Aller au contenu

[V11] - Vieux batch en Mai 2022, c'est possible ?


synthoisfr

Messages recommandés

Bonjour à tous

Ce mr de Belgique bien sympathique avait mis en ligne une vidéo qui aujourd'hui me met un gros doute.

A regarder à partir de 3 min 47

Ces fameux ergos renforcés existent d'après lui depuis le batch 3. Cette semaine j'ai reçu ma roue d'Amazon, ces renforts ne sont pas présents et les ergots ont cassés durant le transport. Mon doute est ... serait il possible qu'amazon s'amuse encore à expédier à ses clients en mai 2022 des batch inférieurs au batch 3 ? 

Existe t'il une section dans le forum ou autre qui recense les diffences entre les différents batch afin de mieux me rendre compte de ma version ? 

Ps : j'ai bien en revanche la pompe noire renforcée du coup je me dis qu'inmotion a peut voulu renforcer le plastique sur le batch 4 pour éviter ces renforts en métal mais je ne peux pas le confirmer. 

Dernier point la roue avait déjà 50km au compteur, découlent ils d'un test d'inmotion ? 

Merci pour votre aide.

Modifié par synthoisfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • synthoisfr a modifié le titre en [V11] - Vieux batch en Mai 2022, c'est possible ?
il y a 41 minutes, synthoisfr a dit :

Bonjour à tous

Ce mr de Belgique bien sympathique avait mis en ligne une vidéo qui aujourd'hui me met un gros doute.

A regarder à partir de 3 min 47

Ces fameux ergos renforcés existent d'après lui depuis le batch 3. Cette semaine j'ai reçu ma roue d'Amazon, ces renforts ne sont pas présents et les ergots ont cassés durant le transport. Mon doute est ... serait il possible qu'amazon s'amuse encore à expédier à ses clients en mai 2022 des batch inférieurs au batch 3 ? 

Existe t'il une section dans le forum ou autre qui recense les diffences entre les différents batch afin de mieux me rendre compte de ma version ? 

Ps : j'ai bien en revanche la pompe noire renforcée du coup je me dis qu'inmotion a peut voulu renforcer le plastique sur le batch 4 pour éviter ces renforts en métal mais je ne peux pas le confirmer. 

Dernier point la roue avait déjà 50km au compteur, découlent ils d'un test d'inmotion ? 

Merci pour votre aide.

Il me semble que par les anciens sujets...des Wheelers ont remarqué que dans les usines inmotion ils faisaient du mélange selon les pièces qu'ils leur reste...

Du batch 2 avec du 3 etc.

De plus si tu commandes ta roue via Amazon il y a de forte chance que ta roue a été stocké depuis un moment et donc envoyé une fois que tu as passé commande.

Modifié par Septicolore
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais encore plus loin, ca dépend aussi des stock du vendeur local. 

Pour ma part par exemple j'ai eu ma gyroroue fin décembre dont la production était encore de juillet alors que j'avais du la commander chez Ks europe... pas de bol avec l'ancien moteur.

Bref avant d'avoir les upgrades chez nous (france belgique) je pense qu'il faut certainement 5 mois le temps qu'ils écoulent le stock actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, synthoisfr a dit :

Bonjour à tous

Ce mr de Belgique bien sympathique avait mis en ligne une vidéo qui aujourd'hui me met un gros doute.

A regarder à partir de 3 min 47

Ces fameux ergos renforcés existent d'après lui depuis le batch 3. Cette semaine j'ai reçu ma roue d'Amazon, ces renforts ne sont pas présents et les ergots ont cassés durant le transport. Mon doute est ... serait il possible qu'amazon s'amuse encore à expédier à ses clients en mai 2022 des batch inférieurs au batch 3 ? 

Existe t'il une section dans le forum ou autre qui recense les diffences entre les différents batch afin de mieux me rendre compte de ma version ? 

Ps : j'ai bien en revanche la pompe noire renforcée du coup je me dis qu'inmotion a peut voulu renforcer le plastique sur le batch 4 pour éviter ces renforts en métal mais je ne peux pas le confirmer. 

Dernier point la roue avait déjà 50km au compteur, découlent ils d'un test d'inmotion ? 

Merci pour votre aide.

un roue neuve avec 50km ... c'est plutot du reconditionné que tu as eu :/ 

c'est quoi la date de fabrication de ta roue ?

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas vendu par Amazon, Expédié par Amazon, c'est du marketplace, donc effet aléatoire, consultez les avis et si ils sont en rapport avec le produit acheté est l'un des élus moyens de détecter les vendeurs fiables ou non. L'adresse professionnelle en est un autre, une petite investigation coûte un on quart d'heure de temps, mais au moins on est (r)assuré (ou pas) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, ce n'est vraiment pas encourageant je pense la retourner et demander un remboursement. 

Comment voit on la date de fabrication ? Celle ci me fera peut être changer d'avis.

Il y a 8 heures, nec a dit :

un roue neuve avec 50km ... c'est plutot du reconditionné que tu as eu :/ 

c'est quoi la date de fabrication de ta roue ?

Alors oui 50km mais j'ai due l'activer donc je me dis que je suis le premier apres les tests.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MrP-MrF a dit :

J'irais encore plus loin, ca dépend aussi des stock du vendeur local. 

Pour ma part par exemple j'ai eu ma gyroroue fin décembre dont la production était encore de juillet alors que j'avais du la commander chez Ks europe... pas de bol avec l'ancien moteur.

Bref avant d'avoir les upgrades chez nous (france belgique) je pense qu'il faut certainement 5 mois le temps qu'ils écoulent le stock actuel.

Merci, comment as tu identifié la date de production ? 

Une étiquette sur le carton indique que c'est une commande du 30 mars de la part d'Amazon auprès de son fournisseur, j'imagine inmotion...

Modifié par synthoisfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, genialmaniac a dit :

Si ce n'est pas vendu par Amazon, Expédié par Amazon, c'est du marketplace, donc effet aléatoire, consultez les avis et si ils sont en rapport avec le produit acheté est l'un des élus moyens de détecter les vendeurs fiables ou non. L'adresse professionnelle en est un autre, une petite investigation coûte un on quart d'heure de temps, mais au moins on est (r)assuré (ou pas) 

Vendue et expédiée par Amazon

Il y a 9 heures, v5f06 a dit :

Il me semble que ta roue amazon c etait expédié par Amazon vendeur inmotion.

 

Vendue et expédiée par Amazon

Modifié par synthoisfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, synthoisfr a dit :

Merci, comment as tu identifié la date de production ? 

Une étiquette sur le carton indique que c'est une commande du 30 mars de la part d'Amazon auprès de son fournisseur, j'imagine inmotion...

Dans l’application euc World ou darknessbot c’est indiqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nec a dit :

Dans l’application euc World ou darknessbot c’est indiqué 

  

Merci, ECU World ne donne pas l'information et Darknessbot est introuvable surement à cause de son côté obscure 🙂

Un tampon dans le manuel indique le 23/12/2021, peut etre le test de conformité, ce qui rejoint le commentaire de @MrP-MrF sur les 5 mois entre la sortie d'usine et l'écoulement du stock du coup me v'là plus rassuré. 

espérons tout de même que Inmotion ne s'amuse pas à faire pareil pour le moteur et les éléments électroniques.

Merci

Modifié par synthoisfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darknessbot est sur IOS. 
Pour les kingsong c'est assez simple la date de production est dans le numéro de série. Je ne sais pas si c'est le cas pour les inmotion Regardes le numéro de série SUR la roue (pas dans l'app), il se pourrait que le 3ème numéro soit le mois.

Pour le reste oui, même si c'est vendu par Amazon, je pense que les gars passent et ont eu des contacts avec leurs fournisseurs locaux... Au pire contacter inmotion directement, mais par vécu, 5 mois entre la production et la livraison (stock etc) ne m'étonnerait pas.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 4 mois après...
Le 20/05/2022 à 08:10, synthoisfr a dit :

Bonjour à tous

Ces fameux ergos renforcés existent d'après lui depuis le batch 3. Cette semaine j'ai reçu ma roue d'Amazon, ces renforts ne sont pas présents et les ergots ont cassés durant le transport. Mon doute est ... serait il possible qu'amazon s'amuse encore à expédier à ses clients en mai 2022 des batch inférieurs au batch 3 ? 

Existe t'il une section dans le forum ou autre qui recense les diffences entre les différents batch afin de mieux me rendre compte de ma version ? 

Ps : j'ai bien en revanche la pompe noire renforcée du coup je me dis qu'inmotion a peut voulu renforcer le plastique sur le batch 4 pour éviter ces renforts en métal mais je ne peux pas le confirmer. 

Dernier point la roue avait déjà 50km au compteur, découlent ils d'un test d'inmotion ? 

Merci pour votre aide.

Salut, je viens d'acheter une V11 (chez un dealer en Belgique) et je me pose la même question que toi à propos des ergos métalliques renforcés inexistants sur mes pads. Le tampon Inmotion indique la date du 15/07/2022. Je devrais avoir le batch 4 mais j'ai pas les renforts métalliques ! J'espère avoir par contre les roulements revus et les batteries Samsung !

 

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward