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Posté(e)

Ces jours si il fait froid, et la master a besoin de préchauffage.... A l'allumage rien ne s'allume hormis le gyro, après qq secondes les LEDs arrière s'allument. C'est à ce moment qu'il faut éteindre et rallumer pour voir la magie begode..... 

 

Sécurité, paramétrage, condensateurs ? L'avenir nous le dira lol

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Personne n’ayant fait la mise à jour ?

V2 ou V4?

merci

Posté(e)
il y a 35 minutes, BuZzz a dit :

Personne n’ayant fait la mise à jour ?

V2 ou V4?

merci

J'ai une master v2. Au moment où j'avais besoin de faire une mise à jour on m'a dit qu'il fallait prendre le firmware master v2. Pour cela, le numéro de mon moteur a été remonté à begode et ensuite c'est ce qu'on m'a dit de faire. Le problème que je voulais résoudre était que le compteur de distance sur l'écran ne pouvait pas dépasser 999.

Comme Begode n'explique rien  on ne sait pas trop ce qu'il convient à nos machines 😞

D'ailleurs, juste par curiosité, je vais regarder la liste des firmwares proposés à cet instant.

 

 

Posté(e)

Personne n’ayant fait la mise à jour ?

V2 ou V4?

merci

Posté(e)
il y a une heure, BuZzz a dit :

Personne n’ayant fait la mise à jour ?

V2 ou V4?

merci

J'ai fais la V2, pas de problèmes. Maintenant je ferais des mise à jour uniquement si j'ai des infos et si c'est safe.

 

Pour pas mourir idiot, j'ai commandé un shinko 244 sur bike design Benelux pour 40e FDPIN, on verra bien.

 

Et j'attends le retour d'un Wheeler pour lui racheter un kit clarks d'occasion. Car je sens les limites des pads d'origine et pour avoir une meilleure protection.

 

Mon assurance me demande le numéro de série de la roue, introuvable, à moins que ce soit le numéro qui s'affiche quand on connecte la roue ?

Modifié par Thomas Boulin

Posté(e)
il y a 47 minutes, Thomas Boulin a dit :

J'ai fais la V2, pas de problèmes. Maintenant je ferais des mise à jour uniquement si j'ai des infos et si c'est safe.

 

Pour pas mourir idiot, j'ai commandé un shinko 244 sur bike design Benelux, on verra bien.

 

Et j'attends le retour d'un Wheeler pour lui racheter un kit clarks d'occasion. Car je sens les limites des pads d'origine et pour avoir une meilleure protection.

 

Mon assurance me demande le numéro de série de la roue, introuvable, à moins que ce soit le numéro qui s'affiche quand on connecte la roue ?

image.thumb.jpeg.a31ec17f9090ba9e1952d21ac1874c86.jpeg

Le numéro de série est ce qui se trouve là où j'ai mis en rouge

Posté(e)
Le 13/10/2022 à 07:10, koto a dit :

J'ai testé la marche arrière avec la suspension gonflée: Ca marche mais je le sens moins bien qu'avec les pédales plus basses. Mais comme c'est juste pour s'amuser c'est bien comme ça 🙂

 

C'est toujours plus chaud avec un amortisseur.  Plus le poids de la roue. Sans parler de la hauteur.  Une 16 p c'est plus joueur et réactif. C'est comme tout, il faut pratiquer pour gérer. 

Posté(e)

Ballade de 50kms aujourd'hui, avec un putain vent de face et du 35 de moyenne. Forcément ça se ressent sur l'autonomie, alors testé le mode assis pour économiser... C'est génial mdr. Même à 45kmh on est comme sur un coussin, bon forcément comme les jambes ne font plus amortisseur la suspension travaille plus. 

Mais même assis, cette master est une dinguerie lol

Posté(e)

Dans toutes les solutions de pads qui existent, je trouve que seule la marque Clark est esthétiquement réussie et offre une bonne protection.

En revanche, toujours pas de fournisseurs eu EU, 199$ la coque, 149$ les pads, 89$ de port, sans compter la douane....

Donc si quelqu'un en vend je suis preneur lol

Posté(e)
il y a une heure, Thomas Boulin a dit :

Dans toutes les solutions de pads qui existent, je trouve que seule la marque Clark est esthétiquement réussie et offre une bonne protection.

 

Personnellement pour avoir eu le deux ma préférence va vers les produits Nylonove en terme de pads et les Kinetics sont particulièrement protecteur avec un positionnement plus précis grace aux divers articulations , et pour faire encore mieux le système Bite est idéal afin de positionner au plus bas les jumps pads sans empêcher le pliage des pédales

Je trouve aussi que l'impression 3D des ClarkPads est un peu grossier , mais il semble que les derniers produits se sont nettement améliorés de se coté là 

Les prix des pads ( NyloNove ) sont malheureusement tout aussi excessif voir plus

Mais Taxes US en moins ,donc au final moins couteux   

Chose aussi non négligeable en cas de détérioration du produit chaque modules est -commandable- à part et à l'unité

Après ,ce n'est qu'un avis personnel et je respecte tes préférences et ton feeling   :yaisse:

Ne pas trop prendre référence sur ces photos car mes NyloNove ont étés modifiés , le Kit Grizzla aussi , et pour ne pas changer les habitudes , la roue change de protection et look suivant les besoins et l'humeur du jour ou du ride  :D

 

 

    

IMG_20221016_235429.jpg

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Modifié par Exo

Posté(e)

C'est vrai que le système nylonove est sympas, surtout en termes de polyvalence.

Je pense prendre uniquement les faces, 10 connecteurs, et des pads kinetic bite Big.

Et je prendrai les pédales plus tard.

 

Édit : voilà c'est commandé, j'ai suivi ton conseil, 275€ fdp inclus. Plus tard les pédales qui m'ont l'air excellentes.

Et pour les bumpers avant et arrière, je vais les fabriquer en acier, type arceaux.

Merci

Modifié par Thomas Boulin

Posté(e)

Les Mods de Sergei, biellettes et jante noires 🤩

 

Modifié par Feinh

Posté(e)

Aujourd'hui, session sur le terril du Sabatier à Raismes.

Montées et pentes abruptes, même avec les pads d'origine ça ne peine pas mais on sent les limites de ces pads...

Cette roue semble inarétable, ça grimpe ça descend, ça franchi les obstacles sans broncher !

Maxi 50 degré celsius dans les gros efforts.

Quel pied !

 

 

IMG_20221018_115445_395.jpg

IMG_20221018_115506_890.jpg

IMG_20221018_115619_171.jpg

Posté(e)

Roue reçu aujourd'hui,

Je viens d'effectuer mes 10 premier kilomètres, et je dois dire que la prise en main est plus facile que ce que je pensais.

Je dois maintenant peaufiner le positionnement des grizzla ainsi que le rebond de la suspension.

J'ai un très bon ressenti avec le pneu  d'origine c'est celui qui équipé ma RS HS et j'en étais ravi. Je le gonfle à 1,8 bar.

À bientôt pour les prochains kilomètres 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Falk34 a dit :

Roue reçu aujourd'hui,

Je viens d'effectuer mes 10 premier kilomètres, et je dois dire que la prise en main est plus facile que ce que je pensais.

Je dois maintenant peaufiner leg positionnement des grizzla ainsi que le rebond de la suspension.

J'ai un très bon ressenti avec le pneu  d'origine c'est celui qui équipé ma RS HS et j'en étais ravi. Je le gonfle à 1,8 bar.

À bientôt pour les prochains kilomètres 

Après 450kms dans les pattes, j'ai voulu y croire mais ce pneu bien qu'étant très bon en offroad, il est pénible sur le bitume.

La roue prend de l'angle en ligne droite passé les 30kmh, c'est pénible, j'attends le shinko qui est commandé.

 

Et question prise en main oui elle est top. C'est ma première roue et en une après midi je savais rouler à peu près bien.

Maintenant je vais partout, sur tout type de terrain, et j'arrive à la manœuvrer trankil même à basse vitesse. 

En revanche je n'arrive pas à dépasser les 50kmh et puis je ne suis pas assez expérimenté.

 

Je suis surpris par son aisance en offroad, des gros cailloux, des pavés, la boue, rien ne l'arrête !

 

 

Posté(e)

Fait y aller tranquille par palier pour prendre de la vitesse.

Pour rouler au dessus de 60kmh, j'ai le corps a 20 degrés en avant, c'est un peu chelou au début.

Moi j'expérimente le roulage assis en ce moment. Bien kiffant aussi.

 

Par contre le compteur de km de l'afficheur est très optimiste non ?

 

 

 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Thomas Boulin a dit :

Après 450kms dans les pattes, j'ai voulu y croire mais ce pneu bien qu'étant très bon en offroad, il est pénible sur le bitume.

La roue prend de l'angle en ligne droite passé les 30kmh, c'est pénible, j'attends le shinko qui est commandé.

 

Et question prise en main oui elle est top. C'est ma première roue et en une après midi je savais rouler à peu près bien.

Maintenant je vais partout, sur tout type de terrain, et j'arrive à la manœuvrer trankil même à basse vitesse. 

En revanche je n'arrive pas à dépasser les 50kmh et puis je ne suis pas assez expérimenté.

 

Je suis surpris par son aisance en offroad, des gros cailloux, des pavés, la boue, rien ne l'arrête !

 

 

Je ne ressens pas ce problème en ligne droite 🤔, je regarderai mieux

Quels sont tes réglages en suspension ? La petite molette sert à régler le rebond c'est bien ça ? J'ai fait un réglage assez dur sinon on attend un petit bruit métallique.

Une petite photo de la belle en attendant que le relais colis ouvre 😁

PS : il y a des coups sur les pédales car j'ai monté dessus celles que j'avais déjà 

1666160529694107185832854239297.jpg

Posté(e)

Nouveau test d'autonomie a venir

Ma fille a oublié son doudou au resto.

Il est a 33km/350m D+ (soit 66km A/R)  du taf et les trains sont supprimés.

Je vais tenter, avec peut être 30/40 min de recharge sur place.

Je vais essayer de rouler a 45kmh max ... Je vous tiens au courant

 

 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Emil121 a dit :

Fait y aller tranquille par palier pour prendre de la vitesse.

Pour rouler au dessus de 60kmh, j'ai le corps a 20 degrés en avant, c'est un peu chelou au début.

Moi j'expérimente le roulage assis en ce moment. Bien kiffant aussi.

 

Par contre le compteur de km de l'afficheur est très optimiste non ?

 

 

 

Si tu utilises l’application Euc World il faut appliquer une correction de vitesse de -9% (Source Wheelers Pro),on arrive à une précision gps.

Posté(e)

Je commence à trouver mes réglages,

Suspension gonflée à 290 PSI

La molette vissée à fond puis dévissé de 5 Crans

Et pour les grizzla je me suis inspiré de cette photo

 

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