Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Petit point culture😄

La dénomination de la société à toujours été Begode 比高德 depuis sa création, le changement en Gotway était dû aux marchés étrangers internationaux mais en raison de la marque déjà déposée en EU ils ont dû reprendre Begode, qui est la traduction de la prononciation du chinois Be go de 比 高 德 ( que l'on peut transcrire en "vertu supérieure") 👌

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kokorun a dit :

Si... Mais faut pas se voiler la face, çà reste les mêmes... Alors je reterai sur l'ancien nom 🤪

 

Apres le Offroad, le vrai dans les bois, j'en fait moins depuis que j'ai plus de Gotway super alaise dans ce terrain, en XL, c'est pas fun et en Sherman tout ne passe pas, et tu y fait plus attention (question poids et cout).
 

Une Master remplacerai bien ma Sherman et KS 18XL😏, SSI (SI et seulement SI) elle consomme pas comme les RS and co qui sont décevante de consommation, surtout au cout de l'énergie qui arrive 😆

C'est pour ça que je disais niveau consommation pour la Master, il ne faut pas s'attendre à des miracles 👼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kokorun a dit :

Tu es bien placé pour le savoir ayant eu une EX et sa consommation gargantuesque

Et oui avec la EX je faisais 90 kms, avec la RS actuellement je fais 50/60 kms du coup avec la Master je me dis que l'on pourra faire 70/80 kms, bien entendu je parle en roulant bien pas au rythme d'une tortue 🐢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Septicolore a dit :

Qu'est ce que tu entends par off road car la master monte des arbres ste plaît je ne vois pas ce qu'il te faut de plus 😂😂 et en plus sur la notice de la S20 il y a bien la mention ne pas faire le con avec sa roue en descendant des marches ou autre truc dans ce genre...

Elle monte aux arbres. Ah oui?

T'as pas une petite vidéo comparative à une S20?

47 kg sur la balance, ça ne doit pas toujours être simple en offroad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pat75 a dit :

Elle monte aux arbres. Ah oui?

T'as pas une petite vidéo comparative à une S20?

47 kg sur la balance, ça ne doit pas toujours être simple en offroad.

Tu confonds avec la EX20S,

La Master ce n'est que 36 kgs 🪶

-10877304931851388946.jpg

Modifié par Falk34
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Falk34 a dit :

Et oui avec la EX je faisais 90 kms, avec la RS actuellement je fais 50/60 kms du coup avec la Master je me dis que l'on pourra faire 70/80 kms, bien entendu je parle en roulant bien pas au rythme d'une tortue 🐢

Nous Sommes loin des 90km réalisables en MS3, MSX à bon rythme 🐇 en une seule fois avec seulement 1600Wh 84V.

Modifié par Kokorun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kokorun a dit :

Nous Sommes loin des 90km réalisables en MS3, MSX à bon rythme 🐇 en une seule fois avec seulement 1600Wh 84V.

C'est sur, heureusement je me moque de l'autonomie, je fais des trajets quotidiens max de 20 kms alors avec les 60 kms de ma RS je suis au top 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Falk34 a dit :

C'est sur, heureusement je me moque de l'autonomie, je fais des trajets quotidiens max de 20 kms alors avec les 60 kms de ma RS je suis au top 👌

Pour moi c'est l'inverse il n'y en a jamais assez. Qu'elle atteigne les 80km/h je m'en moque, mais elle doit taper plus de 100km. Quand il fait beau en un après midi c'est cramé, alors sur le ride d'une journée en brule facilement 150kms et ca passe tout juste en Sherman.

Du coup si elle fait 100km ça le fait, suffit d'une petite pause recharge express en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars personne sur le fil de la discussion ( si choix master future achat) quel model compteriez vous prendre 🤔

avec les differentes caracteristiques de batteries  la version litech en 42ah ou 40t ou 50 litech 1900wh 2000wh ou 2400wh

a votre avis laquelle correspondrais le mieux a votre pratique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Frifrilaw7 a dit :

bon les gars personne sur le fil de la discussion ( si choix master future achat) quel model compteriez vous prendre 🤔

avec les differentes caracteristiques de batteries  la version litech en 42ah ou 40t ou 50 litech 1900wh 2000wh ou 2400wh

a votre avis laquelle correspondrais le mieux a votre pratique???

moi j'ai deja repondu jattendrais la 2400 en 50 e litech. Mais toi tu as deja l'intention d'acheter la s20 dapres ta signature xD

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Frifrilaw7 a dit :

bon les gars personne sur le fil de la discussion ( si choix master future achat) quel model compteriez vous prendre 🤔

avec les differentes caracteristiques de batteries  la version litech en 42ah ou 40t ou 50 litech 1900wh 2000wh ou 2400wh

a votre avis laquelle correspondrais le mieux a votre pratique???

Je prendrais la moins chère 😁 et surtout celle qui sera disponible au moment où je ferai l'achat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Septicolore a dit :

moi j'ai deja repondu jattendrais la 2400 en 50 e litech. Mais toi tu as deja l'intention d'acheter la s20 dapres ta signature xD

je veux les 2 😅 mais la s20 en intention d'achat et ( l 'autre me sera offerte croise les doigts) je me dirigerais vers l'option 40T en raison d'une tension inférieure par rapport au 50 E sur de fortes accélerations , faut voir en 50 si la fiabilité est avéree apres j'attends les test en autonomie et la fiabilité des bms ( suite a l'affaire S20 gate)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche ce que j'espère c'est que la Master sera au dessus de la S20 niveau autonomie.

Car si je prends l'exemple de Raphaël de bonheur sur scène qui est un poids plume et qui arrive à peine à 85km ( quand il a refait le test a 25km/h) ...ça m'a foutu un coup :/ ( een plus du trolley trop bas 😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Septicolore a dit :

En revanche ce que j'espère c'est que la Master sera au dessus de la S20 niveau autonomie.

Car si je prends l'exemple de Raphaël de bonheur sur scène qui est un poids plume et qui arrive à peine à 85km ( quand il a refait le test a 25km/h) ...ça m'a foutu un coup :/ ( een plus du trolley trop bas 😁)

Je serai toi je ne compterai pas trop dessus...Si on observe bien, plus les roues ont un gros voltage et plus elles sont puissantes, plus elles semblent consommer, sans parler de leur poids.

J'étais capable de faire 60km avec ma K16-B et ses 680WH...Pareil avec ma MCM4...

Plus les roues sont puissantes, plus elles sont lourdes aussi et plus elles nécéssitent des grosses batteries qui les rendent encore plus lourde et diminue leur rendement WH/km...C'est un cercle vicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Frifrilaw7 a dit :

bon les gars personne sur le fil de la discussion ( si choix master future achat) quel model compteriez vous prendre 🤔

Si il faut lire entre les lignes ;)

Perso forcément la plus grosse autonomie, du fait capacité de batterie, peu importe la tension.

 @Falk34prendra la moins cher car il n'a pas besoin d'autonomie, 50km lui suffisent à son quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Frifrilaw7 a dit :

c'est vachement artisanale chez begode au niveau process de controle qualité par rapport a kingsong😅

Oui mais l'avantage par rapport à Kingsong c'est que l'on peut espérer l'avoir rapidement.

Kingsong a du mal à sortir une roue en un an alors que Begode en sort trois 😂😉

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward