Aller au contenu

Inmotion Challenger V13

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 8 heures, nicodev a dit :

Ça j’ai. Pratique aussi pour les instructions de navigation.

Question hors contexte du coup : il est également capable de faire office de DashCam ?
C’est surtout pour cela que je le vise avec sa caméra.

• Réponses 2 k
  • Vues 454.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonheur sur Seine
    Bonheur sur Seine

Salut, je vais te répondre tout simplement que non, je pense que je n'acheterais pas cette roue : pourquoi ? Parce qu'elle est trop haute pour moi. Mais pour autant, plus je réfléchi sur le

• 90km/h constructeur... faudra pas s'étonner si un de ces jours, les roues deviennent interdites.  Tout ce que je demande, c'est une roue avec du couple mais un TB à 45km/h pas augmentable sans ha

• Pourtant de mémoire, quand on fait un vol plané, à cet instant précis qui précède un face plant, pendant une fraction de seconde il me semble qu’on est bien dans l’aéronautique 😂

Images postées

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pat75 a dit :

Elles encaissent très bien les chocs les roues Inmotion.  Sur la V13 , l'emplacement de ces poignées est bien pensé .

Dommage si j'avais eu la V13 lors de mon choc frontal avec ce satané cycliste, il serait déjà sur Mars.

kim jong un GIF

Posté(e)

Dans mon école, nous assurons ta formation.  Comment bien vivre en société.

Posté(e)
Question hors contexte du coup : il est également capable de faire office de DashCam ?
C’est surtout pour cela que je le vise avec sa caméra.

Erf non j’ai un modèle plus ancien qui ne fait pas dashcam :-)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)
Il y a 2 heures, ImhOt3p a dit :

Dommage si j'avais eu la V13 lors de mon choc frontal avec c cycliste, il serait déjà sur Mars

Il y a 2 heures, ImhOt3p a dit :

Elles encaissent très bien les chocs les roues Inmotion.  Sur la V13 , l'emplacement de ces poignées est bien pensé .

A bien y réfléchir c'est pour y accrocher des cornes. Comme les Farmers Américains, sur leurs gros 4x4. Yeeeaaahhh !!

Posté(e)
A bien y réfléchir c'est pour y accrocher des cornes. Comme les Farmers Américains, sur leurs gros 4x4. Yeeeaaahhh !!

J’y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis.. [emoji23]

Posté(e)

En même temps on est pas obligé de lean à ce point aux limites de la roue. Bref c’est vrai que c’est décevant mais bon ça n’en fait pas une mauvaise wheel pour autant j’espère. Je verrai ^^

Posté(e)

Il faut ménager la dernière fourchette de la Vmax. Comme sur n'importe quelle roue.

Posté(e)

T'inquiète pas. Ta V13 sera au top.👍

Posté(e)
il y a 47 minutes, Pat75 a dit :

T'inquiète pas. Ta V13 sera au top.👍

C'est sympa 🙂 De toute façon pour moi le plaisir c'est aussi s'adapter à la roue qu'on a, apprendre à la connaitre, en tirer le meilleur malgré les points négatifs. J'ai tout de même vu sur FB que certains avaient des soucis après avoir roulé sous de grosses pluies, c'est vrai que ça fait partie de mes critères 🙂 Après si les gars on roulé en pleine mousson c'est pas un cas qu'on rencontre par chez nous mdr...

Posté(e)

T'auras toujours un mec qui viendra raconter son histoire. Et généralement, négative.

La V13 sous ma pluie sera comme la V11. C'est à dire: aucuns soucis particuliers.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Sur la fin de la vidéo, on remarque qu'il attrape la roue par la poignée de devant lorsqu'il commence à perdre le contrôle de la roue en virage.

Modifié par InMoWh75

Posté(e)

Elle est bien cette roue.

Posté(e)
il y a 33 minutes, Pat75 a dit :

Elle est bien cette roue.

J'en sais rien par contre je pense qu'elle se révèlerait encore plus dangereuse que ta V11 ...

D'ailleurs me demande est ce que la V12HS et la V10F ne sont pas les citadines les plus safe ?

En plus, la V12HS met la branlée à tout le monde au feu vert 😜

Posté(e)

Le mec en scooter m'a parlé de vitesse hier lol

La V11 peut devenir un scud quand on ne lui laisse pas la place de passer 😂  certainement surpris. 

3 secondes avant  impact 

3,2,1 boum 😂

Posté(e)
Le 04/03/2023 à 17:59, InMoWh75 a dit :

Test de la V13 HS par Chooch 😁

En fait, c’est une roue qui devrait purement et simplement être immatriculé et considéré comme une moto au regard de l’usage et de la loi.

Posté(e)
En fait, c’est une roue qui devrait purement et simplement être immatriculé et considéré comme une moto au regard de l’usage et de la loi.

Oh la ! Bientôt on va nous immatriculer le séant si ça continue donc laissons un peu de liberté. Être en V13 ne signifie pas forcément rouler à 70km/h ! Et dans les faits si quelqu’un le fait en ville ou en environnement non sécurisé il faut qu’il arrête tout de suite la wheel ou qu’il se fasse arrêter car ce serait un type dangereux, avec ou sans immatriculation.