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Begode t4


Erete

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J'ai pas senti d'instabilité dans les virages en tout cas. On aurait même la sensation de glisse Gotway
Du coup avec une T4 Bach 4 si on veut les mê5me options il faut quel firmware exactement ? Et on flash avec l'appli Begode ou EUC World ?

Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk

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Ok mais du coup comment sais tu lequel firmware choisir en fonction du batch de la roue ?

Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk

Tu regardes le numéro de firmware actuel :
b3efc0b5a190e717132cf407ba4f7204.jpg
GW1612 c'est le code du modèle, ici T4
le 3ieme chiffre avant la fin c'est la version de l'architecture de la carte, ici 1
les 2 derniers c'est la version de firmware, ici 06.

Ensuite tu choisis le bon dans la liste qui correspond à ta roue:
509010387f77b0e44f00d70cab79af27.jpg

(Éviter d'aller chercher dans Test ou autre, ça risque comme moi, de briquer)

Si on choisit une version non adaptée à l'architecture de la roue, le flash échoue à 1%, c'est sans risque d'après mon expérience.
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Tu regardes le numéro de firmware actuel :
b3efc0b5a190e717132cf407ba4f7204.jpg
GW1612 c'est le code du modèle, ici T4
le 3ieme chiffre avant la fin c'est la version de l'architecture de la carte, ici 1
les 2 derniers c'est la version de firmware, ici 06.

Ensuite tu choisis le bon dans la liste qui correspond à ta roue:
509010387f77b0e44f00d70cab79af27.jpg

(Éviter d'aller chercher dans Test ou autre, ça risque comme moi, de briquer)

Si on choisit une version non adaptée à l'architecture de la roue, le flash échoue à 1%, c'est sans risque d'après mon expérience.
Et donc cela veut dire que tu ne peux pas flasher ta T4 avec celui-ci "T4 V2.2_GW1612212" in est d'accord ?

Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk

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Pas mal . C'est fiable l'option enfoncement de la pédale dans les virages ?
Je viens de tester, j'aime bien.

ba900bdf0bcafc9929f6a0c4f03c6fd3.jpg

L'inclinaison des pédales équivaut à la calibration, mais c'est réglable.
Au-dessus de 4~5 la roue pique, en dessous elle cabre.

Le pédale dip c'est l'inverse. Du coup je préfère être dans les 6~8 (à affiner sur le trajet quotidien) comme ça la roue cabre sur les virages serrés. Le mouvement est doux, comme en mode normal/soft sur l'accélération.

C'est vrai que ca fait bizarre quand on frotte l'avant des pédales sur un virage serré, ça m'ait arrivé plusieurs fois.

Je ne fais pas encore trop la différence entre le mode racing et off-road
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