Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Oui mais l'avantage par rapport à Kingsong c'est que l'on peut espérer l'avoir rapidement.
Kingsong a du mal à sortir une roue en un an alors que Begode en sort trois
Et begode est montré du doigt pour ses QC et ses bricolages. Comme quoi, on peut pas tout avoir.
Si elle sort rapidement et a des soucis, tout le monde aurait crié au scandale, les clients ne sont pas des testeurs. Il n'y a qu'à voir les réactions avec l'incendie d'un modèle de présérie, imagine si ça avait été le final...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, K-FirM-6_6- a dit :

Cette vidéo ne montre pas grand chose hormis un écran qui bug...rien d'alarmant

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Septicolore a dit :

Cette vidéo ne montre pas grand chose hormis un écran qui bug...rien d'alarmant

C'était juste pour constaté que le siège,  le garde boue et les pads sont fissurés. 

Rien de très grave mais ça a le mérite d'être montré 👍

 

Modifié par K-FirM-6_6-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Falk34 a dit :

Même pas sûr qu'il bug, avec mon téléphone ça fait toujours ça quand je film un écran 

Effectivement ce n'est pas l'écran qui bug juste le FPS de la prise de vue qui est trop élevé par rapport à la fréquence de rafraichissement de l'écran de la roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, K-FirM-6_6- a dit :

On ne le sait pas ce qu'ils on fait a cette master là.. si ? 

 

Quand les mecs cassés le bumper ou encore le boomerang qui s'arrachait personne ne dit rien, mais là, tu as vu une simple vidéo qui montre deux petits problèmes sayé begode fait de la merde lol

Il n'y a peut-être pas autant de vidéos inutiles que l'on voyait sur la KS20, mais s'il y en a quand même. Cela fait plus d'un mois que l'on voit des vidéos courtes de la master tournée.

Modifié par Septicolore
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Septicolore a dit :

Quand les mecs cassés le bumper ou encore le boomerang qui s'arrachait personne ne dit rien, mais là, tu as vu une simple vidéo qui montre deux petits problèmes sayé begode fait de la merde lol

Il n'y a peut-être pas autant de vidéos inutiles que l'on voyait sur la KS20, mais s'il y en a quand même. Cela fait plus d'un mois que l'on voit des vidéos courtes de la master tournée.

Tu t'egare je n'ai à aucun moment mentionné la S20 et je ne suis pas pro KS leurs plastiques fisher price ne me font pas bavé je les ai moi même critiqués, je n'ai pas dis que la master c'est de la merde non plus .. je montre juste une vidéo des éléments qui semble lâché en premier pour qu'on en ai tous conscience 🙄

A un moment faut pas croire qu'il y a systématiquement une gueguerre entre ceux qui préco la S20 et la Master.. 

Si ils sortent une roue qui se veut fiable je serait le premier à avoir envi de l'acheté .. je devrait même pas me justifier pour ça.. c'est lourd 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas de guéguerre, mais c'est vrai que cette vidéo elle sert un peu à rien @K-FirM-6_6- sans vouloir te vexer, d'ailleurs @Septicolore et moi même n'avions même pas compris le sens de la vidéo 😂

Faut pas nous en vouloir, c'est comme ça aux pays des Begodiens, pas comme chez Kingsong où tout est sujet à débattre 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Falk34 a dit :

Non il n'y a pas de guéguerre, mais c'est vrai que cette vidéo elle sert un peu à rien @K-FirM-6_6- sans vouloir te vexer, d'ailleurs @Septicolore et moi même n'avions même pas compris le sens de la vidéo 😂

Faut pas nous en vouloir, c'est comme ça aux pays des Begodiens, pas comme chez Kingsong où tout est sujet à débattre 😉

Ça roule, je vais resté sur le topic s20 😅👍

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lumentin a dit :

Et begode est montré du doigt pour ses QC et ses bricolages. Comme quoi, on peut pas tout avoir.
Si elle sort rapidement et a des soucis, tout le monde aurait crié au scandale, les clients ne sont pas des testeurs. Il n'y a qu'à voir les réactions avec l'incendie d'un modèle de présérie, imagine si ça avait été le final...

Oui je pense que Begode va pouvoir sortir leur épingle du jeu sur ce coup 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hansolo a dit :

Effectivement ce n'est pas l'écran qui bug juste le FPS de la prise de vue qui est trop élevé par rapport à la fréquence de rafraichissement de l'écran de la roue

Oui il est toujours trés compliqué de filmer, montrer des écrans LCD. Pas de soucis.
Idem pour certains éclairages, où on pourrait croire des scintillements alors que notre persistance rétinienne n'y vois que du feu (je parle pas de S20).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward