait pas grand chose. Après c'est comme toute chose, ceux qui se précipitent sur les premiers modèles sortis doivent accepter que ces derniers connaissent des soucis à corriger. Pour jouer la sécurité il faut patienter un peu....

Voila la version en vitesse normal... Ont est très loin d'un cut off dû à une sûr rotation... 

 

  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 10/10/2022 à 22:31, Frifrilaw7 a dit :

500 en acompte et 3100 au final avec le taux de change 3708,97  Euros  et tout ca sur leur site qu'ils m'ont dirigés pour l'avoir un peu moins chère top-wheel!

@Frifrilaw7

 @tous le monde 

Hello,

Si je comprend bien tu as précommandé ta V13 hors boutiques mais chez les marchands asiatiques?
Tu n'a pas peur pour le SAV?

à titre de comparaison j'ai acheté la Z10 de Ninebot by Segway sur Aliexpress j'ai roulé 3 mois une panne et l'aide pour réparer ou voir le SAV est inexistant... 

Donc je me tate à me reprendre une roue hors UE pour des questions de garanties...

PS : Pour info mon revendeur est sur ALI mais j'ai acheté en dehors de la plateforme, et en direct via Paypal qui offre des garanties solides voila,

Aux plaisir d'avoir vos retour d'expérience sur le SAV

A+ les riders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rodney a dit :

@Frifrilaw7

 @tous le monde 

Hello,

Si je comprend bien tu as précommandé ta V13 hors boutiques mais chez les marchands asiatiques?
Tu n'a pas peur pour le SAV?

à titre de comparaison j'ai acheté la Z10 de Ninebot by Segway sur Aliexpress j'ai roulé 3 mois une panne et l'aide pour réparer ou voir le SAV est inexistant... 

Donc je me tate à me reprendre une roue hors UE pour des questions de garanties...

PS : Pour info mon revendeur est sur ALI mais j'ai acheté en dehors de la plateforme, et en direct via Paypal qui offre des garanties solides voila,

Aux plaisir d'avoir vos retour d'expérience sur le SAV

A+ les riders.

salut ami rider!

j'avais précommandé la V13 chez top Wheel si tu tape sur google tu les trouvera!

bref je me fis pour répondre a ta question au profil du vendeur et les avis positifs ou négatifs , et grâce aux forum le vendeur extremestechstore est bien référencé sur le forum!

après je prends beaucoup de risques , car tout comme toi je passais par la France en commandant sur les sites connus en ligne!

et parfois je me dis que le SAV en France il pinaille quand il faut prendre ta roue en charge ou en ne faisant pas jouer la garantie, alors vue les sommes investies  a l'achat en France je peux économiser entre 800 et 1000 euros!

et tout comme toi PayPal est notre ami a part sur les transaction en payant en USD ( il se prennent une marge sur la monnaie en leur faveur)

pour info j'ai changé pour une EX 30 begode et la v 13 est- peut-être une bonne roue mais je trouve la batterie un peu juste pour soutenir autant de puissance 4500w et une roue de 22 pouces de 17,4 kgs!  (motor)

bon ride!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward