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Begode t4


Erete

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ok je suis tombé sur un technicien nul alors a priori !! ca m'étonnait aussi. Et un chargeur 100v 3A , ca marcherait aussi non? moi la vitesse de charge je m'en fiche un peu perso
C'est juste qu'au magasin il n'ont que celui là de dispo. Et en plus il est moins cher...
Oui cela fonctionnera, et si ça se trouve, 3A ça fera moins de bruit
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Je viens de démonter le chargeur, il semble que la panne vienne de ce composant. Le capuchon bringueballait dans le boîtier ...but what is it?? on dirait bien un fusible. J'espère que ce n'est pas ma roue qui a déclenché ça
 
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J'ai remis la capuchon et branché sur le secteur pour voir, ca a fait sauter les plombs. C'est bizarre parcequ'hier mon chargeur ne faisait pas tout disjoncter. Je n'ai pas utilisé la meme prise secteur mais bon , le résultat aurait du etre le meme
 
C'est un fusible oui. Il est possible qu'un composant du chargeur en aval soit également défectueux, pas forcément la roue (sauf sa prise) quand on voit le circuit de charge de celle-ci, mais bon
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Pour le chargeur la panne n'est pas trop grave, un "fuse" à remplacer 😉

Par contre pour ce qui est de la cause 🤔

Edited by fiocco
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Le fusible du port de charge de la roue est mort aussi , j'ai vu voir ça avec  @malko05aujourd'hui, un wheeler T4 devant chez qui je passais chaque semaine sans le savoir !! vive le forum :)

Edited by adri75
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Je suis tombé sur quelques articles vraiment sympas en impression 3D sur ce site : Polyprestige3D. Ils proposent une gamme assez variée de pièces qui pourraient peut-être t'intéresser, surtout si tu cherches à customiser ou améliorer ta suspension.

Concernant ta T4, c'est cool que tu aies plusieurs ressorts à disposition pour ajuster l'amortissement selon tes besoins. Passer de 750LBS à 1000LBS doit vraiment changer la donne pour les gros sauts. Je vois que tu gères le rebond avec le bouton sur la suspension, ce qui doit te donner une bonne flexibilité.

Pour ta recherche de solutions en 3D, tu pourrais peut-être trouver des pièces de remplacement ou des améliorations pour ton garde-boue, voire des caches pour les pédales nid d'abeille. Le site propose souvent des objets pratiques pour des améliorations comme celles que tu cherches. Par exemple, des gardes-boue imprimés en 3D ou des protections pour pédales.

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Il n'y a aucun modèle pour nos roues, c'était juste histoire de faire une grosse publicité pour ce site où tout est payant ?

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ça pouire le "rendu" de modèle génératif, ce pavé.

il y a une heure, Louise Prunelles a dit :

Je suis tombé sur quelques articles vraiment sympas en impression 3D sur ce site : Polyprestige3D. Ils proposent une gamme assez variée de pièces qui pourraient peut-être t'intéresser, surtout si tu cherches à customiser ou améliorer ta suspension.

Concernant ta T4, c'est cool que tu aies plusieurs ressorts à disposition pour ajuster l'amortissement selon tes besoins. Passer de 750LBS à 1000LBS doit vraiment changer la donne pour les gros sauts. Je vois que tu gères le rebond avec le bouton sur la suspension, ce qui doit te donner une bonne flexibilité.

Pour ta recherche de solutions en 3D, tu pourrais peut-être trouver des pièces de remplacement ou des améliorations pour ton garde-boue, voire des caches pour les pédales nid d'abeille. Le site propose souvent des objets pratiques pour des améliorations comme celles que tu cherches. Par exemple, des gardes-boue imprimés en 3D ou des protections pour pédales.

 

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Bon moi c'est la cata en ce moment ma T4;

- chargeur HS

- fusible de charge de la roue HS

- trolley HS ( complètement de ma faute j'avais mal calé la roue en laissant le trolley tout en haut, la roue est tombé)

 

🙃

 

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C'est une V2?

J'avais demandé une nouvelle carte a mon vendeur, il me l'a envoyé sans chipoté. J'en ai une un peu shuntee aussi (l'ancienne) mais c'est que pour du dépannage, car j'ai pas vraiment envie de mettre le feu a l'appart

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C'est une V2?

J'avais demandé une nouvelle carte a mon vendeur, il me l'a envoyé sans chipoté. J'en ai une un peu shuntee aussi (l'ancienne) mais c'est que pour du dépannage, car j'ai pas vraiment envie de mettre le feu a l'appart
Non une V4. Ya risque d'incendie de faire ce que j'ai fait ? Je vais essayer de me rapprocher du sav my e wheel.
Elle a bien chargé hier soir en tt cas. Avec une valeur de tension a 99.8 v a 100%8442b2d677203abb350c16cbae893664.jpg

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Tu n'as qu'à continuer comme ça 🤣

La sélection naturelle se chargera du reste 😉

Sil y'a un risque ? Normalement, on pose la question avant de l'avoir fait... dans le jargon, on appel cela "un courageux" 😅

Edited by fiocco
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Tu n'as qu'à continuer comme ça
La sélection naturelle se chargera du reste
Sil y'a un risque ? Normalement, on pose la question avant de l'avoir fait... dans le jargon, on appel cela "un courageux"
Non mais on m'avait déjà rassuré sur le risque mais Rollus me fait peur avec son message

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il y a une heure, adri75 a dit :

Non mais on m'avait déjà rassuré sur le risque mais Rollus me fait peur avec son message

Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk
 

Un begodien : un vrai ! ;) 

 

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Ben le fusible du chargeur crame, le fusible de la roue crame, il y a eu un problème électrique.
Si l'origine du problème n'est pas réglée, que les fusibles sont shuntés, c'est possiblement autre chose qui cramera, juste un fil ou la piste d'une carte si tu as de la chance, mais sinon...

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Attention, on est sur des batteries 100 Volts capables de courants considérables. Un court-jus là dessus peut avoir des conséquences sans commune mesure avec le fait de relier ensemble les deux lamelles d'une pile plate de 4,5 Volts. Personnellement, la manip de shunter le fusible je ne l'aurais pas faite. 

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Ben le fusible du chargeur crame, le fusible de la roue crame, il y a eu un problème électrique.
Si l'origine du problème n'est pas réglée, que les fusibles sont shuntés, c'est possiblement autre chose qui cramera, juste un fil ou la piste d'une carte si tu as de la chance, mais sinon...

Je pense que c'est lié a mon installation électrique à la maison, enfin j'espère. J'ai eu des trucs qui ont disjoncté quand il pleuvait un peu fort ( prises extérieures plus étanches).

Autre hypothèse, un dysfonctionnement du chargeur a entraîné la rupture du fusible de la roue. C'est peut être dans ce sens là aussi.

Sinon c'est ma roue quand j'ai pris la flotte la dernière fois ...là c'est plus embêtant

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