Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Salut à tous les possesseurs de Master 

Je me demandais si il y en avait parmi vous qui avait essayé la nouvelle trianglerie d'amortisseur V4 🤔

-418474008-525720517.thumb.jpg.213a91f8e1c5083bb0fbbbcd7a6dee1b.jpg6736067601049046498.thumb.jpg.430ee7b05efe689dfea9e3df3f7e511e.jpg

 

Est ce que c'est purement marketing ou est ce que cela apporte vraiment quelque chose par rapport à la V3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Master a pris pas mal de kilos depuis sa sortie ! 😬 le modèle V4 est annoncé à 43kg mais pourtant le moteur reste le C38 ! 🤔

Les modèles précédents. 

Master avec les boîtiers batteries en plastique~37kg 

Master avec les boîtiers batteries en métal ~41kg 

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Thy-B a dit :

La Master a pris pas mal de kilos depuis sa sortie ! 😬 le modèle V4 est annoncé à 43kg mais pourtant le moteur reste le C38 ! 🤔

Les modèles précédents. 

Master avec les boîtiers batteries en plastique~37kg 

Master avec les boîtiers batteries en métal ~41kg 

 

 

Oui ça serait le seul reproche que l'on pourrait faire à ces différents upgrade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Falk34 a dit :

Oui ça serait le seul reproche que l'on pourrait faire à ces différents upgrade 

Non, pas le seul ! 😮

J'ose espérer que la tringlerie de la suspension du modèle V4 apporte un bonus au confort et qu'il ne faudra pas la changer comme sur les versions précédentes par des kits de suspension (ema, hoopite etc) ! 🤞 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Thy-B a dit :

Non, pas le seul ! 😮

J'ose espérer que la tringlerie de la suspension du modèle V4 apporte un bonus au confort et qu'il ne faudra pas la changer comme sur les versions précédentes par des kits de suspension (ema, hoopite etc) ! 🤞 

 

Oui en effet c'est la question que je me posais, car c'est vrai que l'amorti de la Master n'est pas fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila plaque nylonove et power pad leaperkim monté.

On va avoir enfin un plus de contrôle...mais 42.3kg...

Fait chier ce poid mais les pack batterie alu si tu les met pas soit tu stress soit tu rajoute des renfort partout et tu te retrouves au mieux avec 1kg de moins que si tu les avait .

On attend les retours pour un kit suspension upgrade pas trop chère.

En tout cas pas le kit a plus de 300€ sur Aliexpress.

Budget max 200 pour un truc qui vaut le coût.

PXL_20240212_133001213.jpg

PXL_20240212_132957160.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les master user ,


Je viens de développer un kit de suspension pour begode master à titre perso et le résultat est vraiment top comparé a la triangulation d'origine. Si jamais ca peux intéressé certain d'entre vous contacté moi je vais surement en commercialiser quelques pièces. 
J'ai modélisé en 3D le kit de suspension et calculé le meilleur ratio course des bras de suspension et course de l'amortisseur. Super confort et tenu de route plus de bruit glongong (amélioration du calage des bagues cuivre bras de suspensions qui coulisse sur les tubes avec des feuillures en inox ). Plus de bruit en butée (après je ne fait pas de gros saut ...).
Il vous faudra par contre un amortisseur avec un entraxe de 200mm et une cours de 53mm (meilleur ratio !!!) .  

Je peux vous vendre le kit avec l'amortisseur DNM avec option de blocage de suspension (quantité limité).

Le bras sont découpés au laser en inox brut 304l de 5mm d'épaisseur made in France. il vous faudra utiliser vos axes du kit actuel, je fournirais 1 axes supplémentaire en inox cale en impression 3d, visseries inox et palier lisses en cuivre avec des rondelles de 0.5mm et 1mm pour la gestion des jeux et limité la friction entre les pièces. La total pour monter le kit.

Voici quelques photos du kit sur ma roue. 

Le prix sera au alentour de 150-160 euros sans l'amortisseur et le garde boue qui seront en option. 

IMG_20240210_222158.jpg

IMG_20240211_115717.jpg

IMG_20240211_115726.jpg

Modifié par leo OZ
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les master user ,

Je viens de développer un kit de suspension pour begode master à titre perso et le résultat est vraiment top comparé a la triangulation d'origine. Si jamais ca peux intéressé certain d'entre vous contacté moi je vais surement en commercialiser quelques pièces. 
J'ai modélisé en 3D le kit de suspension et calculé le meilleur ratio course des bras de suspension et course de l'amortisseur. Super confort et tenu de route plus de bruit glongong (amélioration du calage des bagues cuivre bras de suspensions qui coulisse sur les tubes avec des feuillures en inox ). Plus de bruit en butée (après je ne fait pas de gros saut ...).
Il vous faudra par contre un amortisseur avec un entraxe de 200mm et une cours de 53mm (meilleur ratio !!!) .  
Je peux vous vendre le kit avec l'amortisseur DNM avec option de blocage de suspension (quantité limité).
Le bras sont découpés au laser en inox brut 304l de 5mm d'épaisseur made in France. il vous faudra utiliser vos axes du kit actuel, je fournirais 1 axes supplémentaire en inox cale en impression 3d, visseries inox et palier lisses en cuivre avec des rondelles de 0.5mm et 1mm pour la gestion des jeux et limité la friction entre les pièces. La total pour monter le kit.
Voici quelques photos du kit sur ma roue. 
Le prix sera au alentour de 150-160 euros sans l'amortisseur et le garde boue qui seront en option. 
IMG_20240210_222158.thumb.jpg.159d288b58de645ec352fca87f330fb3.jpg
IMG_20240211_115717.thumb.jpg.0c351d32c0e9ee2599d3aaec5e52968e.jpg
IMG_20240211_115726.thumb.jpg.8959310a59f73fb80bdeae7cc0be1a39.jpg
Tu penses que ca fit sur la master pro ?
J'ai le linkage torque pad qui est pas mal mais je le trouve encore trop léger en débattement.

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, leo OZ a dit :

Bonjour à tous les master user ,


Je viens de développer un kit de suspension pour begode master à titre perso et le résultat est vraiment top comparé a la triangulation d'origine. 

Quelle triangulation d origine ?car il y en a 3.

Ta compare avec laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, v5f06 a dit :

Quelle triangulation d origine ?car il y en a 3.

Ta compare avec laquelle ?

La première et la triangulation de Hou Ningning .

il y a une heure, deadubed a dit :

Tu penses que ca fit sur la master pro ?
J'ai le linkage torque pad qui est pas mal mais je le trouve encore trop léger en débattement.

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
 

Je pense que ça monte sur Master pro car il me semble qu'elle sont similaires. J'avais la triangulation d'origine et après la triangulation de Hou Ningning qui monte sur la Master et master pro. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, v5f06 a dit :

Ok c est toi qui vend la "hounin" sur lbc .

https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2496202238.htm

 

Oui c'est moi.

Elle  fonctionne très bien c'est très Smoth mais ça ne vaut pas le linkage que j'ai développé après c'est une bonne upgrade à prix réduit. La triangulation de Hou Ningning coûte 90 e + 30e de frais de port +un amorto exa à 70e et un ressort  1000lbs à 30e.

Modifié par leo OZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c est ceux qui ont une triangulations des v3 et des v4 il savent pas trop si la différence va etre flagrante car compare a la triangulation v1 ,elle est limite connu pour etre " défectueuse" alors qu apres c est pas le graal mais y a pas de catastrophes.Et je parle de la v3 car la v4 est peut-être tres bien a 80€ sur Aliexpress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward