Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Il y a 11 heures, King Size a dit :

Un usage un peu plus proche de celui que vous pourriez avoir avec la Master :

Ils partirent 500, mais par un prompt transport ils se virent à 3 en arrivant au port... ^_^

En effet un usage plus conventionnel, même tellement que là en 18 sans suspensions tu passe pareil.

A mon sens le terrain que nous prenons le plus et qui est piégeux, sont les pierrières des collines où le sol est instable qu'il faut passer les ravines, les pierres de tailles différentes... Et je pense que passer là avec une roue a suspension changerai vraiment la donne. Faudrait que je vous montre cela en video mais j'avoue que cela demande deja beaucoup de concentration/technique pour passer alors pour dire de filmer en même temps..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2022 à 17:18, Frifrilaw7 a dit :

char d'assault t'es un peu dur dans ta conclusion, je la trouve pas trop mal  esthétiquement!

La S20 comme la Master sont des chars d'assaut mais esthétiquement, je suis également d'avis que la Master fait char d’assaut contrairement à la S20 qui a des lignes plus nuancées, élancées et nobles.

Je ne parle ici que d'aspect purement esthétique ; je trouve que Begode est vraiment doué pour faire des roues vraiment moches, je leur donne même la palme. La Master a totalement sa place au musée des horreurs avec l'Extreme Bull Commander. La RS19 et toute sa famille (la Tesla aussi) ressemblaient déjà à des poubelles mais là avec la Master, ils se sont dépassés.

Côté Begode, j'avoue que la seule qui tient la route et trouve grâce à mes yeux est la Nikola, et elle est même plutôt pas mal du tout.

Avant de me faire passer à la moulinette 🤗, j'admets aussi que ma propre roue, que j'adore, n'a pas été particulièrement gâtée par la nature et qu'elle ne fera pas des défilés sur des podiums. Pas à vomir mais pas non plus à se décrocher la machoire la 16x. La Nikola est beaucoup plus belle. C'est l'exception Begode sur le plan esthétique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fastride.fr/fr/begode/1782-begode-master-1344v.html

La Master déjà en vente chez Fastride à 3.290€ avec une réduction de 300€ ? Indiquée en précommande "entre 1 et 3 jours" et "en stock" en même temps, sauf que ça fait plusieurs jours que c'est comme ça...Encore une pratique commerciale ambigüe et surtout qui ne veut rien dire. Je peux me tromper mais ça sent l'arnaque...

Et ils vendent aussi déjà la Hero avec mention "délai 30 jours" et bien sûr pour ne pas changer, "en stock" en même temps...

Modifié par Tibiscui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Tibiscui a dit :

https://fastride.fr/fr/begode/1782-begode-master-1344v.html

La Master déjà en vente chez Fastride à 3.290€ avec une réduction de 300€ ? Indiquée en précommande "entre 1 et 3 jours" et "en stock" en même temps, sauf que ça fait plusieurs jours que c'est comme ça...Encore une pratique commerciale ambigüe et surtout qui ne veut rien dire. Je peux me tromper mais ça sent l'arnaque...

Et ils vendent aussi déjà la Hero avec mention "délai 30 jours" et bien sûr pour ne pas changer, "en stock" en même temps...

Arnaque ?

J'ai déjà discuté avec eux pour savoir si il était possible de test la héro sur Paris.

Il faut juste que je trouve la motivation de monter sur Paris lol

 

 

Édit les Wheeler pro sont allés à leur rencontre

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Septicolore a dit :

Arnaque ?

J'ai déjà discuté avec eux pour savoir si il était possible de test la héro sur Paris.

Il faut juste que je trouve la motivation de monter sur Paris lol

Ah ?!? Il est donc possible d'aller tester des roues chez eux ? Sympa !

Mais pour le moment ils l'ont pas encore la Hero ? Et du coup je me demande quand ils l'auront réellement la Master vu qu'elle est pas en stock comme ils disent.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tibiscui a dit :

Ah ?!? Il est donc possible d'aller tester des roues chez eux ? Sympa !

Mais pour le moment ils l'ont pas encore la Hero ? Et du coup je me demande quand ils l'auront réellement la Master vu qu'elle est pas en stock comme ils disent.

Sisi ils ont la hero puisque les Wheeler pro on eu l'engin entre les mains pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pat75 a dit :

La S20 fait un peu manga fragile.  La Master fait vraiment robuste, elle est certainement plus. 

Oui vu les gamelles qu'elle prend, effectivement elle a l'air très robuste, ça sera la roue extrême, j'ai lu sur le forum anglais qu'apparemment on pourrait démonter la roue très rapidement comme la reciowheel 👌

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tibiscui a dit :

La S20 comme la Master sont des chars d'assaut mais esthétiquement, je suis également d'avis que la Master fait char d’assaut contrairement à la S20 qui a des lignes plus nuancées, élancées et nobles.

Je ne parle ici que d'aspect purement esthétique ; je trouve que Begode est vraiment doué pour faire des roues vraiment moches, je leur donne même la palme. La Master a totalement sa place au musée des horreurs avec l'Extreme Bull Commander. La RS19 et toute sa famille (la Tesla aussi) ressemblaient déjà à des poubelles mais là avec la Master, ils se sont dépassés.

Côté Begode, j'avoue que la seule qui tient la route et trouve grâce à mes yeux est la Nikola, et elle est même plutôt pas mal du tout.

Avant de me faire passer à la moulinette 🤗, j'admets aussi que ma propre roue, que j'adore, n'a pas été particulièrement gâtée par la nature et qu'elle ne fera pas des défilés sur des podiums. Pas à vomir mais pas non plus à se décrocher la machoire la 16x. La Nikola est beaucoup plus belle. C'est l'exception Begode sur le plan esthétique.

ta propension a critiqué begode est recurrent! apres les (l'egout   :humour:et les couleurs sont propres a chacun! 

au final le plaisir de la glisse sera l'atout determinant via la commaunauté des wheelers et peut-etre cette roue que tu decris cimme une enclume electrique sera prochainement dans ta playlist ou ton futur achat on m'a toujours dit de ne (jamais dire jamais)

donc ce que n'a pas la S20 la master aura d'autres arguments !  reste que pour moi begode a marqué une genération de whellers et j'en fais partie donc je continuerais a apprécier leurs produits!

 

 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Septicolore a dit :

Elles ne sont pas nouvelle déjà la semaine dernière ça traîné sur Facebook 🤔

Je ne les avais pas vu, donc pour moi elles le sont 😏

Désolé pour tout ceux qui les ont déjà vu, mais à la campagne les informations arrivent toujours avec un peu de retard 😂

Ok je sors,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Falk34 a dit :

Je ne les avais pas vu, donc pour moi elles le sont 😏

Désolé pour tout ceux qui les ont déjà vu, mais à la campagne les informations arrivent toujours avec un peu de retard 😂

Ok je sors,

Je suis en campagne aussi...aucune excuse 🤭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Frifrilaw7 a dit :

ta propension a critiqué begode est recurrent! apres les (l'egout   :humour:et les couleurs sont propres a chacun! 

au final le plaisir de la glisse sera l'atout determinant via la commaunauté des wheelers et peut-etre cette roue que tu decris cimme une enclume electrique sera prochainement dans ta playlist ou ton futur achat on m'a toujours dit de ne (jamais dire jamais)

donc ce que n'a pas la S20 la master aura d'autres arguments !  reste que pour moi begode a marqué une genération de whellers et j'en fais partie donc je continuerais a apprécier leurs produits!

 

 

Ben non je viens de dire que la Nikola était jolie si t'appelles ça une critique toi...on se demande ce qu'il faut dire pour que tu prennes ça pour un compliment !!! 🤪

C'est pas Begode la Nikola ? Ah désolé j'avais cru...😂

Oui je confirme la Master est une mocheté absolue ce qui ne veut pas dire évidemment qu'elle sera pas le pied à rouler...

Modifié par Tibiscui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward