Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

n'ayant pas de mode d'emploi, je n'ai toujours pas bien compris l'affichage sur l'écran, a quoi correspond chaque chiffre ! (j'ai vu le kilométrage mais ya d'autres chiffres après)

Pareil : le bouton à côté du bouton d'allumage, c'est l'anti spin ? mais comment il fonctionne en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayant pas de mode d'emploi, je n'ai toujours pas bien compris l'affichage sur l'écran, a quoi correspond chaque chiffre ! (j'ai vu le kilométrage mais ya d'autres chiffres après)
Pareil : le bouton à côté du bouton d'allumage, c'est l'anti spin ? mais comment il fonctionne en fait?
Tu as la vitesse , la température, le kilométrage total, et le mode de "dureté"des pédales 1/2/3. Je te laisse le soin de remettre chaque chose à sa place .

Tu appuies 2 fois rapidement sur le bouton gauche et ça débraye le moteur !

Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, fabienblois a dit :

Tu as la vitesse , la température, le kilométrage total, et le mode de "dureté"des pédales 1/2/3. Je te laisse le soin de remettre chaque chose à sa place .

Tu appuies 2 fois rapidement sur le bouton gauche et ça débraye le moteur !

Top ! merci je vais essayer ça

Aucune idée pour les deux vis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RolluS a dit :
il y a une heure, fabienblois a dit :
Les deux vis en dessous le logo servent à quoi ? Elle ne sont pas serrées à fond !?ac9024b79124f4eb2235568ebf895f71.jpg

Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk

 

Ça règle l'angle des pédales, bien a plat ou en V

Par curiosité, quelqu'un a déjà mis ces pédales sur une balance ? quand on regarde la photo ça ressemble a du taillé dans la masse , il doit y avoir du poids là!.

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RolluS a dit :
Il y a 1 heure, fabienblois a dit :
Les deux vis en dessous le logo servent à quoi ? Elle ne sont pas serrées à fond !?ac9024b79124f4eb2235568ebf895f71.jpg

Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk

 

Ça règle l'angle des pédales, bien a plat ou en V

Je ne vois pas comment elles agissent car elle ne viennent en butée avec rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2023 à 22:29, adri75 a dit :

Ayé , annulation sur TO GO EU et achat sur Myewheel fait...

Petite update concernant le magasin TO GO EU .

J'avais acheté une T4 chez eux mais à force d'attendre il y a eu l'offre sur myewheel , encore meilleure.  Du coup j'avais annulé ma vente sur TO GO EU et j'ai bien été remboursé par paypal il y a quelques jours (en précisant que le délai d'attente était trop long/ pas respecté).  Je n'avais toujours pas eu de numero de suivi après 1 mois de commande alors que sur l'autre magasin je l'ai eu le lendemain de la vente!

 

Ouf je ne vais pas avoir 5 roues sur les bras ! Ca fera 4 quand ma V11 reviendra ...mais le sav de new walking est long à faire les réparations !

Il y a des chances que je revende la V11 mais pas sûr encore. Je suis toujours en phase de comparaison v11/t4

Modifié par adri75
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RolluS a dit :

T'es pas le premier à dire ça @fabienblois. Moi j'ai jamais regardé, ça me gène pas si c'est le cas

C'est toujours comme ça quand on a un nouveau truc , le jour 1 on est ébloui et après on voit tout les petits défaut qui n'en sont pas ... 

En tout cas j'ai pas mis ma Z10 en vente pour rien , cette roue est un phénomène ,  je roule avec dans des endroits ou avec la Z10 je serrais les fesses .

C'est tellement agréable , la réserve de puissance , la suspension , c'est dingue .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward