Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Feinh a dit :

En noir 🤩 

La master bientôt aux cotés des MX sur l’épreuve de la montée impossible, c'est pas le meh torque de la S20 🙃

 

En tout cas elle a l'air solide cette Master 😃

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Falk34 said:

À ce prix là c'est tentant 👍

Mais est-ce que tu es sur de la fiabilité de ce vendeur 🙏

J'avoue que non. J'ai cependant un peu discuté avec lui et j'ai un bon feeling. Etant asiatique moi-même, je n'ai d'autre part aucun préjugé sur la fourberie supposée de certains chinois ( je ne parle pas bien entendu des membres distingués de ce forum, lol). D'autre part, de ce que je comprends, c'est en fait Alibaba qui se porte garant des achats que les clients font sur leur plate-forme. Des rares plaintes que j'ai déposées sur de très nombreux achats (attention hein, tout asiatique que je sois, je n'ai pas d'action Alibaba ^^), le système de médiation m'a toujours donné satisfaction. Je pense que ces nouveaux magasins consentent des rabais supplémentaires par rapport à des enseignes plus établies comme Wheel Riders Store par exemple afin de se faire une place au soleil.

J'ai vu la nouvelle KS20 aux alentours de 2600€ et j'ai failli craquer mais au vu du pré-test d'Adam (Wrong Way), je suis content de m'être déporté sur la Master. Le manque de torque de la KS20 semble se confirmer et je pense que la suspension de Begode commence à être au point (on croise les doigts) avec l'expérience accumulée (Ex, Hero..). J'ai lu que Kuji avait faceplanté sur la KS20.

En tout cas je fais un retour à la communauté dès que, au moins en comparant avec les sensations d'une RS HT ou d'une Sherman.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alain Lê a dit :

J'avoue que non. J'ai cependant un peu discuté avec lui et j'ai un bon feeling. Etant asiatique moi-même, je n'ai d'autre part aucun préjugé sur la fourberie supposée de certains chinois ( je ne parle pas bien entendu des membres distingués de ce forum, lol). D'autre part, de ce que je comprends, c'est en fait Alibaba qui se porte garant des achats que les clients font sur leur plate-forme. Des rares plaintes que j'ai déposées sur de très nombreux achats (attention hein, tout asiatique que je sois, je n'ai pas d'action Alibaba ^^), le système de médiation m'a toujours donné satisfaction. Je pense que ces nouveaux magasins consentent des rabais supplémentaires par rapport à des enseignes plus établies comme Wheel Riders Store par exemple afin de se faire une place au soleil.

J'ai vu la nouvelle KS20 aux alentours de 2600€ et j'ai failli craquer mais au vu du pré-test d'Adam (Wrong Way), je suis content de m'être déporté sur la Master. Le manque de torque de la KS20 semble se confirmer et je pense que la suspension de Begode commence à être au point (on croise les doigts) avec l'expérience accumulée (Ex, Hero..). J'ai lu que Kuji avait faceplanté sur la KS20.

En tout cas je fais un retour à la communauté dès que, au moins en comparant avec les sensations d'une RS HT ou d'une Sherman.

Au top, n'hésite surtout pas à nous tenir informé de l'avancée de la commande, disponibilité, l'envoie.... Et bien sûr quand tu là recevras, on va être un paquet je pense à te suivre car je crois qu'elle commence à intéresser pas mal de Monde !!!

Tu as raison il y a bien une protection Aliexpress du coup tu récupères toujours ton argent si il y a un problème mais cela bloque tout de même ton argent un petit moment le temps qu'aliexpress prononce son jugement.

Modifié par Falk34
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Falk34 a dit :

Une autre vue de la chute vertigineuse 😱

 

 

C'est exactement la même vidéo qu'on a déjà vu mais dans un autre point de vu (contre bas)... j'ai hâte de voir la caméra dans le cul du Wheeler cette fois ci histoire qu'on est encore un autre point de vu de cette même vidéo 🤣🤣🤣

Modifié par Septicolore
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourra pas lui reprocher de ne pas être solide ( élément constituant de la roue qui se détachent)  une confrontation est inévitable entre la S20 et la master , chacun aura ces arguments  techniques ( stabilité ; tenue de route , finition, et surtout fiabilité)   l'autonomie sera determinant!  😀

la master pas avantagé par les prix français en boutique ou fastride la propose a + de 4000e  la ou kingsong maintien a 3300e  au final le consommateur aura le dernier mot 🤑

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'en entendant les retours sur les défauts constatés de la S20, certains (une minorité) semblent soudainement rassurés d'aller voir du côté de la Master. Qu'on m'explique un peu le rapport ?

D'abord, une partie des défauts de la S20 sera corrigée sur les modèles de prod. Ensuite, en quoi les défauts de la S20 sont-ils inversement proportionnels aux qualités de la Master ? C'est pas un peu idiot de voir les choses comme ça ? Begode va soudainement devenir leader sur la finition des roues ? LOL

Modifié par Tibiscui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tibiscui a dit :

J'ai l'impression qu'en entendant les retours sur les défauts constatés de la S20, certains (une minorité) semblent soudainement rassurés d'aller voir du côté de la Master. Qu'on m'explique un peu le rapport ?

D'abord, une partie des défauts de la S20 sera corrigée sur les modèles de prod. Ensuite, en quoi les défauts de la S20 sont-ils inversement proportionnels aux qualités de la Master ? C'est pas un peu idiot de voir les choses comme ça ? Begode va soudainement devenir leader sur la finition des roues ? LOL

Tu peux retourner sur le fil de la S20 ici l'ambiance est zen , tu ne trouveras personnes pour se battre avec toi 😂

  • Haha 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Tibiscui a dit :

J'ai l'impression qu'en entendant les retours sur les défauts constatés de la S20, certains (une minorité) semblent soudainement rassurés d'aller voir du côté de la Master. Qu'on m'explique un peu le rapport ?

D'abord, une partie des défauts de la S20 sera corrigée sur les modèles de prod. Ensuite, en quoi les défauts de la S20 sont-ils inversement proportionnels aux qualités de la Master ? C'est pas un peu idiot de voir les choses comme ça ? Begode va soudainement devenir leader sur la finition des roues ? LOL

les 2 ont des caractéristiques similaires ( batteries , suspension , le red ducati) un léger avantage prix pour la master 

si j'avais les moyens j'aurais prix les 2 pour la master hors de question de l'acheter en france , vu les tarifs en boutiques , un peu de patience pour une confrontation ) le salut passe par l'export , la grande inconnu restera les tarifs ( au vue des tensions avec le conflit russo - ukrainien)  sur les matières premieres 😲

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Roofus a dit :

J'aime bien la campagne moi, ya moins de "pénible" au KM²

Tiens je viens de remarquer ton âge -150 ans ! -, la vie à la campagne ça préserve dis-donc ! J'ai bien fait d'y venir ! 🤣🤣🤣

Modifié par Tibiscui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Pat75 a dit :

La campagne,  c'est l'endormissement des cerveaux 😄😄😄

A regarder de plus près l'avatar de Roofus, et même en le regardant de loin d'ailleurs, m'est avis qu'il n'y a pas que le cerveau d'endormi, en tout bien tout honneur bien sûr 😏

Il y a aussi eu visiblement un énorme amortissement sur le shampooing et sur les brosses à dents + dentifrice 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward