Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

il y a 48 minutes, 2M120K a dit :

J'ai l'impression que ça ne sera pas pour tout de suite alors, les Master/S20 semblent galerer à avoisiner les 100 KM " à vitesse soutenue".

Et oui ce qui est trés ennuyeux.


MS3 1600WH 84v: 95km
MSX 1600 84v : 90km
KS18XL: 1555Wh 84V: 105km
MSP 1800Wh 100v: 80km


Alors que Kingsong avait en 84V une meilleure consommation électrique que Gotway

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kokorun a dit :

Et oui ce qui est trés ennuyeux.


MS3 1600WH 84v: 95km
MSX 1600 84v : 90km
KS18XL: 1555Wh 84V: 105km
MSP 1800Wh 100v: 80km


Alors que Kingsong avait en 84V une meilleure consommation électrique que Gotway

Tu pourrais même rajouter 

RS 1800Wh 100v: 60km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il explique qu'il a roulé rapidement sur 35 miles puis lentement pour le reste + la fin à gratter le tilt back jusqu'au bout (ce qui a dû flinguer sa vit moy) et vous comparez ça avec des autonomies max en mode papy attendez le test de Marty pour ça 😄, on peut voir que juste avant ses premiers bips a 10min il est toujours à l'allure des voitures et bip à 35mph 🙃

Si vous voulez comparer son test avec une Msx 1600wh qui roule à 50 sur 25km ça donne ça, on est loin des ~85km en mode papy qu'on peut obtenir en roulant sans accel' autour de 25kmh pour ~90kg pour l'avoir aussi tenté une fois 👌

 

 

MsxEucw.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kokorun a dit :

Ci dessus sont mes autonomies sur ces machines.
Depuis j'ai "quitté" Gotway.

La Master pourrait 'elle me faire revenir...

Mais sérieux, 60km avec 1800Wh.... ca fait mal

Les roues sont de plus en plus puissantes du coup elles consomment plus. 60 km c'est en roulant fort, sinon tu peux peut être espérer un 70/80 km ou moins de 60 km en roulant encore plus fort 😁

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore ça va 60km pour 1800wh c'est ce que j'ai pour 2700 avec la Exn 😅 

Sinon pour avoir testé dimanche dernier en roulant ~30kmh constant ça donne 125km avec 3V restant, + surement 1 ou 2V supplémentaires si j'avais pas suivit @Thy-B dans un single après mes 120 bornes😄

 

 

ExnfastEucw.jpg

ExnslowEucw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Feinh a dit :

Et encore ça va 60km pour 1800wh c'est ce que j'ai pour 2700 avec la Exn 😅 

Sinon pour avoir testé dimanche dernier en roulant ~30kmh constant ça donne 125km avec 3V restant, + surement 1 ou 2V supplémentaires si j'avais pas suivit @Thy-B dans un single après mes 120 bornes😄

 

 

ExnfastEucw.jpg

ExnslowEucw.jpg

Tu en pense quoi de la exn ? Car je voulais prendre une roue suspension s22 ou Master mais avec les soucis de batterie et les problèmes qui vont suivre comme toute nouvelle roue. Je me demandé si j'allais pas partir sur la exn ou ex. J'ai vue des model sur aliexpress avec pédale alvéoles begode et écran intégré comme sur la T3. Du coup je réfléchis car l'autonomie sera mieux sur la s22 ou Master. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boby Excellente c'est un missile et si tu souhaites cruiser tranquille tu peux le faire longtemps 👌

Ci dessus t'as l'autonomie aux extrêmes @~90kg équipé pour te donner une idée, en ride mix avec de la ville t'es entre les 2

En perf 0-60 en 4.5s et freinage 50-10 en 2.2s (~20 mètres gps)

Je lui ai mis 3000km majoritairement enduro/départementales depuis mi décembre et 0 souci, mon dernier check up a 2500km aucune vis n'avaient pris de jeu, et toujours 0 poussière dans la coque contrairement au 1er batch 👌 par contre je ne roule jamais sous la flotte mais en siliconant la jointure du passage de roue et les contours du dissipateur ça devrait le faire

Fais chauffer ta CB 🤩

 

 

 

 

IMG_20220416_171542 - Copieredim.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Feinh a dit :

@Boby Excellente c'est un missile et si tu souhaites cruiser tranquille tu peux le faire longtemps 👌

Ci dessus t'as l'autonomie aux extrêmes @~90kg équipé pour te donner une idée, en ride mix avec de la ville t'es entre les 2

En perf 0-60 en 4.5s et freinage 50-10 en 2.2s (~20 mètres gps)

Je lui ai mis 3000km majoritairement enduro/départementales depuis mi décembre et 0 souci, mon dernier check up a 2500km aucune vis n'avaient pris de jeu, et toujours 0 poussière dans la coque contrairement au 1er batch 👌 par contre je ne roule jamais sous la flotte mais en siliconant la jointure du passage de roue et les contours du dissipateur ça devrait le faire

Fais chauffer ta CB 🤩

 

 

 

 

IMG_20220416_171542 - Copieredim.jpg

Merci pour le retour. 

Je fait 100kg en gros équipé etc... Tu pense que 100km c'est faisable ? Et aussi tu a le modèle avec écran aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Oh punaise qu'est-ce qu'il faut pas lire il y a des gens ici qui ne comprennent pas l'humour je pensais pas y aller avoir des retours pareil et après on dit que c'est moi limmature et ben ça fait de la peine tout ça...
De base Jétais juste content de poster une vidéo avec un récap  et je m'en prends plein la gueule juste parce que kokorun a poster un avis sans prendre les retours de la vidéo avec la batterie, km/h , l'autonomie..)franchement ne me traitez pas dimmature parce que vous en êtes tout autant ... ( Je cite folace mais @lumentin c'est pareil)
Donc oui on est sur un forum et on peut très bien avoir des doublons ( mais pas la peine de rabaisser la personne qui poste ce doublon d'où le m'en fiche -_-)
Bref j'aime cette roue et je la suis depuis un moment Il me tarde de l'essayer une fois que mon bras sera rétabli
Sur ceux des bisous


En quoi ma remarque est immature? Alors j'ai peut-être pas vu le second degré, mais merci pour ta réaction.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, 2M120K a dit :

Que c'est il passé ?

J'étais sur un chemin de halage et j'ai roulé dans un nid de poule que je n'ai pas vu..

Résultats j'ai volé et un os de mon avant bras gauche s'est fracturé avec un poigné endolori:/

Heureusement j'étais full Moto...vu l'état de mon casque et veste de moto défoncé au niveau de l'épaule ça aurait pu être plus grave

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boby Sans taper dedans en roulant ~30 large sauf si t'es dans les alpes, les 125km c'est gps, sans correction eucworld comme pour les tests de youtubers ça donnerai 135km en roulant ~33kmh et je pense que j'aurai pu gratter encore 5 bornes mini jusqu'au tiltback👌

 

Pour revenir au sujet, teaser de la prochaine vidéo AlienRides avec @Sho Scott qui pulvérise les records avec un 0-40mph sous les 4s👌

278797181_3169375796715300_8924428589269

278806703_3169375803381966_3703999129282

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kokorun a dit :

Et oui ce qui est trés ennuyeux.


MS3 1600WH 84v: 95km
MSX 1600 84v : 90km
KS18XL: 1555Wh 84V: 105km
MSP 1800Wh 100v: 80km


Alors que Kingsong avait en 84V une meilleure consommation électrique que Gotway

Je constate sur des parcours off-road des consos différentes ! 

L'autonomie de la Msx 84V 1600wh est inférieure ~10km à celles des Msp =~RS (toutes deux 100V et 1800wh) 

A allure balade, les KS consomment moins que les Begode mais dès que l'on roule plus fort l'écart se réduit fortement ! 

L'autonomie de la Master sera sans doute un peu inférieure à la Ms3 mais en roulant beaucoup beaucoup plus fort.. 😜

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Feinh a dit :

@Boby Sans taper dedans en roulant ~30 large sauf si t'es dans les alpes, les 125km c'est gps, sans correction eucworld comme pour les tests de youtubers ça donnerai 135km en roulant ~33kmh et je pense que j'aurai pu gratter encore 5 bornes mini jusqu'au tiltback👌

 

Pour revenir au sujet, teaser de la prochaine vidéo AlienRides avec @Sho Scott qui pulvérise les records avec un 0-40mph sous les 4s👌

278797181_3169375796715300_8924428589269

278806703_3169375803381966_3703999129282

J'imagine même pas avec des 40T ou des P42a ce que ça va donner 😬

Parcontre je sais pas si ces 50E peuvent encaissé autant de décharge sur la durée.. faudrait voir niveau ampère ce qu'il tire sur les accus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward