K-FirM-6_6- Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 il y a 1 minute, nec a dit : Ha ok il n y a que les XL en stock … du coup ça explique pourquoi ce n’est pas encore expédié Quand j'ai commandé les L était en stock, j'ai pris les dernières normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 il y a 4 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Quand j'ai commandé les L était en stock, j'ai pris les dernières normalement En espérant qu il y ai personne qui te sois passé devant 🤞 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 il y a 8 minutes, nec a dit : En espérant qu il y ai personne qui te sois passé devant 🤞 Oui j'espère pas ... 🥲 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 il y a 20 minutes, nec a dit : En espérant qu il y ai personne qui te sois passé devant 🤞 Ils viennent de me répondre.. enfet il faut contacté nylonove sur FB ils sont hyper réactifs si jamais vous avez un soucis ils répondent souvent dans l'heure qui suit ..du coup mon colis sera expédié demain ✌✌ Je sais pas si tu as vu mais ils font aussi des accessoires pour la sherman ( protege tubes , garde boue qui fait béquille et support plat pour led ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Il y a 8 heures, nec a dit : c'est la version big que tu as pris ? Oui la big ! Il y a 3 heures, King Size a dit : Quel(s) parfum(s), les bonbons? 😏 haha des hamburgers bonbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 il y a une heure, K-FirM-6_6- a dit : @EXD | Dorian ils ont l'air top 👌 ça a mis combien de temps à être chez toi ? Il me tarde de viré les pédales d'origine et les pads 😅 Expédié le 2 mai, ils sont resté bloqué 2j en Pologne pour une raison X et livraison aujourd’hui ( avec UPS Express) Et les Pedales en XL commandés le 3mai sont en transit et arrivent demain 😶 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 à l’instant, EXD | Dorian a dit : Expédié le 2 mai, ils sont resté bloqué 2j en Pologne pour une raison X et livraison aujourd’hui ( avec UPS Express) Et les Pedales en XL commandés le 3mai sont en transit et arrivent demain 😶 Top 👍 j'ai vraiment pas eu de chance 😅 qu'est-ce qui t'a poussé à prendre les Xl ? Moi j'ai pris les L car j'ai peur que ça touche trop facilement le sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 il y a 54 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Top 👍 j'ai vraiment pas eu de chance 😅 qu'est-ce qui t'a poussé à prendre les Xl ? Moi j'ai pris les L car j'ai peur que ça touche trop facilement le sol Je chausse du 44 et généralement je préfère avoir le pied complet sur la pedale ( peut-être un trauma des minuscules pedales de ma Z10 ? 🥲 ) Et en vrai 1cm de plus ça peut qu’être bénéfique 😏 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 il y a 15 minutes, EXD | Dorian a dit : Je chausse du 44 et généralement je préfère avoir le pied complet sur la pedale ( peut-être un trauma des minuscules pedales de ma Z10 ? 🥲 ) Et en vrai 1cm de plus ça peut qu’être bénéfique 😏 Moi je chausse du 42 et la pédale d'origine de la sherman fait 24 cm mon pied fait pile poil la taille de la pédale, du coup je me dis qu'avec 27 cm c'est énorme 🤔 mais je te comprend , les petites pédales inadaptés c'est limite traumatisant, je me souviens encore des pédales d'origine de la 16s 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 6 mai 2022 Partager Posté(e) le 6 mai 2022 Pedales reçues 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 6 mai 2022 Partager Posté(e) le 6 mai 2022 il y a 1 minute, nec a dit : Pedales reçues Elle sont vraiment jolies 👌 T'en pense quoi de la qualitée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 6 mai 2022 Partager Posté(e) le 6 mai 2022 (modifié) il y a 24 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Elle sont vraiment jolies 👌 T'en pense quoi de la qualitée ? Il me manque la roue pour tester (j espère qu’elle va arriver la semaine prochaine) mais franchement ça a l air pas mal. J avais pu avoir des retours d utilisateurs qui étaient tous satisfaits des nylonove. Certains m’ont même dit que ça faisait disparaître certaines petits imperfections de la route grâce à la matière qui absorbe et que ça apporte un petit peu de souplesse dans les pedales en amortissant très légèrement toujours grâce à la matière. en tout cas c’est très qualitatif. Pas donné quand même mais je suis content de l achat (en plus les couleurs sont quasi identiques à celles que j ai choisie sur les grizzla pads) Modifié le 6 mai 2022 par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 6 mai 2022 Partager Posté(e) le 6 mai 2022 Il y a 1 heure, nec a dit : Il me manque la roue pour tester (j espère qu’elle va arriver la semaine prochaine) mais franchement ça a l air pas mal. J avais pu avoir des retours d utilisateurs qui étaient tous satisfaits des nylonove. Certains m’ont même dit que ça faisait disparaître certaines petits imperfections de la route grâce à la matière qui absorbe et que ça apporte un petit peu de souplesse dans les pedales en amortissant très légèrement toujours grâce à la matière. en tout cas c’est très qualitatif. Pas donné quand même mais je suis content de l achat (en plus les couleurs sont quasi identiques à celles que j ai choisie sur les grizzla pads) Tu n'a pas de nouvelles concernant la réception de la roue ? Pour le pédales j'ai lu aussi qu'elle absorbes les défauts de la route et que ça permet d'avoir moins de fatigue .. il me tarde de voir ça 👍 C'est clair qu'elles ne sont pas donnés ces pédales, l'achat fait mal 😅 Et sinon concernant les pads, le velcro fournit est suffisant pour couvrir les côtés ? C'est du 50 MM de large ? J'hésite à commandé un rouleau velcro sur Amazon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Il y a 8 heures, K-FirM-6_6- a dit : Tu n'a pas de nouvelles concernant la réception de la roue ? Pour le pédales j'ai lu aussi qu'elle absorbes les défauts de la route et que ça permet d'avoir moins de fatigue .. il me tarde de voir ça 👍 C'est clair qu'elles ne sont pas donnés ces pédales, l'achat fait mal 😅 Et sinon concernant les pads, le velcro fournit est suffisant pour couvrir les côtés ? C'est du 50 MM de large ? J'hésite à commandé un rouleau velcro sur Amazon.. Depuis le début c’est annoncé à mi mai pour la réception des sherman Max… ça ne devrait plus tarder (je passerais un coup chez fastride la semaine prochaine) sinon pour le velcro avec les grizzla oui ça semble suffisant. je n’ai pas mesuré (j ai laissé ça au boulot je pourrais donner les dimensions lundi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 (modifié) Il y a 5 heures, nec a dit : Depuis le début c’est annoncé à mi mai pour la réception des sherman Max… ça ne devrait plus tarder (je passerais un coup chez fastride la semaine prochaine) sinon pour le velcro avec les grizzla oui ça semble suffisant. je n’ai pas mesuré (j ai laissé ça au boulot je pourrais donner les dimensions lundi) D'acc, c'est pour bientôt.. tien nous au courant 😉 Finalement j'ai pris un rouleau de velcro pour être tranquille car hier j'ai un peut craqué avec ma CB du coup il sera utile.. j'ai commandé pas mal d'accessoires 😆 Garde boue officiel , siège officiel , protection des crash barre complète + stand euc club housse pour posé la roue sur l'avant.. la j'arrête les frais jusqu'au mois prochain 😅 Modifié le 7 mai 2022 par K-FirM-6_6- 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 16 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Garde boue officiel , siège officiel , protection des crash barre complète + stand euc club housse pour posé la roue sur l'avant.. la j'arrête les frais jusqu'au mois prochain 😅 Quand la roue tombe, est ce que les powerpads sont abimés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 4 minutes, InMoWh75 a dit : Quand la roue tombe, est ce que les powerpads sont abimés ? Si elle tombe sur le côté oui ils vont s'abîmés , je trouve ça bien que les powerpads servent de " crash tampon " pour la roue 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Unboxing & impressions par Jimmy Chang : https://www.youtube.com/watch?v=VA9ogBD-YNk Le deal est toujours le même : Vous postez la vidéo en "pour de vrai" (c'est à dire sans les pubs casse-burnes de YT) et je déposte "ma mienne" aussitôt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Pour ceux qui se demandent, les XL sont pile poile la taille d’une chaussure en 43 ( chez Nike pour moi ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchUsa Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Sherman Max Longue Distance Tourne Mal. Je n'étais pas prêt de voir ça!! 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés