Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Falk34 a dit :

Je suis en discussion avec un revendeur Chinois, Begode serait déjà en train de produire le deuxième batch, ils devraient les recevoir la semaine prochaine. Le revendeur parle déjà de best seller au sujet de la Master. Begode a le vent en poupe !!!

Est-ce que on connaît déjà les améliorations du batch 2?

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Thy-B a dit :

A allure balade, les KS consomment moins que les Begode mais dès que l'on roule plus fort l'écart se réduit fortement ! 

 

Ce nous avions surtout remarqué nous, c'est la difference de conco Kingsong et Gotway en fonction du revêtement.

Les Gotway assez peu sensible entre rouler sur du tarmac, du gravier et sousbois. Par rapport aux KS qui sur revetement dur avaient une top autonomie, mais la consommation grandissait énormément par le fait de rouler dans un/des sols mous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Falk34 a dit :

Avis aux experts, la Master décortiquée 🤔

Qu'en pensez vous ? Qualité ou non

Des GX16 4 poles?!!! pour 136V

4poles = 84V
5Poles = 100v
6Poles = 126V...

 

Ventilation à la Gotway, on essaye de brasser l'air chaud sans possibilité de prise d'air...

Modifié par Kokorun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Septicolore a dit :

Est-ce que on connaît déjà les améliorations du batch 2?

Je ne crois pas qu'il y est des améliorations, elle est déjà parfaite 😉

J'ai pas demandé, mon niveau en anglais est trop bas, de ce que l'on sait qu'elles seraient les points à améliorer ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Falk34 a dit :

Je ne crois pas qu'il y est des améliorations, elle est déjà parfaite 😉

J'ai pas demandé, mon niveau en anglais est trop bas, de ce que l'on sait qu'elles seraient les points à améliorer ? 🤔

Quel est l'intérêt d'un batch 2 si pas d'amélioration... j'aimerais bien savoir 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Septicolore a dit :

Quel est l'intérêt d'un batch 2 si pas d'amélioration... j'aimerais bien savoir 😁

Un batch de ce que je comprend est un lot, du coup l'intérêt de produire un deuxième lots est d'augmenter la quantité de roues produites, donc de générer plus de ventes, et au besoin si nécessaire d'améliorer la marchandise produite.... Enfin voilà comment je le perçois, peut être que je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup  plus l'impression que la S20 est plus polyvalente , plus axé sur le off -road que la MASTER , plus adapté a la route  une sprinteuse un peu pistarde, ( voir leur suspension ) , avec une autonomie proche , reste a voir l'autonomie via un test ou confrontation plus poussé 💪

ce qui ne saurait tarder! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, alrog said:

... et qui peuvent remonter le temps : le lien concerne une rando pour hier 21 avril 😉

Mais la Begode Master reste à l'essai à Paris : les prochains tests arrivent. Adressez-vous aux Wheelers Pro pour les détails (moi j'ai rien dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et qui peuvent remonter le temps : le lien concerne une rando pour hier 21 avril
Mais la Begode Master reste à l'essai à Paris : les prochains tests arrivent. Adressez-vous aux Wheelers Pro pour les détails (moi j'ai rien dit).

Non c’était ce soir! 22 avril


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Frifrilaw7 a dit :

en espérant avoir une boutique ou ont peut l'essayer en Occitanie ou a Montpellier pour se faire une idée du potentiel de la bete!

Dans le même cas que toi, en occitanie on est un peu à l'abandon 😅

Blackdealday qui sont à Montpellier vont sûrement organisé un test de cette master, ils ont fait un post sur Facebook pour demander au wheelers dans quelle ville faire le tests .. pour l'instant j'en sais pas plus 🤷‍♂️

Screenshot_20220423-161701_Facebook.jpg

Modifié par K-FirM-6_6-
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Frifrilaw7 a dit :

j'espère pouvoir la tester dans la région car ici, nous sommes un peu délaissé malgré une forte communauté 

wait and see.

Oui.. mais avec les prix des roues qui augmentent peut être que ça motive pas les revendeurs à s'implante ailleurs.. l'avenir semble sombre pour l'instant 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward