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Posté(e)
Le 27/11/2023 à 19:40, fabienblois a dit :

En attente des Grizzla pads + fairing fraichement commandés.

Moi qui ne connaissait pas les power pads, je les trouve super confortables ces Grizzla... j'ai la taille moyenne.

Modifié par Nangakos

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Images postées

Posté(e)

Et oui c'est le top 👌

IMG_20231124_072414.thumb.jpg.c1fe012ab2b152f0955cce4c922e0791.jpg

Moi j'ai mis les Big 

Posté(e)

Ça y est est elle est arrivé,  merci my e wheel !

État impeccable ! 

20231127_203504.jpg

Posté(e)

Première belle pluie aujourd'hui avec la t4.
D'après ce que j'ai lu depuis que j'ai la roue (la page 100 environ), a priori pas trop de soucis d'étanchéité sur cette roue ?

Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

[mention=969]adri75[/mention] si pb tu entendra les roulements demain [emoji12]

Ça donne ça (vidéo faite pour prise en charge sous garantie):

Posté(e)

Du coup il y a plus de mosfet sur la v3/4 ?par rapport à la v2?  

Posté(e)

C'est pas super clair mais globalement ce que j'ai compris des constats :
12 Mosfets sur V1/v2
18 Mosfets sur V3
24 Mosfets sur Pro

Après c'est pas forcément la quantité qui compte, mais, plus de MOSFET permet une plus grande vitesse de commutation ce qui permet peut être d'optimiser le couple (en vrai je suis pas calé en électronique, qui plus est de puissance).

Je vais installer ma carte V3 dans un weekend ou 2 (j'attends un pneu avant). En tout cas, le dernier firmware est optimisé je trouve, j'écoute radio EUC World et j'entendais souvent le morceau "alerte puissance", il a cédé sa place a "Vitesse excessive, ralentissez"

Posté(e)

Merci

Il faut que je me rensigne  sur ses histoires de firmware ça me paraît obscure ^^ 

J’ai apparemment plein de mis à jour à fair .

Tu va te prendre quoi comme pneu ?

Moi je prendrai peut être un pneu street  

Le pneu crampon me paraît super mastoc😅 meme en venant d une z10 ^^

Screenshot_20231127_211648_EUC World.jpg

Screenshot_20231127_211659_EUC World.jpg

Screenshot_20231127_211621_EUC World.jpg

Posté(e)
Il y a 19 heures, RolluS a dit :

Ça donne ça (vidéo faite pour prise en charge sous garantie):

Il manque un lien ! ;)

Modifié par adri75

Posté(e)

j'ai eu quelques BIP de la roue lors de ma  sortie expresse toute à l'heure , batterie chargée à 100%.

j'ai l'impression que cela c'est produit à 50KM/H alors que :

-dans l'appli Begode  j'ai:"désactivé alarme niveau 2" , "marge de sécurité 80%" , "tiltback désactivé","rappel de vitesse maximale 60 km/h.

 

J'ai analysé le fichier CSV de mon parcoure , la marge de sécu est descendue à 30% maximum  , j'arrive pas à comprendre d'ou vienne ces bips.

Je les ai eu 2 fois et à chaque fois à 49/50 KM/H.

Non pas que je roule souvent à ces vitesses là mais j'aimerais juste une explication logique !

Le fichier est en pièce jointe pour ceux qui ont 5 min .

Données EUC 2023-11-28 171506.csv

Modifié par fabienblois

Posté(e)
Le 27/11/2023 à 21:49, RolluS a dit :

prise en charge sous garantie

Ta T4 a été achetée en France?

Posté(e)
Merci
Il faut que je me rensigne  sur ses histoires de firmware ça me paraît obscure ^^ 
J’ai apparemment plein de mis à jour à fair .
Tu va te prendre quoi comme pneu ?
Moi je prendrai peut être un pneu street  
Le pneu crampon me paraît super mastoc[emoji28] meme en venant d une z10 ^^
[
J'ai pris un Chaoyang H666. J'ai une v1 donc pneu street CST 1773 (je crois, au pif, je sais plus)

Pour le firmware, j'ai une CM V1, donc j'ai mis le dernier correspondant mais pas de changelog
Posté(e)
Il y a 17 heures, fabienblois a dit :

j'arrive pas à comprendre d'ou vienne ces bips.

oui bizarre tout ça... ca m'interesserait aussi de connaitre la réponse à cette question.

Posté(e)
Le 28/11/2023 à 18:18, fabienblois a dit :

j'ai eu quelques BIP de la roue lors de ma  sortie expresse toute à l'heure , batterie chargée à 100%.

j'ai l'impression que cela c'est produit à 50KM/H alors que :

-dans l'appli Begode  j'ai:"désactivé alarme niveau 2" , "marge de sécurité 80%" , "tiltback désactivé","rappel de vitesse maximale 60 km/h.

 

J'ai analysé le fichier CSV de mon parcoure , la marge de sécu est descendue à 30% maximum  , j'arrive pas à comprendre d'ou vienne ces bips.

Je les ai eu 2 fois et à chaque fois à 49/50 KM/H.

Non pas que je roule souvent à ces vitesses là mais j'aimerais juste une explication logique !

Le fichier est en pièce jointe pour ceux qui ont 5 min .

Données EUC 2023-11-28 171506.csv 428.21 Ko · 6 téléchargements

Surement le nouveau pattern 3 niveaux de l'alarme de puissance si elle a une MAJ récente

Si tu règles 80%
70% 1 bip/s
75% 2 bip/s
80% les 5 bips/s habituels

Tente un freespin en montant la vitesse graduellement pour confirmer 👋

Posté(e)

Ça serait logique car j'ai mis le dernier firmware, je vais faire quelques tests ce week end pour faire un retour .

Par contre pas moyen de laisser uniquement les bips des 80% ?

Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 42 minutes, fabienblois a dit :

Ça serait logique car j'ai mis le dernier firmware, je vais faire quelques tests ce week end pour faire un retour .

Par contre pas moyen de laisser uniquement les bips des 80% ?

Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk
 

Remonte a 85% t'aura deja plus les bips avant 75%.Si en plus tu les entend bien tu saura que 2 bip c est ta limite voulu.

Posté(e)
Il y a 13 heures, Feinh a dit :

Surement le nouveau pattern 3 niveaux de l'alarme de puissance si elle a une MAJ récente

Si tu règles 80%
70% 1 bip/s
75% 2 bip/s
80% les 5 bips/s habituels

Tente un freespin en montant la vitesse graduellement pour confirmer 👋

Bien vu c'est bien ça , j'ai testé !

Posté(e)

Question, juste pour info : est-ce que les alarmes de puissance couinent aussi en régénération ?

Posté(e)

Vous mettez combien de psi dans l'amorto ? J'étais pm à 180 sur route et je trouvais ça un poil dur pour mes 70 kg équipé, gonflé à 2,4 bars.

Quant au réglage du rebond, j'entrave que dalle... à cette molette.

Pour le reste, à mon niveau, je la trouve quand même bien péchu cette roue et pas tant que ça énergivore alors que je suis souvent au dessus de 40 km/h dans les allées du parc de mon château 😉

Modifié par Nangakos

Posté(e)
Question, juste pour info : est-ce que les alarmes de puissance couinent aussi en régénération ?
Je n'ai jamais réussi, même assis maintenu par mes brakepads, le cul dans le vide, et en tirant la poignée.

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