Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Frifrilaw7 a dit :

rien n'est sur et ca reste un partenaria avec les chinois , attendons ????

C'est a dire ?

Tout est fabriqué en chine ...tu connais toi des technologies qui ne sont pas fabriqué la bas ?

Ça ne change rien si le produit est supervisé par le créateur on s'en fou non? Au bout d'un moment il faut arrêter de se voiler la face lol

Le principal c'est qu'enfin on aura une roue développé par un européen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Septicolore a dit :

C'est a dire ?

Tout est fabriqué en chine ...tu connais toi des technologies qui ne sont pas fabriqué la bas ?

Ça ne change rien si le produit est supervisé par le créateur on s'en fou non? Au bout d'un moment il faut arrêter de se voiler la face lol

Le principal c'est qu'enfin on aura une roue développé par un européen :)

les ricains arrivent a sortir leur epingle du jeu avec pas mal de petit constructeurs de trot , pour les composants electronique c'est en cours  ( usine ) non on s'en fout pas car on est tributaire du made in asia ou plutot chinois 

regarde les puces et composants venant de chine il Suffit q 'il Pete et tout le monde trinque ( greve , blocage )

je ne suis pas anti-chinois  car moi meme je suis un half melangé ( bref on s'en fout)  mais on reste trop dependant de la chine, et ca crée des tensions sur la chaine d'approvisionnement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tibiscui a dit :

Ah ok juste un p'tit coup de pub, pas de souci !!

Même pas, juste le plaisir de construire puis de voler avec...et puis c'est pas un hélico mais un autogire, c'est pas le même budget 😉

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Tibiscui a dit :

Bon sinon t'es sûr que c'est pas toi le gars de la vidéo comparative entre la S20 et la Master ? Parce que tu emploies le même langage : "tu sembles"...comme l'autre arrête pas de dire "la Master semble"...T'es grillé Marco.

heu, non non!!!😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Falk34 a dit :

Les pédales en V , c'est vrai qu'au début ça fait bizarre mais finalement on s'y habitue et je pense que cela amène de la stabilité. Pour le reste je peux dire c'est du tout bon, j'ai le dernier batch de la RS en HS, elle accélère fort, superbe glisse sans sifflement et elle est hyper maniable. Pour le côté fragile je sais pas, je ne fais pas de off road. Maintenant je sais qu'il existe des coques pour les plus extrêmes ou sinon tu as l'option des bumpers. Pédales cloutées et PowerPads obligatoire si tu veux en tiré le meilleur 👌

https://www.youtube.com/watch?v=f64Sm8uAEkE

Je sais plus si c'est sur ce forum que j'avais trouvé cette vidéo mais selon lui la version HS est meilleure que la version HT, tu confirmes (si tu as testé les 2) ?

Au passage, si quelqu'un peut m'expliquer comment uploader une vidéo youtube directement ici plutôt que juste mettre le lien, peut-être qu'il m'aidera à mourir moins idiot...😁

Modifié par Tibiscui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tibiscui a dit :

https://www.youtube.com/watch?v=f64Sm8uAEkE

Je sais plus si c'est sur ce forum que j'avais trouvé cette vidéo mais selon lui la version HS est meilleure que la version HT, tu confirmes (si tu as testé les 2) ?

Au passage, si quelqu'un peut m'expliquer comment uploader une vidéo youtube directement ici plutôt que juste mettre le lien, peut-être qu'il m'aidera à mourir moins idiot...😁

J'ai eu les 2 modèles du coup je peux dire que pour mon utilisation je préfère la HS. 

Pour les vidéos YouTube, je m'y reprend à 2 fois et le upload se fait tout seul 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tibiscui a dit :

Est-ce que tu peux m'expliquer comment tu fais pour uploader une vidéo youtube sur un topic ?

Je t'ai déjà répondu hier 😂,

Je m'y prend en 2 fois, la 1iére fois ça ne marche pas (j'efface le lien) , ensuite je colle le lien pour la seconde fois et là par magie ça marche. Pour info je suis sur mon téléphone (Android) pas sur un pc.

J'espère que tu vas y arriver car là ça commence à être lourd 😉, non je déconne.

Tu as pu essayer la RS au fait ?

Elle est Belle la RS 😁

 

IMG_20220316_103010~2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ash Goodwheel a dit :

J'ai failli precommandee cette roue. Finalement, elle est trop lourde pour remplacer ma RS et pas assez autonome pour remplacer ma Sherman. Une roue trop centriste... 😁 Ça pourrait être la troisième roue du carrosse...mais pas de place chez moi 

Pareil j'étais à 2 doigts de là préco mais finalement finalement j'ai pris la RS et très franchement je ne le regrette pas, le côté multimodal de la RS est indétrônable 👑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Falk34 a dit :

Je t'ai déjà répondu hier 😂,

Je m'y prend en 2 fois, la 1iére fois ça ne marche pas (j'efface le lien) , ensuite je colle le lien pour la seconde fois et là par magie ça marche. Pour info je suis sur mon téléphone (Android) pas sur un pc.

J'espère que tu vas y arriver car là ça commence à être lourd 😉, non je déconne.

Tu as pu essayer la RS au fait ?

Elle est Belle la RS 😁

 

IMG_20220316_103010~2.jpg

Merci pour ta réponse. Sinon, pour parler sérieusement, tu peux m'expliquer comment on fait pour uploader une vidéo youtube ici ? 😁😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tibiscui a dit :

Merci pour ta réponse. Sinon, pour parler sérieusement, tu peux m'expliquer comment on fait pour uploader une vidéo youtube ici ? 😁😜

Avez vous allumé votre ordinateur ?

Non mais sans déc une recherche rapide sur Google c'est facile aussi.

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward