Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

quand tu commences à regler les vis, c'est le début de la fin 🙂
Il y du jeu entre la baque et la fourche... d'ou les deux vis
En intercalant une fine feuille d'acier entre la bague et la fouche, les vis ne servent presque plus a rien
J'ai découpé une cannette de bierre, ca à fait le job
Si tu visse trop fort en haut et bas les té de fourche, tu ovalises les tubes acier

image.thumb.jpeg.68ff622c314910b4241ea48d7a99eb37.jpeg

image.png.1ad116720cb5be6c7dfd79a3cc9e0de4.png

Modifié par Scoulp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air d'avoir tapé fort avec lynx. Autant que Ali tape fort sur le prix de la Master, le même que celui de la T4 d'il y a trois mois.!!! Je ne suis pas déçu car je vise le poids le +faible. Je vise les 31 kg pour ma T4 toute équipée. 

Je suis en train de bricoler ma T4 avec mise en place de PAd, et sans mettre de plaque. Je vais utiliser de cornières de chez CastoLeroy en Alu à scratcher sur les bords des batteries. Ça semble suffisant pour que ça tienne bien.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, malko05 a dit :

Ils ont l'air d'avoir tapé fort avec lynx. Autant que Ali tape fort sur le prix de la Master, le même que celui de la T4 d'il y a trois mois.!!! Je ne suis pas déçu car je vise le poids le +faible. Je vise les 31 kg pour ma T4 toute équipée. 

Je suis en train de bricoler ma T4 avec mise en place de PAd, et sans mettre de plaque. Je vais utiliser de cornières de chez CastoLeroy en Alu à scratcher sur les bords des batteries. Ça semble suffisant pour que ça tienne bien.

Si tu trouves une solution solide esthétique et légère n hesite pas je suis en plein dans la recherche pour mettre des power pads,mais j ai l impression que sans agrandir la surface, le placement des power pads sera limité.

Scoulp m a donné le plan des plaque de forex 3mm qui semblait pas mal pour maintenir le budget et l épaisseur et le poid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MonPseudo a dit :

c'est un peu mon impression aussi, les begode prennent une claque de fou depuis la sortie de la lynx.

😄😄😄

Tu plaisantes . Claque de rien du tout. L'année ne fait que commencer. 

Modifié par Pat75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2024 à 08:29, v5f06 a dit :

Au fait il parrait que le velcro double face tient mal sur les batteries metal,vous avez une technique particulière ?

Je cherche aussi des plaques fine solide et si possible legere  pour bricole des grande surface de pose pour des power pads. De 1 ca m'embête de paye 80€ des plaque type grizzla de 2 en plus il faudrait que je les bricole pour que ca passe avec ma poignée avant.Et en plus j ai aussi la t4 de mon frere a faire .

Dans l'idée simple j'aimerais mettre du velcro sur les batterie et posé directement la plaque sur le velcro sans aucune vis et ensuite pose mes pad.

Quelques avait parlé d un type de plaque pas cher en rayon bricolage mais je ne trouve plus le sujet.

Je réfléchis à acheter ça pour éventuellement virer les pads de ma master pro si je finis par trouver qu'ils manquent de praticité:

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B00B0GJMUW/ref=ox_sc_act_title_2?smid=A3719HAH5PCJD7&psc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, deadubed a dit :

Je réfléchis à acheter ça pour éventuellement virer les pads de ma master pro si je finis par trouver qu'ils manquent de praticité:

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B00B0GJMUW/ref=ox_sc_act_title_2?smid=A3719HAH5PCJD7&psc=1

Pas mal, faudrait en savoir plus sur la rigidité sur 2mm,je note en tout cas.Si on peut faire 2 roue pour 22€ c est bien.

Concernant les pad d origine sur les begode pour moi il sont bien pour une utilisation pas trop technique.Sur des monte type crazy hill l.appuie avant est trop en avant et pas assez large et profond.poir le freinage c est pareil un peu petit et pas assez profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, v5f06 a dit :

Pas mal, faudrait en savoir plus sur la rigidité sur 2mm,je note en tout cas.Si on peut faire 2 roue pour 22€ c est bien.

Concernant les pad d origine sur les begode pour moi il sont bien pour une utilisation pas trop technique.Sur des monte type crazy hill l.appuie avant est trop en avant et pas assez large et profond.poir le freinage c est pareil un peu petit et pas assez profond.

ça devrait suffire à coup quasi certain. Pour l'instant mon problème c'est l'élargissement de la roue avec les pads de la V2 de la Master pro. Le fait de ne pas être coincé dans les pads me va bien étant donné le veau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2024 à 08:29, v5f06 a dit :

Au fait il parrait que le velcro double face tient mal sur les batteries metal,vous avez une technique particulière ?

J'en avais déjà parlé : wrap pvc thermorétractable (pour la fabrication des batterie diy). Là,  ton velcro risque pas de se barrer 😊.

En plus t'as des couleurs. J'en ai pris en rouge pour la mienne .. faut que je trouve le temps de le faire.

Peut être à ajouter une feuille style pcv transparent 10 microns pour avoir un wrap le plus lisse possible (pour gommer les nervures des boitiers en alu)

Modifié par Mika47
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de voir un nouveau firmware pour la master 4 et le meme pour la master 2.4 (dernière révision avant la 4) .

De 1 je n arrive pas a comprendre le descriptif et de 2 il a le meme numéro de firmware que l ancien du mois de décembre...

Du coup je vais pas l installé mais j aimerait bien décrypter la correction qu il apporte.

Screenshot_20240122-145246~2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 17/01/2024 à 00:11, Mika47 a dit :

J'en avais déjà parlé : wrap pvc thermorétractable (pour la fabrication des batterie diy). Là,  ton velcro risque pas de se barrer 😊.

En plus t'as des couleurs. J'en ai pris en rouge pour la mienne .. faut que je trouve le temps de le faire.

Peut être à ajouter une feuille style pcv transparent 10 microns pour avoir un wrap le plus lisse possible (pour gommer les nervures des boitiers en alu)

il est malin le monsieur! Bonne idée !


Chez moi le double face tient bien. j'ai fait le tour de la batterie en haut avec du chatterton pour pas le décoler a chaque fois. ca tient bien ! Faut chauffer le double face avant de le poser

 

Sinon, j'"ai installé le dernier firmware, pas de soucis

Modifié par Scoulp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2024 à 00:11, Mika47 a dit :

J'en avais déjà parlé : wrap pvc thermorétractable (pour la fabrication des batterie diy). Là,  ton velcro risque pas de se barrer 😊.

En plus t'as des couleurs. J'en ai pris en rouge pour la mienne .. faut que je trouve le temps de le faire.

Peut être à ajouter une feuille style pcv transparent 10 microns pour avoir un wrap le plus lisse possible (pour gommer les nervures des boitiers en alu)

Tu sais quelle largeur il faut prendre pour emballer les batteries ?

Je vais regarder les prix.

Si c est pas trop lour c est cool.Surtout ca laisse des batteries en bon etat visuel ,ca protège de tous les côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2024 à 08:36, King Size a dit :

Démontage de la Master V4 par EcoDrift.ru :

À cause d'une bande son hachée, la traduction par YT des sous-titres russes en zangliche laisse un peu à désirer... 🤔

😳 quand je compare la carte électronique de ma Monster et celles de la vidéo, je me demande comment je suis encore en vie 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Maxwell a dit :

😳 quand je compare la carte électronique de ma Monster et celles de la vidéo, je me demande comment je suis encore en vie 😅

Nous aurions souhaiter la même fiabilité hélas ! Garde donc ta Monster. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui la visserie Chinoise ... Très sympa ce petit display en couleur, après tu te retrouves avec une roue toute neuve de 0 Km 😁

As tu un petit lien de ce produit couleur afin de voir ça de plus près, merci et bon ride :byebye:

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward