Aller au contenu

Begode Master PRO & Master X (22p/134.4V/4800wh/53.5Kg)

Messages recommandés

Il y a 5 heures, elric a dit :

Et si Begode décidait d'utiliser ce nouveau phare rond pour le décliner sur toute sa gamme de roues 😄 ?

Ce n'est pas impossible !! D'autant plus, que  Begode a l'air de vouloir unifier l'identité visuelle de toute sa gamme de roues.

Une faute de goût selon moi, résultant d'une économie de bout de chandelle, on passe d'une esthétique "rigolote" de la Mten4 à une esthétique ridicule pour la Master Pro😉

Modifié par Marco73
il y a 29 minutes, Marco73 a dit :

Une faute de goût selon moi, résultant d'une économie de bout de chandelle 😉

Les phares de la Master Pro actuelle, me font penser à ceci: 😁

C'est quand-même très ressemblant !! - a chacun ses gouts -

phidippus-princeps-araignee.jpg.752ef050933c8785cc98b006bb1b453e.jpg

Modifié par elric
  • Haha 1
il y a 2 minutes, elric a dit :

Les phares de la Master Pro actuelle, me font penser à ceci: 😁

- a chacun ses gouts -

phidippus-princeps-araignee.jpg.752ef050933c8785cc98b006bb1b453e.jpg

Oui comme tu dis, les goûts et les couleurs, moi ça me fait penser à ça:

Index (1).jpg

• Haha 2
  • 4 mois après...

Personne pour parler de la Master pro ?

Cela prouve qu'en France nous ne sommes pas adepte des Ultras roues,

Ou que les possesseurs passent plus de temps à rouler plutôt que d'écrire 🤔

Heureusement @Zikadevrait prochainement pouvoir nous faire un retour 😜, à moins qu'elle choisisse la EX30

Il y a 3 heures, Falk34 a dit :

Heureusement @Zikadevrait prochainement pouvoir nous faire un retour 😜, à moins qu'elle choisisse la EX30

Tu rigole mais elle me fait vraiment de l'œil cette roue,  j'ai juste peur de pas réussir à la lever pour monter dans un train intercité. En plus elle est en stock en France et ils donnent même la nouvelle triangulation gratuitement avec. 

Le 26/05/2023 à 20:43, Falk34 a dit :

Ou que les possesseurs passent plus de temps à rouler plutôt que d'écrire 🤔

Oui je confirme 🤣

Déjà 3700km en 6 mois

j'adore cette roue pour faire des grosses sorties elle défonce la route.

si tu as des questions demande moi.

16852990478811064610956511946169.jpg

• J'aime 2
  • +1 2
il y a 45 minutes, Louixio33 a dit :

Oui je confirme 🤣

Déjà 3700km en 6 mois

Je viens de voir cette vidéo :

Tu arrive à la porter pour la mettre dans un coffre?

Le pneu d'origine semble plus route que off road, et moi je vais beaucoup dans les chemins de terre très chaotique, il passe bien là?

Avec ma master je roule parfois dans des ornières qui dépassent la hauteur des pédales. Sur ce genre de terrain je suis entre 45 et 55 km/h, je me demande si la pro peu faire pareille.

Il semblerait qu'elle coupe plus facilement. (J'ai jamais coupé avec la master.)

Il y a 11 heures, Louixio33 a dit :

Oui je confirme 🤣

Déjà 3700km en 6 mois

Cool,

Ça fait plaisir ce genre de commentaires, ça confirme ce que je pensais déjà, que la Master pro est une superbe roue 👌

Pour le moment je viens juste de franchir le cap des 3600 wh de batterie 🔋

Le Cap des 4800 n'est pas pour tout de suite 🤣

Merci à toi

• 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Une batterie sur roue

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

Plus sérieusement, ça me plairait bien des batteries qu'on peut changer très facilement. Des 3600wh qu'on enlever et remettre en 1 minute par exemple ce serait chouette. Évidemment les batteries de rechange il faudra les porter sur le dos ou quelque chose comme ça

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

Le 30/10/2023 à 18:30, koto a dit :

Plus sérieusement, ça me plairait bien des batteries qu'on peut changer très facilement.

Tu as la Inmotion Adventure  ou tu peux changer les batteries très rapidement (il te faut tout de même un tournevis ou une clef torx). De plus , il faut savoir que l'inmotion Adventure c'est avant tout une gamme de roues avant d'être une roue. Autrement dit , l'inmotion adventure est la première  et j'avais vu un croquis fuiter sur les réseaux avec une adventure avec 3 paires de batteries de chaque côté et probablement en 20 pouces  et toujours le même système de batterie, la prochaine roue ?

Édit: pour que ce système soit intéressant, il faudrait une offre commerciale correcte vente roue + 1 jeu supplémentaire de batterie pour un prix somme toute correct.  Car actuellement, si tu achètes tes batteries en pièces détachées tu atteint , voir tu dépasses le prix de la roue complète , ce qui est ridicule.

Un démontage facile des batteries peut aussi entraîner, un risque de vol de batteries alors que pour l'instant , ce risque est nul sur une gyroroue contrairement aux vélos électriques.

C'est aussi pour cette dernière raison, entre autre.  que je me détourne de la Inmotion Adventure a titre personnel.

Modifié par elric
Il y a 10 heures, deadubed a dit :

Disons que quitte à avoir un monstre autant prendre la pro. Je pense que la Sherman S fait de l'ombre à la Master X

Oui mais là x est sorti ? Car j’ai pas vu ça dans l’actualité de plus il l’avait annoncé. 

la X ......n'a aucun intérêt vu que la EX30 lui prends sa place en 3600W  🤨 quand a la pro sa  nouvelle face avant me laisse dubitatif  🤔 et casse le design assez réussi qu'était l'ancien modèle!

le poids de 54kgs et la hauteur de la bete reste dissuasif , déjà que la EX30 a l'arrêt tu n'a pas le droit a l'erreur en ville 🥴 ca craint!

Le 02/11/2023 à 06:16, elric a dit :

Tu as la Inmotion Adventure  ou tu peux changer les batteries très rapidement (il te faut tout de même un tournevis ou une clef torx). De plus , il faut savoir que l'inmotion Adventure c'est avant tout une gamme de roues avant d'être une roue. Autrement dit , l'inmotion adventure est la première  et j'avais vu un croquis fuiter sur les réseaux avec une adventure avec 3 paires de batteries de chaque côté et probablement en 20 pouces  et toujours le même système de batterie, la prochaine roue ?

Édit: pour que ce système soit intéressant, il faudrait une offre commerciale correcte vente roue + 1 jeu supplémentaire de batterie pour un prix somme toute correct.  Car actuellement, si tu achètes tes batteries en pièces détachées tu atteint , voir tu dépasses le prix de la roue complète , ce qui est ridicule.

Un démontage facile des batteries peut aussi entraîner, un risque de vol de batteries alors que pour l'instant , ce risque est nul sur une gyroroue contrairement aux vélos électriques.

C'est aussi pour cette dernière raison, entre autre.  que je me détourne de la Inmotion Adventure a titre personnel.

Tu as raison sur le fait que les batteries peuvent être volées. Cependant, on peut penser aux batteries de vélos que l'on peut enlever facilement. Maintenant, sur une roue on en a 4 ou 6 donc à enlever et ensuite il faut les ranger quelque part... C'est clair que ce n'est pas très pratique.

J'ai toujours aimé l'idée d'avoir des batterie qu'on peut changer rapidement mais je n'ai pas pensé à cet aspect vol. On va dire qu'il faut dont vérrouiller les batteries avec un clé ou quelque chose comme ça pour que ça ne puisse pas être volé facilement alors.

D'ailleurs, si on doit avoir une clé, on pourrait aussi protéger en gros l'allumage de la roue via une clé dans ce cas. Ca pourrait être une option à ajouter sur les roues ça peut être. Il se trouve qu'au boulot je laisse ma roue dans le parking. Il est attaché mais ça pourrait être utile d'avoir une clé quand même dans d'autres circonstances. Récemment, j'étais dans un restaurant. On mangeait à l'étage et on m'a proposé de laisser la roue au rez de chaussée. J'aurais été plus rassuré si je pouvais verrouiller le démarrage de la roue (tout s'est bien passé mais pas très rassurant quand même).

• J'aime 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward