Aller au contenu

Inmotion V12 HT (Hight Torque version)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Beethogun a dit :

J'espèrais pouvoir me sentir en sécurité à ce niveau là, j'hésite à annuler la précommande du coup...

Quel que soit la roue, tu trouveras toujours des personnes qui ont eu des cut off (essaye avec YouTube ) ! Sur sa page insta wrongway essaye même de grimper aux arbres avec sa V12. Sais tu ce qui c'est passé ?  Avait il modifié le paramétrage de sa roue ? Car la V12 est hyper paramétrable mais je je me demande si ce n'est pas au détriment de la sécurité de modifier la sensibilité des pédales a l'extrême par exemple.

Il est aussi certain qu'on prend moins de risque avec un déambulateur gériatrique mais ce n'est pas la même vitesse de déplacement. 😉

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2022 à 10:16, BondZero07 a dit :

Cette V12 HT me fait de l'oeil pour son torque, pneu cross et écran tactile digitale mais ... Est-ce que passer de ma V11 suspendue à une V12 HT est-il 'cohérent et justifié' ?

Se passer de suspension et devoir scanner plus intensément le sol en off-road m'enchante peu 😞

Installer un pneu cross sur ma V11 n'est pas à ma portée et vu l'étroitesse de l'espace autour du pneu, ça m'inquiète en cas de cailloux qui viendrait se coincer dans les crampons ou bout de bois entre le châssis et pneu.

Le CST 186 passe parfaitement^^ Juste lors du 1 pied sa frotille légèrement sur la coque interne mais vraiment léger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, elric a dit :

Quel que soit la roue, tu trouveras toujours des personnes qui ont eu des cut off (essaye avec YouTube )

Tout à fait a fait d'accord avec toi. Toutes les roues peuvent avoir des cutoff on l'a vu sur beaucoup de modèles.

La V12HT est en précommande pour moi. J'ai bien les boules de voir que WW a déjà eu un cutoff. Mais je ne vais pas annuler la précommande. Pour avoir regardé des centaines de vidéos et forums sur la V12HS, 99% des personnes qui l'utilisent n'ont jamais eu le moindre problème avec, malgré sa réputation de roue peu fiable...

il y a 52 minutes, elric a dit :

Sur sa page insta wrongway essaye même de grimper aux arbres avec sa V12. Sais tu ce qui c'est passé ?  Avait il modifié le paramétrage de sa roue ?

C'est vrai que WW pousse un peu les roues à l'extrême, ça ne doit pas aider, mais ce ne sera pas le cas de la plupart des riders. 

Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais porté de protections sur mes précédentes roues. Mais cette fois-ci je ne monterais pas sur cette V12 sans être vraiment bien équipé...

Livraison mi-juin confirmée hier par mon distributeur, affaire à suivre :) 

 

Modifié par Victorr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Victorr a dit :

Tout à fait a fait d'accord avec toi. Toutes les roues peuvent avoir des cutoff on l'a vu sur beaucoup de modèles.

La V12HT est en précommande pour moi. J'ai bien les boules de voir que WW a déjà eu un cutoff. Mais je ne vais pas annuler la précommande. Pour avoir regardé des centaines de vidéos et forums sur la V12HS, 99% des personnes qui l'utilisent n'ont jamais eu le moindre problème avec, malgré sa réputation de roue peu fiable...

C'est vrai que WW pousse un peu les roues à l'extrême, ça ne doit pas aider, mais ce ne sera pas le cas de la plupart des riders. 

Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais porté de protections sur mes précédentes roues. Mais cette fois-ci je ne monterais pas sur cette V12 sans être vraiment bien équipé...

Livraison mi-juin confirmée hier par mon distributeur, affaire à suivre :) 

 

quel est ton vendeur pout ta v12ht ? car chez inmotion france new walking , y commence gentiment a me gavé !

ils décale constamment ... mai / juin / juillet ...

en plus ils préviennes même pas , tu le découvre en allant sur le site..

et sur FAST ride soit disant ils ont la v12ht en stock !

un comble !!!

ca commence sérieusement a me les briser menu..

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, rik27 a dit :

quel est ton vendeur pout ta v12ht ? car chez inmotion france new walking , y commence gentiment a me gavé !

ils décale constamment ... mai / juin / juillet ...

en plus ils préviennes même pas , tu le découvre en allant sur le site..

et sur FAST ride soit disant ils ont la v12ht en stock !

un comble !!!

ca commence sérieusement a me les briser menu..

tu n as pas peur du 1er bach et la coupure de ww?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tomba bomba a dit :

tu n as pas peur du 1er bach et la coupure de ww?

voila ce que inmotion france en dit ...

 

bonjour

j aimerai avoir des nouvelles des expéditions ? pas de recalage a juillet comme indiquer sur le site ?
et pouvez donner des info sur le cutout de la v 12 ht que adam de wrong way a eu 30 km/h le week end dernier ??
cordialement

leur réponse :

Merci pour votre message.

Comme indiqué sur le site les livraisons sont bien prévues pour Juillet 2022 et nous n’avons pas encore de dates précises. 

 

Concernant Mr Wrong Way, nous n’avons aucune information. Nous ne sommes pas en contact avec cette personne, et nous n’avons eu aucun retour de la part d’Inmotion Global.

 

Je vous souhaite une agréable journée,

 

 

alors que le fameux Julien de inmotion me disait mi juin ....

ya comme un probleme , ca sent l annulation ! wtf inmotion  ....scandale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est relou ce cutoff avec Wrong Way mais en même temps on sait ce qu'il fait avec les roues. Il faudrait savoir précisément dans quelles circonstances et après quelles tortures infligées à la roue cela s'est produit (grimper aux arbres, sérieusement ?). J'attends pour ma part une video YT de WW sur le sujet.

En ce qui concerne les livraisons ça finira bien par arriver, il n'y a pas de quoi s'énerver, on sait tous très bien comment ça marche, pour ma part je n'ai aucune attente précise ni aucune date précise dans ma tête. Ca pourrait très bien être septembre que ça serait pareil. En plus avec les problèmes géopolitiques actuels et le re confinement chinois, il n'y a pas lieu d'être optimiste sur les délais.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, rik27 a dit :

voila ce que inmotion france en dit ...

 

bonjour

j aimerai avoir des nouvelles des expéditions ? pas de recalage a juillet comme indiquer sur le site ?
et pouvez donner des info sur le cutout de la v 12 ht que adam de wrong way a eu 30 km/h le week end dernier ??
cordialement

leur réponse :

Merci pour votre message.

 

Comme indiqué sur le site les livraisons sont bien prévues pour Juillet 2022 et nous n’avons pas encore de dates précises. 

 

 

 

Concernant Mr Wrong Way, nous n’avons aucune information. Nous ne sommes pas en contact avec cette personne, et nous n’avons eu aucun retour de la part d’Inmotion Global.

 

 

 

Je vous souhaite une agréable journée,

 

 

 

alors que le fameux Julien de inmotion me disait mi juin ....

ya comme un probleme , ca sent l annulation ! wtf inmotion  ....scandale

 

 

 

Oui c'est lourd d'allonger son pognon pour du peut-être.... perso pour moi les préco c'est fini !!!!

Sans compter qu'il n'y a aucun recul sur le produit

 

 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d accord  #jeph , c est pas admissible que Fast ride soit deja livrée et pas inmotion france !

ya comme un problème , new walking est le revendeur officiel inmotion , donc cela serait bien eux qui devrait avoir les premières livraisons...

et ce qui me vrilles c est la non communication de new walkings ... pas pro

l avis sur l experience d achat promet ...

jamais je traite mes clients de la sorte..

Modifié par rik27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rik27 a dit :

quel est ton vendeur pout ta v12ht ? car chez inmotion france new walking , y commence gentiment a me gavé !

ils décale constamment ... mai / juin / juillet ...

Je suis avec FastRide, en effet, elle n'est pas en stock chez eux, mais bien en précommande comme tout le monde.

Après on me dit mi-juin, mais finalement, ce n’est pas eux qui décident, si Inmotion n'envoie rien, ils ne recevront rien. Mais aux dernières nouvelles, la date de livraison mi-juin annoncée n'a pas changé.

Pour New Walking, je dirais qu'ils décalent les dates au fur et à mesure des commandes. Ils doivent savoir combien d'exemplaires ils peuvent envoyer à tel ou tel date ?
Par exemple, si tu étais dans les 500 premières commandes c'est début juin, car ils ont préparé le stock. Et maintenant pour la 2700e commande c'est plutôt juillet, le temps d'en recevoir d'autres ?

J'imagine qu'ils ne peuvent pas sortir 2500 roues d'un coup donc ils décalent les dates de livraison sur le site pour que la livraison corresponde au moment de ta commande.
Enfin j'espère haha.
Dites-moi si mon raisonnement semble bon, car je sors ça de mon chapeau. :) 

Il y a 2 heures, tomba bomba a dit :

tu n as pas peur du 1er bach et la coupure de ww?

Pour ce qui est du premier batch, je suis du même avis que certains. Pour moi la V12HT c'est le 3e batch de la V12 donc ils ont eu le temps de corriger des erreurs, car ils connaissent déjà bien cette roue. Après il y a quelques tout petits changements tout de même, donc, c'est un mix entre un 3e batch et un 1er batch haha.

Je m'étais dit que je ne commanderais jamais de 1er batch. Mais là, je suis assez rassuré.
Et à un moment, pour moi en tout cas, à attendre les batchs 2-3-4, il y a de nouvelles roues qui me donnent plus envie et j'attends à nouveau les batchs de ces roues et je fini par ne jamais commander. Donc je me lance enfin sur celle-ci. S’il y a des défauts, je l'envoie en SAV ou je commande de nouvelles pièces.

Pour les coupures, oui j'ai peur et ce n'est pas rassurant, mais je vais écouter toutes les personnes qui n'ont jamais eu de problèmes. Et comme on disait plus haut, toutes les roues ont des cutoff donc de toute façon, faire de la roue est "dangereux". Peut importe la marque, il y a toujours le risque de tomber sur une machine défectueuse comme WW, ou, sur une machine qui fonctionne nickel, comme tous les autres. 

Dans 99% des cas, elle fonctionne parfaitement. Dans 1% des cas c'est un pari plus risqué en effet.
Mais mon choix est fait. 

Donc quoi qu'il en soit, je prends le "risque" de faire de la roue, je prends le "risque" de choisir une V12 qui a, soi-disant, plus de problèmes de cutoff, en contrepartie je m'équipe plus, pour réduire les risques.

Voilà mon raisonnement, peut-être bon, peut-être mauvais, seule l'expérience le dira.

Je suis très preneurs de vos opinions, pour peut être changer la mienne ;) 

Ça fait longtemps que je suis le topic sans parler, du coup, j'envoie un roman direct  :) 

Modifié par Victorr
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward