Aller au contenu

Featured Replies

• 4 semaines après...
  • Réponses 2.3 k
  • Vues 869.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cela m'étonnerait qu'il vienne partager sur le forum, vu qu'un message sur deux il se fait insulter/descendre (rayez la mention inutile), pourtant tout le monde regarde ses vidéos... Chacun ses c

• Ce qui me choque? 1/ une inscription ce jour, sans présentation. 2/ une inscription ce jour, pour un seul post. 3/ un seul post, qui n'a pour but que de semer le doute dans les esprits.

• Salut à tous, alors déjà, j’ai également reçu ma Fold (en vrai je suis allé la chercher )    Très satisfait, niveau construction , qualité, c’est le même topo que j’avais fait il y a qques temps

Images postées

Posté(e)

6 000 SGD = 3 786,61EUR...

Autant aller l'acheter en suisse

• 1 mois après...
Posté(e)

Ouh big news - WEPED sort la MINIR

image.png.0f00297a29e4ea29623fcc09eeab9b1f.png

La video >>

Posté(e)

bé c'est bien, mais c'est comme des nouvelles d' un monde parallèle .

Tant que des "Kylin" peuvent pas les distribuer, et qu'il faut passer par le racket de l'importateur…...:frown:

Posté(e)

Trop bas, ça doit racler assez souvent

Posté(e)

C'est clair que c'est pas fait pour prendre les trottoirs mais elle est classe cette trott. Par contre à mon avis on ne risque pas d'en croiser de si tot...

Posté(e)

Elle a vraiment de la gueule la WEPED, dommage que le circuit d'importation soit si confidentiel !

Posté(e)

Cette fois ci la MINI R en situation 

Posté(e)

Elle a l'air vraiment nerveuse mais ça secoue pas mal on dirait

Posté(e)

elle peine quand meme…..et ne parlons pas de la garde au sol O.o

Modifié par JJK

Posté(e)
il y a 8 minutes, JJK a dit :

elle peine quand meme…..et ne parlons pas de la garde au sol O.o

En même temps je suis pas sur que ma H8 fasse mieux dans une telle montée

Posté(e)

c'est la montée de reference en corée du sud, on la voit dans tout les tests de trott, et c'est vrai qu'elle est costaude.

.

Posté(e)

par contre les roues sont en gomme, ça doit pas être le grand confort :-)

Posté(e)

Il me semble qu’un membre ER ce l’était procuré mais je me rappelle plus du nom ?. 

Posté(e)
il y a 33 minutes, sonkenn a dit :

@alneo2, pas la mini par contre.

Exact et c'était un membre vivant sur Paris, mais il s'agit de la première version, l'originale