Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Je vais bientôt mettre une vidéo pour montrer ça. Mais franchement ça me change la vie tellement plus fat pour mon poid. Je talonne plus enfin 😂👍 très progressif, et un débattement plus grand qui donne enfin à possibilité de jouer sans souci. Ah enfin. Merci kuba ❤️

Ps: il faut couper de 4cm la plaque en métal qui ce trouve juste au dessus du pneu 

IMG_20220821_200005_520.jpg

IMG_20220821_200005_498.jpg

IMG_20220821_200005_490.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boby a dit :

Je vais bientôt mettre une vidéo pour montrer ça. Mais franchement ça me change la vie tellement plus fat pour mon poid. Je talonne plus enfin 😂👍 très progressif, et un débattement plus grand qui donne enfin à possibilité de jouer sans souci. Ah enfin. Merci kuba ❤️

Ps: il faut couper de 4cm la plaque en métal qui ce trouve juste au dessus du pneu 

IMG_20220821_200005_520.jpg

👍

IMG_20220821_200005_490.jpg

elle sera encore mieux que les batch 2 et 3 en tout cas bon ride , en attente de ta video 💨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frifrilaw7 a dit :

elle sera encore mieux que les batch 2 et 3 en tout cas bon ride , en attente de ta video 💨

Merci pour le compliment 😉 le seul truc que j'aurais bien aimer c'est d'avoir la redondance donc les 2x134v mais bon vue comment les roues prennent feu de nos jours je pense que c'est plus préférable comme ça. Cela ne change pas le comportement n'y la puissance donc bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Erete a dit :

Comment sait tu qu'elle sera mieux que les prochaines versions vu qu'il ne sont pas encore sortie ? 

Jai pas précisé rien que( la suspension, pneu  pads ) , on peu dire qu'il sera mieux amortie que les versions plus récentes le reste comme il a affirmé ce ne sont que des détails!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Wheelers,

Je suis en discussion avec un vendeur Aliexpress,il peut m'envoyer la roue en train, il s'agit du nouveau batch

New batch upgrade highlights of Master 
-The mainboard has 2 big capacitors instead of 3 small ones on batch 1. 
-The display is with smaller connecting boards. 
-The charging ports are different to match the different battery packs on batch 2.
-The BMS is also different to match the different batteries
-The batteries are 2 parallel and 2 series (67.2V x2 both sides). Batch 1 has 33.6V x4
- The Rim is larger
- There's thinner protective strip on the front light of batch 2, to fit beter.
- The shock absorbtion is optimized on batch 2.
- Better quality fender

Vous pouvez me confirmer svp qu'il s'agit bien de la toute nouvelle version, car attendre plus de 2 mois et recevoir un version ancienne ne m'intéresse pas.

 

Merci 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, malaman a dit :

J'ai commandé la version 40T batch 2, chez road knight club store la semaine dernière, car il m'a promis le "fast shipping"  gratuit. Bon, j'en aurais quand même pour 2 mois à mon avis (ça va être long.. 

Il n'y a pas de stock Europe sur le batch 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Frifrilaw7 a dit :

une question qui me taraude les gars :reflechis: vous pensez la prendre  quel mois et me disait si on pourrait passer une commande grouper , un des vendeur pourrais nous faire une remise quand pensez vous  falk34 et cice 🤑

Moi je peux me décider assez rapidement, suivant le prix négocié 😁

Ou attendre le batch 3 why not

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Falk34 a dit :

Salut les Wheelers,

Je suis en discussion avec un vendeur Aliexpress,il peut m'envoyer la roue en train, il s'agit du nouveau batch

New batch upgrade highlights of Master 
-The mainboard has 2 big capacitors instead of 3 small ones on batch 1. 
-The display is with smaller connecting boards. 
-The charging ports are different to match the different battery packs on batch 2.
-The BMS is also different to match the different batteries
-The batteries are 2 parallel and 2 series (67.2V x2 both sides). Batch 1 has 33.6V x4
- The Rim is larger
- There's thinner protective strip on the front light of batch 2, to fit beter.
- The shock absorbtion is optimized on batch 2.
- Better quality fender

Vous pouvez me confirmer svp qu'il s'agit bien de la toute nouvelle version, car attendre plus de 2 mois et recevoir un version ancienne ne m'intéresse pas.

 

Merci 🙂

 

oui c'est bien le batch 2 👌

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, as tu raboté le pneu sur les côtés ou rajouter des entretoises ? 
Tu dois avoir la version 1 je crois ? 

Désolé pour le délai pour ma réponse Alors si je m’en suis douté et ai trouvé la chose bizarre puisque sans conséquence au début, je suis désormais en mesure de te confirmer : ni l’un ni l’autre Le pneu a eu le temps de bouger un peu et il frotte par intermittence désormais.

Sinon pour la version je pense avoir la 1.5, je vais bientôt être en mesure de vérifier cela


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour super complet. 
Concernant l'agilité dont tu parles avec le pneu shinko, tu confirme qu'elle est plus maniable sur des slaloms serrés par exemple ? 

On sent que c’est la fin de la lune de miel : il y a le pneu qui frotte certes, mais Raphael m’a fait remarquer qu’il y a comme une espèce de jeu lorsque l’on fait bouger la roue par le dessus (par le siège), et celui-ci à mon avis explique les comportement bizarres de l’algo (ça et l’énooooorme assistance au freinage). Resserrer les vis côté boitier carte mère ne semble pas suffire, va falloir démonter je pense…

Pour te répondre malaman, maintenant que je commence à avoir des kilomètres avec cette roue et ce pneu, il y a clairement une grosse limite….de ma part. Je sens que la roue peut prendre beaucoup d’angle et faire des virages serrés. Mais j’ai déjà été une fois (ou deux ? ) jusqu’à faire frotter les pédales et je déteste ça, mais même sans aller jusque là, elle peut être très agile si l’on ose le faire (le côté «top-heavy me freine un peu), mais pour l’instant je tiens à ma marge, quitte à faire demi-tour sur trois-quatre mètres


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward