Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, zouc a dit :

Tout a fait JEFF ; je suis ici pour échanger et me renseigner ; je t'apprécie et sais que tu connais bien le monde des trotts ; tes vidéos sont bien faites ; 

Après ils sont relou de changer tout le temps. 

  • Réponses 2.3 k
  • Vues 869.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Cela m'étonnerait qu'il vienne partager sur le forum, vu qu'un message sur deux il se fait insulter/descendre (rayez la mention inutile), pourtant tout le monde regarde ses vidéos... Chacun ses c

  • Ce qui me choque? 1/ une inscription ce jour, sans présentation. 2/ une inscription ce jour, pour un seul post. 3/ un seul post, qui n'a pour but que de semer le doute dans les esprits.

  • Salut à tous, alors déjà, j’ai également reçu ma Fold (en vrai je suis allé la chercher )    Très satisfait, niveau construction , qualité, c’est le même topo que j’avais fait il y a qques temps

Images postées

Posté(e)

la SSR c'est l'ancien modèle et la SST c'est le dernier modèle non ?...

Posté(e)

La SSR n'est-elle pas sensée avoir 10000Kw et la SST 30000kw??

Donc les SSR de fastride sont les moins puissante??

Posté(e)
il y a 6 minutes, ThunderBoy a dit :

La SSR n'est-elle pas sensée avoir 10000Kw et la SST 30000kw??

Donc les SSR de fastride sont les moins puissante??

Les ssr de fastride ont été reprogrammé. Pour l’instant il n’y a que lui dans le milieu qui sait le faire. 

Posté(e)

La SSR et la SST sont au même prix ?.... 6500 euros ;

SSR = 10000 W ; 72 V ; 45 ah ;

SST = 30000 W ; 72 V ; 45 ah ;

SSR = ancien modèle et la SST = le dernier modèle le plus puissant.

La ssr ne se vend plus, c’est la sst a ce prix maintenant.

   Plutôt que de baisser de prix, la ssr a tout simplement disparue du catalogue 

MERCI Jay Rider ;

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jeff08 a dit :

Les ssr de fastride ont été reprogrammé. Pour l’instant il n’y a que lui dans le milieu qui sait le faire. 

Hum... c'est ce que je pensais. Du coup c 'est pas risquer de diminuer la durée de vie du produit en programmant des moteurs sensés déployer 10000w et pas 30000w?? Les contrôleurs sont-ils réellement les mêmes et si non peuvent ils encaisser une telle charge?

Je n'y connait pas grand chose mais je suis curieux...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jeff08 a dit :

Non aucun soucis 

Mouais... depuis l'acquisition de ma thunder mon crédo c'est "wait and see"

Posté(e)

15 mois après un achat se comptant à 2,5 fois le prix d'une thunder cette vidéo donne presque envie de pleurer ,après de rire ou de tristesse ...

Je croyais que ce type de problème était presque une exclusivité de Minimotors ,apparament non 🤪

Posté(e)

Qu'est ce qu'elle est bien ma Macury à 2479 et des poussières...😜

:humour::pastaper:

... je suis parti... (mais c'est sur que c'est quand même choquant)

Modifié par Ebikeadventure

Posté(e)

Certe il y a beaucoup de jeu.

Apres c'est une RR. Elle a donc sur plusieurs années. Et vu la puissance des weped, il y a forcement des contraintes et donc un entretient. Les roulements ca se change..

 

 

Posté(e)

c'est surtout la conception du train avant qui pause un soucis quand on regarde bien...c'est un peu comme si on mettait les amortos d'une bagnole entre le compartiment moteur et l'habitacle....je vous laisse imaginer le résultat.....

le sens de travail de l'amortisseur ne soulage absolument pas le train avant qui prend tout dans la gueule, colonne incluse.

Posté(e)

Elle grimpe bien la WEPED ; après l'utilisation et l'entretien c'est l'affaire de chacun ; BON ride la tribu ......😉

Posté(e)
Le 21/05/2020 à 17:16, ThunderBoy a dit :

Mouais... depuis l'acquisition de ma thunder mon crédo c'est "wait and see"

 

   Oui voilà, c'est une vidéo qui tourne depuis qques jours, faite par un gars qui venu demander des renseignements sur le groupe FB.

    Comme certains l'ont dit, il s'agit d'une RR, non d'une SS, pour m'être un peu pris la tête avec un gars de chez BPM ("copies de weped chinoises) qui dit que weped l'avait aussi contacté pour remédier à ce genre de soucis, ses BPM n'auraient pas ce problème, donc, les SS, plus récentes non plus.

  Enfin, et là, ça n'engage que moi, le résultat de cela, est surtout une absence d'entretien, perso, si un truc commence à bouger, je cherche à venir d'où ça vient avant d'en arriver là.


 Pour terminer, il y a des gens, des pros, qui s'amusent à décrédibiliser, avec des commentaires du genre "6500€ pour ça", alors, que ce n'est ni une SS, ni un modèle à 6500€, ni même un modèle commercialisé.

 Après, rien ne justifie d'en arriver à ce "jeu", mais un peu de prévention permet d'éviter pas mal de choses

 

Posté(e)

Que cela soit à charge ou à décharge heureusement que certains nous font part de leurs mésaventures avec leurs véhicules !

RR ou SS pour moi c'est une Weped ! et excusez du peu que certains soient offusqués de voir que ce genre de soucis puisse survenir après un peu plus d'un an d'utilisation 

Ce genre de problème n'a absolument rien à voir avec un manque d'entretient régulier , et les roulements sauf en carton ne se changent pas au bout de si peu de temps 

C'est souvent du à une rupture de pièces , vis , ou autre éléments de fabrication trop fragiles pour de tels contraintes à cet endroit bien précis de la colonne de direction ( comme le signal d’ailleurs @JJK  ) ,avec un amortisseur déporté c'est la colonne qui encaisse la majorité des vibrations 

C'est pas catastrophique en soit et facilement réparable mais au prix stratosphériques de ses super trots toutes marques confondues c'est inacceptable

Je reste perplexe quand à ce genre de pannes et manque de conceptions bien réfléchies , bien trop facilement pardonner par certains... 

C'est aux marques de mouiller le maillot et de faire de temps à autre leurs mea-culpa  sur ce type d'incident

Et le fait d'informer la clientèle de tels ou tels modifications afin d’éviter ces d'aberrations ne peut être que profitable pour les futures ventes

:auto:😷

Modifié par Exo

Posté(e)

Erreur de post...

Modifié par spiken

Posté(e)
Il y a 5 heures, Exo a dit :

Que cela soit à charge ou à décharge heureusement que certains nous font part de leurs mésaventures avec leurs véhicules !

RR ou SS pour moi c'est une Weped ! et excusez du peu si certains sont offusqués de voir ce genre de soucis survenir après un peu plus d'un an de service ,

Ce genre de problème n'a absolument rien à voir avec un manque d'entretient régulier , et les roulements sauf en carton ne se changent pas au bout de si peu de temps 

C'est souvent du à une rupture de pièces , vis , ou autre éléments de fabrication trop fragiles pour de tels contraintes à cet endroit bien précis de la colonne de direction ( comme le signal d’ailleurs @JJK  ) ,avec un amortisseur déporté c'est la colonne qui encaisse la majorité des vibrations 

C'est pas catastrophique en soit et facilement réparable mais au prix stratosphériques de ses super trots toutes marques confondues c'est inacceptable

Je reste perplexe quand à ce genre de pannes et manque de conceptions bien réfléchies , bien trop facilement pardonner par certains... 

C'est aux marques de mouiller le maillot et de faire de temps à autre leurs mea-culpa  sur ce type d'incident

Et le fait d'informer la clientèle de tels ou tels modifications afin d’éviter ces d'aberrations ne peut être que profitable pour les futures ventes

:auto:😷

Les premières viennent d'être livrées. L'avenir nous dira ce qu'il en sera sur le plan mécanique pour ces trott. Pour l'instant, moi, c'est wait and see et me contente, toujours avec autant de plaisir avec ma Thunder ! 😍

Posté(e)

Je pense que la WEPED n'est pas faite pour faire du tout - terrain ; du cross , mais pour rouler en milieu urbain ; 

Perso. je trouve que la WEPED est une belle machine ; très belle même ....😉 .... les goûts et les couleurs ... 🤪

Upgradable - Customisable ; selon ses envies ; ses désirs et sa bourse ...😲

La SSR ... SST dernier modèle est chère mais on reste sur un marché restreint donc cela peut s'expliquer et se comprendre ... 😬

Posté(e)

effectivement, cela n'excuse pas tout, mais je reste persuadé qu'une personne, un tant soit peu attentionnée, aurait réagi avant d'en arriver là... "Normalement", le problème est censé être réglé, mais le temps nous dira vraiment ce qu'il en est.

Posté(e)
Il y a 12 heures, zouc a dit :

Je pense que la WEPED n'est pas faite pour faire du tout - terrain ; du cross , mais pour rouler en milieu urbain.

 

Salut

Je suis en train de regarder pour prendre celle ci ou une mantis v2.

C'est spécialement pour faire du offroad,petit chemin et route de campagne.

Du coup tu me déconseille weped pour mon utilisation?

Ps:se sera ma première trott.😉

 

Screenshot_20200523-091536_Chrome.jpg

Modifié par Électron

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.