Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


elric

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Pat75 a dit :

avec une telle puissance et facilité pour atteindre les 90km/h , voire plus si non bridé. 

 

C'est à dire ?

90km/ h c'est en mode bridé .

 

exactement en mode bridé 90km/h , je pense pour l'éthique et éviter les polémiques ils ont volontairement castrer leur roue

la barre psychologique des 100km/h ou plus a été refusé! et peut-être les 3024wh de la batterie serait consumé en un rien de temps!

autant communiquer sur les superlatifs de sa roue j'aurais levé cette bride et assumer le titre de roue hyperpuissante au vue de la com et des perfs communiqués aux médias! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90km/h c'est deja trop vite. Un drame finira par arriver.  Ce n'est qu'une question de temps malheureusement. Il ferait mieux de limiter leur Vmax à 80 km/h.

Pour être tomber deux fois à 45 km/h, c'est chaud. Tu rentres chez toi pas dans ton assiette.  Il m'a fallu 1 jour pour me remettre de la violence de chaque chute. Et d'autant plus que j'ai un super équipement de protection. 

Sans compter la table d'opération, et trois ans de kine. A hauteur d'une séance par semaine. 

Le jeu n'en vaut pas la chandelle. 

A 90km/h, je n'imagine même pas. 

C'est presque certain que tu finisses au urgence. Même avec des l'équipements de protection. 

Il va falloir ce mettre d'accord avec son cerveau. Et il a même d'être conscient du danger ? Où fixe t'il la limite. Pour ma part, je dirais 50km/h. Pas plus. Même si mon  inconscient d'ego aurait tendance à vouloir fixer la barre plus haut.

Ta gueule l'ego. Laisse moi tranquille est tout ira bien mieux  🥳

  • J'aime 3
  • Haha 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Septicolore a dit :

J'ai pensé a toi direct en voyant cette video, et je me suios demandé si tu allais annulé ta ex30, pour reprendre cette v13 xD

non hé le pire  😁 dans tous ca, est que je me suis  dis si Jai  pas fait une connerie 😲 mais c'est bon j'arrête les annonces  l' achat est confirmé, par contre je pense compléter mon EX 30 et je serais obliger de me séparer de ma Nikola 😫

il me faut un autre missile 💨, la V13 sera une bonne roue, le seule hic a mon avis pour alimenter la bete est la batterie de 3024WH je la trouve un peu juste pour la V13, a vérifier!

Modifié par Frifrilaw7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 22/11/2022 à 21:12, Frifrilaw7 a dit :

non hé le pire  😁 dans tous ca, est que je me suis  dis si Jai  pas fait une connerie 😲 mais c'est bon j'arrête les annonces  l' achat est confirmé, par contre je pense compléter mon EX 30 et je serais obliger de me séparer de ma Nikola 😫

il me faut un autre missile 💨

C'est un flop commercial la Nikola. De plus, elle est bien trop large cette roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pat75 a dit :

C'est un flop commercial la Nikola. De plus, elle est bien trop large cette roue.

flop pour toi , je la préfère a ta v11 même sans suspension ! le plaisir de glisse est plus fluide et les perfs sont au dessus! 

dimensions=  V11= 676x500x200               nikola = 590x490x200 🧐

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pat75 a dit :

Puis c'est une 16 p. Niveau perf, c'est le même combat. La V11 monte à 55 en Vmax. 

Nikola 16x3 pouces!  84 V =je t'apprends rien  V-MAX 53 km/h proche de la V11 et la 100 + 65 km/h! il te reste juste la suspension   !  le design type selle de cheval façon V11 non-merci je préfère un design organique et subtil de ma Nikola!

après les gouts et les couleurs ne se discutent pas!

 

Selle polyvalente en cuir équipée équitation cheval et poney SCHOOLING noir 16"5

Modifié par Frifrilaw7
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet mais je confirme pour la Nikola Plus 100V (ou Nikola 84V) une reussite niveau fiabilité/solidité sensations, vitesse, torque, rapport poids/puissance. Plus de 5000km au compteur et toujours aussi content. Il manque juste la suspension. La largeur ne me gene pas du tout mais ca depend de chacun en effet.

Hors sujet Off à suivre pour la V13, reste curieux:). 

 

  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, genialmaniac a dit :

Messieurs, vos "chipaillements" sur un sujet dédié à cette monstrueuse v13 ne sont pas des plus courtois. :D

 

pat et moi ont argumentent mais c'est pas méchant ! chacun défends son bifteck , la seule roue qui a grâce a mais yeux chez inmotion reste la monstrueuse V13😁

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward