Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Falk34 a dit :

T'inquiète, je sais que tu adores cette marque, comme souvent avec Begode, il faut être patient et ne pas se précipiter sur les premiers lots.

Concernant la Master, Begode n'a pas intérêt à se louper car la concurrence est sévère 😱

T'inquiète @Tibiscui il va pas tarder à roulé en RS, ensuite tu verras qu'il sera beaucoup plus tendre avec les (moches) Begode 😂

Qui sait ? Peut-être qu'après je dirai exactement la même chose que Max Boublil : "j'aime les moches" !

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais tenté par la s20 pour le côté 90% full métal robuste. Mais l'autonomie me fait mal. Et la Master j'adore le look et les spécifications sur le papier. A voir en vrais. Mais l'autonomie va pas être ouf du coup.
2400wh pour 134v la s20 a 2200wh pour 126v et niveau autonomie ça tourne sur du 80km en moyenne. La ou begode je pense va être sur du 50km voir 60km. Et ma question et je dois rester en rs19 ht du coup.

Même autonomie peut être ?
Rs19 Ht plus rapide et performant que la s20 mais moins performant que la Master pour le coup. Du coup c'est un bon compromis et donc nul besoin de changer ?

Trop de questions dans ma tête.

Aussi une personne à commander la Master mais je sais plus qui, elle aurait des New sur la commande ?

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boby a dit :

Moi j'étais tenté par la s20 pour le côté 90% full métal robuste. Mais l'autonomie me fait mal. Et la Master j'adore le look et les spécifications sur le papier. A voir en vrais. Mais l'autonomie va pas être ouf du coup.
2400wh pour 134v emoji848.png la s20 a 2200wh pour 126v et niveau autonomie ça tourne sur du 80km en moyenne. La ou begode je pense va être sur du 50km voir 60km. Et ma question et je dois rester en rs19 ht du coup.

Même autonomie peut être ? emoji848.png
Rs19 Ht plus rapide et performant que la s20 mais moins performant que la Master pour le coup. Du coup c'est un bon compromis et donc nul besoin de changer ? emoji848.png

Trop de questions dans ma tête. emoji1787.pngemoji16.png

Aussi une personne à commander la Master mais je sais plus qui, elle aurait des New sur la commande ?

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
 

Selon ma petite expérience en gyroroues 18" 58V, 84V, 100,8V, le voltage intervient peu dans la conso des Wheels. 

La Master avec mon poids, le parcours etc, c'est ~20km sup par rapport à la RS. 😃 (pas vérifié !! ) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Thy-B a dit :

Selon ma petite expérience en gyroroues 18" 58V, 84V, 100,8V, le voltage intervient peu dans la conso des Wheels. 

La Master avec mon poids, le parcours etc, c'est ~20km sup par rapport à la RS. 😃 (pas vérifié !! ) 

 

 

 

Tu trouve après tu a peut être raison mais j'ai eu pas mal de roue et par exemple. J'arrive à faire autant en km avec mon ancienne msx 84v qe la rs19 Ht. Et une ks16 ouks 18xl à plus autonomie que la Ks s20 ou la mienne rs19 ht ou même la hs. Donc je pense que non. Apres OK il y a optimisation des roue et Ks et fort la dessus mais pour la s20. Je trouve pas personnellement. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Boby a dit :

Tu trouve après tu a peut être raison mais j'ai eu pas mal de roue et par exemple. J'arrive à faire autant en km avec mon ancienne msx 84v qe la rs19 Ht. Et une ks16 ouks 18xl à plus autonomie que la Ks s20 ou la mienne rs19 ht ou même la hs. Donc je pense que non. Apres OK il y a optimisation des roue et Ks et fort la dessus mais pour la s20. Je trouve pas personnellement. 

la S20 est encore en proto, faudra juger la version final quand elle sortira en version final, donc pas avant fin mai voir en juin 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ville, une 16 ou 18 pouces c'est le même combat . Les grosses roues c'est bon pour les boulevards.

A plus de 3000 € pour ma prochaine, ils ont vraiment intérêt à pondrent une machine exceptionnelle. Pas une enclume. 

C'est le prix des premiers scooter electrique avec la sécurité et confort en plus. C'est pas le tout de fantasmer sur certains modèles, la plupart ne font pas grands choses avec leurs roues. Une bonne V8 leur serait largement suffisante. 

C'est beaucoup de bruits pour pas grand  chose c'est grosses roues.

Quand kinsong aura sorti sa 16 p avec amortisseurs, on risque vite de rétropedaler. 

Sans perdre de vu que ce sont des engins extrêmement dangereux. 

C'est comme les motards qui roulent en 1000 gsxr sans équipements de protection. La première chose qui faudrait revoir en premier est le freinage et non la puissance moteur. 

C'est la dernière chose à considérer. 

Bonne journée 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pat75 a dit :

Pour la ville, une 16 ou 18 pouces c'est le même combat . Les grosses roues c'est bon pour les boulevards.

A plus de 3000 € pour ma prochaine, ils ont vraiment intérêt à pondrent une machine exceptionnelle. Pas une enclume. 

C'est le prix des premiers scooter electrique avec la sécurité et confort en plus. C'est pas le tout de fantasmer sur certains modèles, la plupart ne font pas grands choses avec leurs roues. Une bonne V8 leur serait largement suffisante. 

C'est beaucoup de bruits pour pas grand  chose c'est grosses roues.

Quand kinsong aura sorti sa 16 p avec amortisseurs, on risque vite de rétropedaler. 

Sans perdre de vu que ce sont des engins extrêmement dangereux. 

C'est comme les motards qui roulent en 1000 gsxr sans équipements de protection. La première chose qui faudrait revoir en premier est le freinage et non la puissance moteur. 

C'est la dernière chose à considérer. 

Bonne journée 

 

 

 

perso je prefere investir dans une monoroue meme si j'ai une trot en possession ,  plus pour la rareté de la pratique , maintenant on peut rider sur des models a suspension, la trot fait plus passe-partout ...

apres tout depends de ton utilisation, la maniabilité  et le poids ne me font pas peur , car elle deviennent plus stables a haute vitesses ( pour les models les plus heavy ) et je te dirais que c'est difficile sur les longs trajets de revenir a des roues inférieures! en puissance...

Modifié par Frifrilaw7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward