Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Mika47 a dit :

Pas d'avis réel car je ne l'ai jamais utilisé.

Cela dit je vois des crampons en quinconces sur la bande de roulement .. c'est plutôt bon pour éviter l'effet 'prise d'angle forcée'. Peut-être un bon pneu mixte .. à tester.

J ai pensé pareil,pas d effet rail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

T'es premières impressions. 

C'est quel model de Master  

C'est la V3,

Je ne l'ai pas encore essayé, je reçois le kit Grizzla aujourd'hui.

Mes premières impressions tu les a déjà à peu près 80 pages avant, c'est ma 3ieme Master 😉

Je ferai quand même un petit retour dès que je l'aurai à nouveau essayé 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2022 à 17:47, Falk34 a dit :

Roue reçu aujourd'hui,

Je viens d'effectuer mes 10 premier kilomètres, et je dois dire que la prise en main est plus facile que ce que je pensais.

Je dois maintenant peaufiner le positionnement des grizzla ainsi que le rebond de la suspension.

J'ai un très bon ressenti avec le pneu  d'origine c'est celui qui équipé ma RS HS et j'en étais ravi. Je le gonfle à 1,8 bar.

À bientôt pour les prochains kilomètres 

Ci dessus mon premier ressenti @Pat75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

Il semblerait que la Vmax est différente en fonction des models  de master . C'est 70 km-h puis 85 km-h pour la molicel. 

C'est bien ça ? 

Toutes les Master dépassent sans problème les 70 kmh. Je crois que la Vmax est aux alentours des 90 kmh.

Pour la molicel, je ne sais pas si cela change quelque chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de roue en Molicel mais j'ai une trott King GT qui sort 15kw avec batterie faite maison 20S10P (72v40ah) en plaques cuivre 0.2mm.

Je tire 200A max sur une batterie capable d'en sortir 450A.

Je vous confirme que du coup batterie pleine ou à moitié la puissance est tjrs disponible. Le drop est minime également.

A comparer, je tirai 100A sur la batterie d'origine  20S7p en 50E, capable de sortir 102.9A (voir datasheet 50E). Le drop était le double et à moitié batterie .. ben je sentais bien la diff.

J'ai pas regardé combien tirai ma Master niveau Ampère à l'accélération sur sa 32S4P (58.8A max) mais pleine ou à moitié je ne sens déjà pas beaucoup de différence.

Niveau Vmax non plus mais je n'y suis jamais allé 😅.

Et vous ? Vous sentez une différence ? Avez-vous déjà regardé votre consommation instantané de courant en pleine accélération ?

Modifié par Mika47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW201400x-v1

GW201490x-v2.2

GW201480x-v2.3

GW201500x-v2.4

j ai glané ces informations que je ne trouvais pas ou plus ce qui me permet de savoir que j ai une version 2.4 sur ma roue.Je vais donc faire l upgrade 011 sur l appli begode (version 010 max sur euc World).

j espere que tout va bien se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj effectué avec succes, il n y a plus les 5 bip lorsque on se met moteur off....il en reste plus qu un ou 2.

Au passage je vois que pour la master v4 un firmware est apparu,avec "more torque"!

Le mode cross emet beaucoup plus de sifflement de la roue que le mode course (quasi inaudible) ,c est quel mode le plus puissant ?

Le plus adapté au cross?

Bon il fait beau je vais aller apprendre cette roue tranquillement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour rapide après seulement 5 kms, la prise en jambe est très facile, la Master est très maniable, même à basse vitesse.

Elle accélère fort, très fort, pour le freinage il faut se jeter en arrière, il faut vraiment anticiper  (léger wobble lors des gros freinage)

La suspension me convient, gonfler à 250 psi, molette du rebond desserré. On sent qu'elle a moins de débattement que sa petite soeur la T4

Le pneu me convient aussi (2,2 bars)

Comparé à la commander pro je là trouve plus maniable et forcément un petit moins que sa petite sœur.

 

IMG_20231204_195333.thumb.jpg.7cea280e3f68879a9c5d78709fe2c167.jpg

 

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Falk34 a dit :

C'est l'inverse, c'est le mode course qui est bruyant et c'est lui aussi qui est le plus puissant 

Oui tu a raison,pour une raison que j'ignore j arrive pas a le passé tout le temps de l un a l'autre...enfin il me semble.Sur le firmware c est ecrit :"to switch the running mode you need to start manualy"

J aimerait bien savoir ce qui change en mode off road car de la puissance on en a autant voir plus besoin .

J ai quand meme cassé a moitie la fixation du feu arrière juste en resserant la selle...j ai mit du bicomposant ca marche mais c est vraiment une chips ce truc!

Le pneu,en fait il est nikel mais je pense avoir eu ce problème dans les epingle,le truc part d un coup,le reste du temps c est tres bien et pas trop bruyant (beaucoup moin que mon pote avec sa Patton.

Reste l'amortisseur,je ne sais pas trop le réglé un peu finement...

Quel pression,quel trou de fixation,c est un peu flou pour moi....

J ai commandé poignée av ar je trouve ca indispensable,j espère ca va pas trop trainer.

Première mise en jambe facile mais pas magique il va falloir apprendre cette roue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, v5f06 a dit :

Oui tu a raison,pour une raison que j'ignore j arrive pas a le passé tout le temps de l un a l'autre...enfin il me semble.Sur le firmware c est ecrit :"to switch the running mode you need to start manualy"

J aimerait bien savoir ce qui change en mode off road car de la puissance on en a autant voir plus besoin .

J ai quand meme cassé a moitie la fixation du feu arrière juste en resserant la selle...j ai mit du bicomposant ca marche mais c est vraiment une chips ce truc!

Le pneu,en fait il est nikel mais je pense avoir eu ce problème dans les epingle,le truc part d un coup,le reste du temps c est tres bien et pas trop bruyant (beaucoup moin que mon pote avec sa Patton.

Reste l'amortisseur,je ne sais pas trop le réglé un peu finement...

Quel pression,quel trou de fixation,c est un peu flou pour moi....

J ai commandé poignée av ar je trouve ca indispensable,j espère ca va pas trop trainer.

Première mise en jambe facile mais pas magique il va falloir apprendre cette roue.

 

On est beaucoup à avoir de bonnes imprimantes 3D sur le forum, si c'est juste pour une poignée, tu peux te la faire imprimer à la demande, sous réserve que le fichier 3D soit dispo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward