Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


elric

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Nanga a dit :

Je ne vais pas me faire que des amis mais tant pis j’y vais… vous ne pouvez pas passer en messages privés plutôt que de troller avec vos interventions débiles qui ne doivent faire rire que vous… 

Pas faux mais il y en a par ici qui ne posteront plus jamais en public m'est avis 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste à mourir . Heureusement que nous apportons un peu de bonne humeur. On donne aussi quelques conseils utiles par moment. Ce n'est pas troller, mais plutôt animer. Le peuple français est soit triste ou conflictuelle. Je suis Français, mais je m'amuse beaucoup plus avec les Italiens.  Ils se prennent moins au sérieux malgré les grandes difficultés dans leur pays. Il faut se détendre.  Ce ne sont que des roues de 🎪

  • J'aime 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nanga a dit :

Je ne vais pas me faire que des amis mais tant pis j’y vais… vous ne pouvez pas passer en messages privés plutôt que de troller avec vos interventions débiles qui ne doivent faire rire que vous… 

Cinq utilisateurs ignorés de plus pour moi ce soir, un beau score !

d2t8vSK.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2022 à 07:41, Motard34 a dit :

Désolé de revenir là dessus, mais à mon avis, en France, à ce prix là, 4500€ ou 3990€ avec la belle promo de @Mobilityurban, on devrait pas en voir à tous les coins de rues… Sans oublier la législation à 25km/h, l’obligation d’assurance et avant tout l’apprentissage et la maîtrise nécessaires pour piloter n’importe quelle Gyroroue et cette V13 en particulier… Bref, je serai vraiment curieux de savoir combien vont se vendre et même, il serait intéressant de savoir combien de Gyroroues se vendent par an en France et par modèles… Si quelqu’un peut avoir les chiffres, je suis preneur…😉👍

Bref et pour finir, moi aussi cette V13 me plait bcp, m’attire, et je l’essayerai volontiers, mais je n’y mettrai pas 2 fois le prix de ma V11 que je trouvais déjà chère… La Gyroroue reste pour moi un loisir et un engin de déplacement urbain ou de balades…

C'est clair que quand le pilotage d'une moto réclame de la vigilance et de l'anticipation, celui de la gyroroue monte encore d'un cran ou deux, surtout dans la circulation. Etant motard moi aussi, j'ai eu l'occasion de partir au boulot avec ma V12 HT (itinéraire de fou furieux, pour ceux qui connaissent, de Menton à Nice, en passant par la basse puis grande et enfin moyenne Corniche...une trentaine de kilomètres en 1h et 5 minutes et une dénivelé positif de plus de 600 mètres)... Un itinéraire avec le moins de circulation possible...Ben, il faut être ultra-concentré sur les voitures qu'on suit, les autres usagers de la route derrière, les imperfections de la chaussée... Bref, avec mon maxi-scooter de 750 cm3, c'est tellement plus facile d'anticiper le moindre danger. Mais, qu'est-ce c'est fun de surfer sur une bonne roue! Je n'imagine même pas avec la V13....mais cette nouvelle Inmotion est certainement plus à l'aise sur les longues lignes droites...un peu comme les grosses cylindrées américaines qui tracent sur les highways!

  • J'aime 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, InMoWh75 a dit :

Dois avouer que cette roue donne une bonne impression au quincaillomètre.

Par contre, j'ai l'impression que les batteries sont directement exposées en étant fixées aux parois extérieures ?

 

Je ne pense pas, du moins je l'espère. Je pense que il y a une protection entre la coque et les batteries fixer. Sinon ce serait du suicide pour eux. Et avec les souci de la v12 je pense qu'il ont bien fait attention. Avec les double sécurité, double capteur hall, etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les batteries sont effectivement légèrement exposées. L'avantage des pads en second lieu serait de protéger celles ci. ( retour d'expérience sur la V11 lors de chutes) .

Rien n'empêche de fixer des protections  supplémentaires en mousse. Sur les parties qui peuvent devenir vulnérables. 

De toutes les manières la V13, reste conseiller à des wheelers qui ont de l'expérience. On sait par expérience, comment faire évoluer intelligemment son produit. La fiabilité sera très certainement au rendez-vous.  Tout comme l'efficacité.  

C'est du Inmotion . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

La V13 Challenger à moins de 4000€. C'est déjà Noël. 

Parmis les descriptifs,  celui qui a retenu mon attention est le suivant :

la vitesse maximale est de 90 km-h à vide. Que faut il comprendre ?

A vide = sans wheeler ?

Serait ce une erreur de secrétaire de rédaction ?

  • A vide, à savoir sans pilote, d'après plusieurs vidéos la V13 peut atteindre 140 km/h.
  • On dirait que par défaut, la limite de vitesse paramétrée est de 90 km/h. Il me semble que Kuji Rolls a montré qu'on peut mettre la valeur que l'on veut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

Les batteries sont effectivement légèrement exposées. L'avantage des pads en second lieu serait de protéger celles ci. ( retour d'expérience sur la V11 lors de chutes) .

Rien n'empêche de fixer des protections  supplémentaires en mousse. Sur les parties qui peuvent devenir vulnérables. 

De toutes les manières la V13, reste conseiller à des wheelers qui ont de l'expérience. On sait par expérience, comment faire évoluer intelligemment son produit. La fiabilité sera très certainement au rendez-vous.  Tout comme l'efficacité.  

C'est du Inmotion . 

 

 

 Elle ferait 20 kilos cette roue que je la commanderais bien 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2022 à 00:05, Clark06500 a dit :

C'est clair que quand le pilotage d'une moto réclame de la vigilance et de l'anticipation, celui de la gyroroue monte encore d'un cran ou deux, surtout dans la circulation. Etant motard moi aussi, j'ai eu l'occasion de partir au boulot avec ma V12 HT (itinéraire de fou furieux, pour ceux qui connaissent, de Menton à Nice, en passant par la basse puis grande et enfin moyenne Corniche...une trentaine de kilomètres en 1h et 5 minutes et une dénivelé positif de plus de 600 mètres)... Un itinéraire avec le moins de circulation possible...Ben, il faut être ultra-concentré sur les voitures qu'on suit, les autres usagers de la route derrière, les imperfections de la chaussée... Bref, avec mon maxi-scooter de 750 cm3, c'est tellement plus facile d'anticiper le moindre danger. Mais, qu'est-ce c'est fun de surfer sur une bonne roue! Je n'imagine même pas avec la V13....mais cette nouvelle Inmotion est certainement plus à l'aise sur les longues lignes droites...un peu comme les grosses cylindrées américaines qui tracent sur les highways!

Du col d eze jusqu'à Nice y a un bon hors piste,tu ne traverse la route qu une fois sur 200m.Reste a trouvé un hors piste col d eze Menton.Je trouve ca plus fun,mais un peu moins rapide que tout par la route.

De toute façon en 18xl tu prend du hors pistes ou la basse pour etre raccord avec la vitesse des voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, koto a dit :
  • A vide, à savoir sans pilote, d'après plusieurs vidéos la V13 peut atteindre 140 km/h.
  • On dirait que par défaut, la limite de vitesse paramétrée est de 90 km/h. Il me semble que Kuji Rolls a montré qu'on peut mettre la valeur que l'on veut

C'est donc une erreur de communication concernant la publication d'une Vmax de 90 km-h à vide. 

 

Il y a 3 heures, InMoWh75 a dit :

 Elle ferait 20 kilos cette roue que je la commanderais bien 😁

Le poids n'est pas toujours un inconvénient. Tout dépend de l'utilisation que tu souhaites faire de celle-ci. Les 28 kg de la V11 ne sont vraiment pas pénalisant dans Paris. Bien au contraire.  Ceci étant, la V13 c'est autre chose. L'étroitesse des pistes cyclables ne semble pas adapté pour y circuler. C'est donc route et boulevards. Hors agglomération, c'est interdit.  Même dans les bois. C'est un mode transport bâtard.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

Tout dépend de l'utilisation que tu souhaites faire de celle-ci. Les 28 kg de la V11 ne sont vraiment pas pénalisant dans Paris. Bien au contraire.  Ceci étant, la V13 c'est autre chose. L'étroitesse des pistes cyclables ne semble pas adapté pour y circuler. C'est donc route et boulevards. Hors agglomération, c'est interdit.  Même dans les bois. C'est un mode transport bâtard.  

 

J'allais dire que si la V11 n'est pas pénalisante dans Paris, il te faut passer direct à la V13 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward