Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Petite astuce suite a une panne d'ascensseur et la Master de 36 kilos sans poignée correcte pour la porter j'ai acheté des sangles de déménageurs et je me sert du harnais avec ma longe pour la porter, le poids qui est répartie de façon plus acceptable pour moi

voici le lien https://www.amazon.fr/gp/product/B06X6D5G2P/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Modifié par trust_93
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon kit et arrivé aujourd'hui top avec l'amortisseur, plus cas installer tout ça. Franchement ça respire la qualité top. 👍 Et j'ai reçu avec le nouveau cache feux arrière impression 3d en transparent. Comme ça ont verra mieux le feux arrière. 

received_5374057736024585.jpeg

received_449121500454625.jpeg

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boby a dit :

Voilà mon kit et arrivé aujourd'hui top avec l'amortisseur, plus cas installer tout ça. Franchement ça respire la qualité top. 👍 Et j'ai reçu avec le nouveau cache feux arrière impression 3d en transparent. Comme ça ont verra mieux le feux arrière. 

received_5374057736024585.jpeg

received_449121500454625.jpeg

super hâte que tu nous donne ton impression, au fait ta master pas de soucis depuis ton achat 👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Frifrilaw7 a dit :

super hâte que tu nous donne ton impression, au fait ta master pas de soucis depuis ton achat 👍 

Salut ben pour l'instant non pas de souci avec. Je voulais changer ma carte mère car j'avais peur d'avoir une coupure comme pas mal de monde enfin apparemment. Mais après vérification de la carte mère je possède une v1. 5, donc je devrais pas à avoir de souci au finale 👍 et sinon non pas de souci avec. Juste l'amortisseur qui vue mon poid plus de 100kg équipés etc... Ben je talonne des fois. Mais c'est vraiment rare. Mais je préfère avoir une meilleure suspension pour être tranquille et je commence à descendre les escaliers et jump donc voilà. 😁 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour moi. Une personne c'est s'il le compteur de la master reste bloqué à 9999.9 km ou ça supprimé le (.) et du coup 010000 ou pas 🤔🤔 je comprends pas si jamais c'est le cas de pas avoir mis plus comme sur l'ancien lcd begode ou faire comme vétéran. Enfin voilà ma petite question du jour 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boby a dit :

Voilà mon kit et arrivé aujourd'hui top avec l'amortisseur, plus cas installer tout ça. Franchement ça respire la qualité top. 👍 Et j'ai reçu avec le nouveau cache feux arrière impression 3d en transparent. Comme ça ont verra mieux le feux arrière. 

received_5374057736024585.jpeg

received_449121500454625.jpegBonjour, le kit complet a été acheté où ? Je fais 130kg et je sens que c’est juste…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en 190x51 et pour le kit il faut le prendre en 12,7 au lieu de 12. C'est la largeur pour mettre l'amortisseur dedans, donc selon le modèle soit tu prends 12 ou 12,7. Bien faire attention. Pour l'amortisseur il y a de tout, amortisseur ressort ou air ou les deux. Après selon les marques il y a des petit plus. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boby a dit :

Oui en 190x51 et pour le kit il faut le prendre en 12,7 au lieu de 12. C'est la largeur pour mettre l'amortisseur dedans, donc selon le modèle soit tu prends 12 ou 12,7. Bien faire attention. Pour l'amortisseur il y a de tout, amortisseur ressort ou air ou les deux. Après selon les marques il y a des petit plus. 

ta master va devenir un engin de guerre avec tout les upgrades que tu as réalisé dessus😁👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frifrilaw7 a dit :

ta master va devenir un engin de guerre avec tout les upgrades que tu as réalisé dessus😁👍

Je suis d'accord avec toi Frifrilaw7 ,Boby est en train de construire une Master presque Ultime 🤩

Après si tu regardes bien le Batch deux de cette belle machine à largement œuvré à améliorer la première version par de nombreuses améliorations non négligeables ,

Il faut dire aussi que le poids et les usages du pilote peut aussi contribuer à faire ressortir quelques imperfections notables , en ce qui concerne pour exemple la suspension 35/40 Kg de plus ou de moins sur n'importe quelle roue peut donner des ressenties totalement différents avec les modifications qui vont avec , ou pas ... 

Après moi cette roue je l'aime bien et je lui donnerais bien volontiers sa chance de me séduire tout en sachant qu'il faille y plonger un peu son nez et ses outils 😅  :byebye:   

Modifié par Exo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Exo a dit :

Je suis d'accord avec toi Frifrilaw7 ,Boby est en train de construire une Master presque Ultime 🤩

Après si tu regardes bien le Batch deux de cette belle machine à largement œuvré à améliorer la première version par de nombreuses améliorations non négligeables ,

Il faut dire aussi que le poids et les usages du pilote peut aussi contribuer à faire ressortir quelques imperfections notables , en ce qui concerne pour exemple la suspension 35/40 Kg de plus ou de moins sur n'importe quelle roue peut donner des ressenties totalement différents avec les modifications qui vont avec , ou pas ... 

Après moi cette roue je l'aime bien et je lui donnerais bien volontiers sa chance de me séduire tout en sachant qu'il faille y plonger un peu son nez et ses outils 😅  :byebye:   

 

Il y a 2 heures, Frifrilaw7 a dit :

ta master va devenir un engin de guerre avec tout les upgrades que tu as réalisé dessus😁

Merci les mec, oui le batch 2 améliore les choses comme toute les roues et heureusement hein. Mais la suspension sera toujours pareil donc cela ne change rien pour moi. Apres elle a pris 3 kilo de plus pour un confort de ouf. les jumps et escalier pour mon poids de plus de 100kg ces juste ouf. Plus de souci a avoir peur de toucher le fond ou autre. Je regrette pas.

Maintenant je me demande si je vais pas peindre la jante en orange avec le kit amortisseur et mettre les pad en orange aussi. Je reflechie

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boby tu as combien de kms a present sur ta master ? 

C'est clair qu'une fois modifiée elle donne envie .. vraiment envie 😁👍 

Est-ce qu'ils ont amélioré les caissons des batteries sur le batch 2 ? 

Ou, est-ce qu'il y a des boîtiers en alu ou autres pour les remplacés en vente quelque part ? 

Concernant la mousse du siège, aucunes déchirures ou autre ? C'est costaud ?  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

@Boby tu as combien de kms a present sur ta master ? 

C'est clair qu'une fois modifiée elle donne envie .. vraiment envie 😁👍 

Est-ce qu'ils ont amélioré les caissons des batteries sur le batch 2 ? 

Ou, est-ce qu'il y a des boîtiers en alu ou autres pour les remplacés en vente quelque part ? 

Concernant la mousse du siège, aucunes déchirures ou autre ? C'est costaud ?  

 

Salut, presque 700km maintenant. Pour les caissons des batteries ces toujours en plastique d'origine sur le batch 1 ou 1.5 ou 2 et je pense que cela restera comme ça. Choix du constructeur pour le coup de production. Pour l'instant pas de boitier en vente pour les remplacer mes franchement pas besoins, cela reste mon avis bien entendu. Jai ouvert les 4 packs de batteries et mis un joint silicone noir en haut et en bas. Et comme ça aucun souci niveau étanchéité. Je précise que je roule 365 jours, même si il pleut ou neige et depuis aucun souci. Bon ok pas encore de neige la ^^. Pour le siege aucun souci perso.

Apres beaucoup de gens parle de begode avec leur matériaux etc... qu'il utilise. Mais franchement le gros plus et que tu peut faire ce que tu veux avec cette roue. Enormément de potentielle comparé a la s22 ou autre.  Ou simplement la l'essaie d'origine.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward