Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

il y a une heure, Septicolore a dit :

Salut ici,

Bon petit retour concernant mon test de la t4 et de la master que j'ai pu test a plusieurs reprise ce samedi lors de la rencontre avec les belgium wheeler a tour et taxi :)

Je remercie encore le magasin Blackdealday pour les test c'était vraiment top.

J'ai pu test 2 masters différentes, une full origine et la deuxième avec le changement de suspension et mon dieu quel régale.

Déjà il faut savoir que je suis un grand de 2m et de passer a une ks18xl et la master c'est un sacré gap :D
Une fois sur la master j'etais un geant d'au moins 2m20 ? :D

Je ne sais pas par ou commencer, mais la découverte de la suspension cetait vraiment quelque chose, notamment lorsqu'on roulait sur les pavés, j'avais l'impression d'être sur un tapis volant.

Le confort des pédales encore plus grande que les pédales XL de KS, c'est juste de fou, ça ajoute une autre dimension.

La découverte d'avoir des pads sur une roue, car de base j'ai appris a conduire sans, cetait vraiment pas mal.

J'ai pu descendre comme remonter quelques marche tout en roulant, en effet bdd avait regler les deux suspensions pour une personne de 80kilos donc c'est parfait c'est le poids que je fais :)

Ma ks18xl faisait jouet à coter c'est fou. J'ai pu aussi discuter avec 2 possesseurs de master qui me disaient qu'ils sont content dans l'ensemble hormis que les accessoires comme les pads et le sièges qui n'ont pas résisté au dernier road trip craquelé de partout :(.

Mais en dehors de tout ça je crois que je suis tombé amoureux de la roue.

Un autre wheeler possédant un ks22 a voulu me l'a faire essayé mais j'ai dit non car je ne voulais pas me risquer d'abimer sa monture mais j'au pu quand meme faire un tour avec en mode transport avec le trolley déployé ou j'ai pu voir qu'helas le trolley est bien trop bas pour moi et pas pratique, et les pads de la ks22 pas fan non plus.

Du coup là je me demande vraiment si je ne vais pas revendre ma ks18xl avec siege, chargeur rapide pour me faire un import sur la master :D

Je sais juste que je n'ai pas besoin de faire de changement de suspension car je ne ferais pas de saut, de descente d'escalier a longueur de temps, ou du off road pur et dure.

Sympa ton retour,par contre tu n a pas parler de la t4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Septicolore a dit :

Salut ici,

Bon petit retour concernant mon test de la t4 et de la master que j'ai pu test a plusieurs reprise ce samedi lors de la rencontre avec les belgium wheeler a tour et taxi :)

Je remercie encore le magasin Blackdealday pour les test c'était vraiment top.

J'ai pu test 2 masters différentes, une full origine et la deuxième avec le changement de suspension et mon dieu quel régale.

Déjà il faut savoir que je suis un grand de 2m et de passer a une ks18xl et la master c'est un sacré gap :D
Une fois sur la master j'etais un geant d'au moins 2m20 ? :D

Je ne sais pas par ou commencer, mais la découverte de la suspension cetait vraiment quelque chose, notamment lorsqu'on roulait sur les pavés, j'avais l'impression d'être sur un tapis volant.

Le confort des pédales encore plus grande que les pédales XL de KS, c'est juste de fou, ça ajoute une autre dimension.

La découverte d'avoir des pads sur une roue, car de base j'ai appris a conduire sans, cetait vraiment pas mal.

J'ai pu descendre comme remonter quelques marche tout en roulant, en effet bdd avait regler les deux suspensions pour une personne de 80kilos donc c'est parfait c'est le poids que je fais :)

Ma ks18xl faisait jouet à coter c'est fou. J'ai pu aussi discuter avec 2 possesseurs de master qui me disaient qu'ils sont content dans l'ensemble hormis que les accessoires comme les pads et le sièges qui n'ont pas résisté au dernier road trip craquelé de partout :(.

Mais en dehors de tout ça je crois que je suis tombé amoureux de la roue.

Un autre wheeler possédant un ks22 a voulu me l'a faire essayé mais j'ai dit non car je ne voulais pas me risquer d'abimer sa monture mais j'au pu quand meme faire un tour avec en mode transport avec le trolley déployé ou j'ai pu voir qu'helas le trolley est bien trop bas pour moi et pas pratique, et les pads de la ks22 pas fan non plus.

Du coup là je me demande vraiment si je ne vais pas revendre ma ks18xl avec siege, chargeur rapide pour me faire un import sur la master :D

Je sais juste que je n'ai pas besoin de faire de changement de suspension car je ne ferais pas de saut, de descente d'escalier a longueur de temps, ou du off road pur et dure.

Salut a toi. 

Possèdent aussi le kit suspension tu a bien vue que c'est juste ouf quand même. Je suis content de voir des retour positifs sur ça. Car très peu de gens possèdent ce système. Et du coup avoir d'autre retour c'est toujours bien. Aussi si tu vois Jean-Philippe passe le bonjour de Valentin 😉

 

Pour la boutique fastride attention quand même, un ami a acheté ça roue chez eux et il devait avoir le batch2 comme dit. Mais à reçu la même que moi batch 1.5 et quand tu leur dit que c'est pas la v2 il te répond que si enfin voilà. Attention. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu la chance de faire un essai de la master ce week- end  au meeting  de Bruxelles .

Le team BDD présent avec deux master et T4 .  Une custom avec le kit suspension et l'ensemble des protections et pads, pneu route ;;; cela fait rêver  !! sauf le prix.

Ce qui m'a le plus dérouté lors de l'essai est le hauteur des pédales ensuite la largeur de la machine , mais je pense que c'est une habitude à prendre ; concernant ce kit suspension  , il apporte un véritable upgrade.

Très progressif et pas de rebond . Lorsque j'ai repris ma msp  j'ai eu l'impression que c'était un jouet.

 

  

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Boby a dit :

Salut a toi. 

Possèdent aussi le kit suspension tu a bien vue que c'est juste ouf quand même. Je suis content de voir des retour positifs sur ça. Car très peu de gens possèdent ce système. Et du coup avoir d'autre retour c'est toujours bien. Aussi si tu vois Jean-Philippe passe le bonjour de Valentin 😉

 

Pour la boutique fastride attention quand même, un ami a acheté ça roue chez eux et il devait avoir le batch2 comme dit. Mais à reçu la même que moi batch 1.5 et quand tu leur dit que c'est pas la v2 il te répond que si enfin voilà. Attention. 

Ça deviens récurrent les mauvaises expériences avec cette boutique 😕

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 2 doigts de valider mon panier soit chez Fastride soit chez Iwheel 🤔

Les infos reçues chez Fastride sont assez floue sur l’arrivée imminente des Master,je cite : (Il y aura des batchs 2 mais nous ne connaissons pas la quantité exacte)

Pour avoir acheté quelques pièces de Trott chez eux il m’avait semblé que c’était sérieux à l’époque.

Un dilemme en quelque sorte,les Chinois m’affirmant que c’est un batch 2 mais la différence de prix n’étant pas énorme,pouvoir bénéficier d’un sav remets en question mon choix 🤔🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BuZzz a dit :

Je suis à 2 doigts de valider mon panier soit chez Fastride soit chez Iwheel 🤔

Les infos reçues chez Fastride sont assez floue sur l’arrivée imminente des Master,je cite : (Il y aura des batchs 2 mais nous ne connaissons pas la quantité exacte)

Pour avoir acheté quelques pièces de Trott chez eux il m’avait semblé que c’était sérieux à l’époque.

Un dilemme en quelque sorte,les Chinois m’affirmant que c’est un batch 2 mais la différence de prix n’étant pas énorme,pouvoir bénéficier d’un sav remets en question mon choix 🤔🤔

 

A noter que je n’ai jamais eu de soucis de sav avec les vendeurs chinois m’ayant envoyé une carte mère et des roulements lors de mes nombreux achats de roues précédents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, BuZzz a dit :

A noter que je n’ai jamais eu de soucis de sav avec les vendeurs chinois m’ayant envoyé une carte mère et des roulements lors de mes nombreux achats de roues précédents 

Pareil jamais eu de souci sur aliexpress moi perso. Au contraire une vidéo et voilà, il t'envoie la pièce ou rembourse une partie si jamais trop urgent et que tu préfère acheter en France d'occasion la pièce par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fastride m'a expliqué qu'ils allaient vérifier pour le batch2, car je ne l'a prends qu'à cette condition et ils sont d'accord.

Ces nouvelles roues sont arrivées en dédouanement depuis 1 semaine.

Le vendeur expliquait qu'ils avaient des difficultés de communication avec la Chine, ces derniers sont toujours assez évasif... C'est à la livraison au shop qu'ils découvrent la surprise.

Maintenant ils savent les différences entre les batch, normalement....et si pas, la roue ne sera pas envoyée ou retournée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Thomas Boulin a dit :

Fastride m'a expliqué qu'ils allaient vérifier pour le batch2, car je ne l'a prends qu'à cette condition et ils sont d'accord.

Ces nouvelles roues sont arrivées en dédouanement depuis 1 semaine.

Le vendeur expliquait qu'ils avaient des difficultés de communication avec la Chine, ces derniers sont toujours assez évasif... C'est à la livraison au shop qu'ils découvrent la surprise.

Maintenant ils savent les différences entre les batch, normalement....et si pas, la roue ne sera pas envoyée ou retournée 

Salut. J'attends moi au aussi une master en 40T achetée ds un shop européen. Elle était censée etre dedouané le 26 aout en allemagne.... depuis plus rien sur le suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Thomas Boulin a dit :

Le vendeur expliquait qu'ils avaient des difficultés de communication avec la Chine, ces derniers sont toujours assez évasif... C'est à la livraison au shop qu'ils découvrent la surprise.

Ah oui , juste retour,car moi c'est avec leur boutique que j'ai eu des difficultés de communication et elle est pas en Chine leur boubou leur boutique, un grand moment de solitude de plusieurs mois avant qu'une âme pleine de compassion veuille bien se réveiller, je passe sur le reste ici n'est point le sujet , un jour peut être 🤔🥳

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Septicolore tu as essayé quel modèle de Master ? Les batteries 50E ou 40T?

car je suis en train de réfléchir sur ma commande 🤔 50E ou 40T are not to be 🤪🤪

Je ne pratique pas de off road du coup je pencherais plutôt sur les 50E mais j'ai l'impression que tous les Wheelers commande la 40T du coup 🤔

et toi @Bobytu as quel modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Falk34 a dit :

@Septicolore tu as essayé quel modèle de Master ? Les batteries 50E ou 40T?

car je suis en train de réfléchir sur ma commande 🤔 50E ou 40T are not to be 🤪🤪

Je ne pratique pas de off road du coup je pencherais plutôt sur les 50E mais j'ai l'impression que tous les Wheelers commande la 40T du coup 🤔

et toi @Bobytu as quel modèle ?

les deux c'etait des 50E, en vrai les 40t ne sert pas a grand chose sauf si tu pese plus de 100kilos et que tu as besoin de faire du forcing lol
D'ailleurs les autres master que j'ai vu qui appartenait au autres wheelers cetait du 50 aussi :)

Par contre info interessante sur le batch 2 les packs ne sont pas montés en serie :)
 

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Septicolore a dit :

les deux c'etait des 50E, en vrai les 40t ne sert pas a grand chose sauf si tu pese plus de 100kilos et que tu as besoin de faire du forcing lol
D'ailleurs les autres master que j'ai vu qui appartenait au autres wheelers cetait du 50 aussi :)
 

Ok c'est bien ce que j'avais cru comprendre, je vais rester sur mon premier choix (50E)

Reste plus qu'a trouver un nouveau propriétaire pour ma RS 😁

Si ça se trouve d'ici là le batch 3 sera sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Falk34 a dit :

Ok c'est bien ce que j'avais cru comprendre, je vais rester sur mon premier choix (50E)

Reste plus qu'a trouver un nouveau propriétaire pour ma RS 😁

Si ça se trouve d'ici là le batch 3 sera sorti

d'apres manu de chez bdd le bath 3 n'est meme pas en production, entre la master pro, t4 et la petite derniere la mten4 ils ont de quoi faire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont bien bossé cette année avec une gamme complète et cohérente de la plus grosse à la plus mini. Et ça il faut bien le souligner, une petite roue n'est pas sortie depuis quelques années ! Franchement ils ont bien joué sur le coup et ça va mettre un coup à la concurrence qui va devoir suivre. Là où Kingsong peine à fabriquer et vendre sa S22, ils ont été coiffé au poteau !

 

Concernant les packs batteries sur master, les 40T sont plus adaptées pour la pratique extrême et titiller les limites de la roue même à 50%. Mais franchement, la roue est déjà tellement puissante, pour l'exploiter dans ses limites faut déjà être un sacré pilote avec des grosses corones et avec un terrain de jeu adéquat !

Perso des 50E pour mon utilisation travail/rando/et un peu de fun, m'iront parfaitement. Meilleure autonomie, durée de vie (à condition de pas rouler extrême) et surtout délais de livraison plus courts.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Falk34 a dit :

@Septicolore tu as essayé quel modèle de Master ? Les batteries 50E ou 40T?

car je suis en train de réfléchir sur ma commande 🤔 50E ou 40T are not to be 🤪🤪

Je ne pratique pas de off road du coup je pencherais plutôt sur les 50E mais j'ai l'impression que tous les Wheelers commande la 40T du coup 🤔

et toi @Bobytu as quel modèle ?

Moi je possède la 50e comme presque tout le monde. Sincèrement pour moi cela ne vaut pas le coup la 40t et p42 enfin je sais plus. C'est des modèles qui c'est vrais sont vraiment uniques pas leur conception et le potentiel de la roue. Oui. Mais pour nous qui déjà en France devons faire attention car la loi dit 25kmh bon je suppose que tout le monde roule plus vers les 30 35kmh que 25. Enfin je pense😉. Mais sinon même si tu tape dedans tu a déjà que quoi t'amuser. Je te le garantis. J'avais la rs19 ht avant et j'arriverai au limite de la roue vers la fin. Maintenant ma Master je ne vois toujours pas ça limite. Donc franchement va sur du 50e tu l'aura aussi en avance comparé au 40t ou le dernier modèle. 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward