Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Marco73 a dit :

D'accord, donc tu ne fait que rapporter donc tu ne sait pas, ont ils seulement été correctement installé avec un velcro de qualité?

Personnellement j'utilise les kinétics pads sur ma Sherman OG et je peux affirmer deux choses, la première c'est qu'il faut être patient pour les obtenir et que le prix pique un peu, la deuxième c'est qu'il sont d'un confort et d'une efficacité indiscutable combiné aux pédales cloutées assorties, au point de changer radicalement la maîtrise de la roue...c'est du vécu, pas du blabla de salon de thé :D

Si tu veux.

Moi j'ai vu un client qui s'est fait conseiller les kinectics et qui se plaignait.

Sur la Sherman tu ne fais pas de sauts, de off-road. Peut être que dans ce cas là ils sont bien.

Mais avec un peu de force appliquée lors des sauts ils se décollent.

Je n'ai pas besoin de les posséder moi même pour constater de mes yeux quand un pad se décolle devant moi...

Modifié par KaTwOoOMaN
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, KaTwOoOMaN a dit :

Moi j'ai vu un client qui s'est fait conseiller les kinectics et qui se plaignait.

Si ils se décollent c'est que le velcro utilisé n'est pas adapté et qu'il faut prendre un produit avec plus d'accroche, j'utilise personnellement aussi les kinétics et si bien réfléchi pour la pose du velcro en dissociant la partie haute des pads de la partie jump pads plus rien ne bouge et dans toutes les conditions d'utilisations, Cela n'empêche pas que bien d'autres produits (Pads) soient aussi d'excellentes qualités et que le choix n'est point toujours simple

Ces produits sont coûteux et souvent la principale protection latérale en cas de chute, Chez NyloNove chaque module de pads peut être remplacé individuellement ce qui peut-être déterminant dans le choix d'achat 

https://www.amazon.fr/VELCRO-agrippant-adhésif-fixation-extrême/dp/B00186W0NU/ref=rtpb_sccl_2/259-3983357-5876445?pd_rd_w=5RpX4&content-id=amzn1.sym.d737c1b6-2f96-4f89-af0a-fe973580de16&pf_rd_p=d737c1b6-2f96-4f89-af0a-fe973580de16&pf_rd_r=A626J5K3PMV3PP30PFAJ&pd_rd_wg=53MI0&pd_rd_r=b7f26248-6f29-4d8e-b1fe-31640e084d14&pd_rd_i=B00186W0NU&psc=1

 

IMG_20221215_092853.jpg

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Marco73 a dit :

D'accord, donc tu ne fait que rapporter donc tu ne sait pas, ont ils seulement été correctement installés avec un velcro de qualité?

Personnellement j'utilise les kinétics pads sur ma Sherman OG et je peux affirmer deux choses, la première c'est qu'il faut être patient pour les obtenir et que le prix pique un peu, la deuxième c'est qu'il sont d'un confort et d'une efficacité indiscutable combiné aux pédales cloutées assorties, au point de changer radicalement la maîtrise de la roue...c'est du vécu, pas du blabla de salon de thé :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, KaTwOoOMaN a dit :

Si tu veux.

Moi j'ai vu un client qui s'est fait conseiller les kinectics et qui se plaignait.

 

Je n'ai pas besoin de les posséder moi même pour constater de mes yeux quand un pad se décolle devant moi...

Je repose la question: ont ils seulement été correctement installés avec un velcro de qualité?

Parce qu'il est très facile et gratuit même sans intention de le faire de fracasser la réputation d'un produit et par la même le savoir faire de son concepteur sans avoir jamais éprouvé soi même ledit produit :reflechis:

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marco73 a dit :

Je repose la question: ont ils seulement été correctement installés avec un velcro de qualité?

Parce qu'il est très facile et gratuit même sans intention de le faire de fracasser la réputation d'un produit et par la même le savoir faire de son concepteur sans avoir jamais éprouvé soi même ledit produit :reflechis:

Enfin pour moi la question des kinectics ne se pose pas vraiment...

J'hésite plutôt entre les flow grizzla et les pads de Brandon.

Les grizzlas son un peu plus souples il em semble, je ne sais pas si c'est bien ou pas pour une roue lourde.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vBlitz a dit :

Mais le velcro n'est pas fourni avec les kinetics comme pour les grizla ? Si oui la question de la qualité du velcro ne se pose pas, c'est la même pour tout le monde.

Si la roue à servie et que le support n'est pas proprement dégraissé même le meilleur des velcro ne tiendra pas.. peut être que les surprises viennent de la 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, KaTwOoOMaN a dit :

Enfin pour moi la question des kinectics ne se pose pas vraiment...

J'hésite plutôt entre les flow grizzla et les pads de Brandon.

Les grizzlas son un peu plus souples il em semble, je ne sais pas si c'est bien ou pas pour une roue lourde.

Va voir ma vidéo sur les pads de Brandon si tu veux. Je les compare aux grizzlas 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer les Grizzla et le velcro fourni.

Il colle très fort sur la roue, juste bien nettoyer et dégraisser avant, normal quoi. Et éviter de se tromper car à retirer .. bon courage lol.

Ensuite les pads tiennent bien. On entend que ça travail sur la vidéo mais c'est normal, et pas au point de se détacher. 

Sinon j'aime vraiment bien les catadioptre intégrés.. je regrette pas mon choix.

Avec leur système de réglage ils sont assez pratique à repositionner si besoin.

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2023 à 18:02, KaTwOoOMaN a dit :

C'est ça le problème. Si ton colis est volé mais marqué comme livré (et ça arrive très très souvent chez moi), ben t'as pas de remboursement.

J'ai pas envie de perdre éventuellement 100€...

Screenshot_2023-01-11-18-01-12-05_57e717c094f371a1dada6567a1123b99.jpg

Ça m'est déjà arrivé aussi, heureusement c'était pour une paire de chaussures à environ 18 balles...

La technique est bien rôdée : elle fonctionne surtout quand on reçoit 2 colis en même temps, le même jour ; l'un des 2 colis est livré et marqué comme livré, le second est volé et également marqué comme livré.

NE JAMAIS RECEVOIR 2 COLIS OU PLUS LE MÊME JOUR. Ça diminue considérablement les probabilités de vol.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tibiscui a dit :

Ça m'est déjà arrivé aussi, heureusement c'était pour une paire de chaussures à environ 18 balles...

La technique est bien rôdée : elle fonctionne surtout quand on reçoit 2 colis en même temps, le même jour ; l'un des 2 colis est livré et marqué comme livré, le second est volé et également marqué comme livré.

NE JAMAIS RECEVOIR 2 COLIS OU PLUS LE MÊME JOUR. Ça diminue considérablement les probabilités de vol.

Effectivement j'avais 2 colis le même jour...

Mais... Les numéros de colis sont différents ? Je ne comprends pas cette technique. 

Et qui les vole? Le facteur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, KaTwOoOMaN a dit :

Effectivement j'avais 2 colis le même jour...

Mais... Les numéros de colis sont différents ? Je ne comprends pas cette technique. 

Et qui les vole? Le facteur???

Oui enfin, le livreur. C'est pas ton facteur habituel :)😜

En fait peu importe le numéro de suivi, il fait comme s'il avait fait d'une pierre 2 coups et qu'il t'avait livré les 2 en main propre en même temps.

Je pense que la seule parade c'est de refuser le colis qu'il te remet.

Modifié par Tibiscui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tibiscui a dit :

Oui enfin, le livreur. C'est pas ton facteur habituel :)😜

En fait peu importe le numéro de suivi, il fait comme s'il avait fait d'une pierre 2 coups et qu'il t'a livré les 2 en main propre en même temps.

Je pense que la seule parade c'est de refuser le colis qu'il te remet.

Il l'a posé à la boîte aux lettres... Ils s'embêtent pas de téléphoner...

Vraiment des petits cons... 

A la limite colis Amazon je m'en fiche, je suis remboursée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KaTwOoOMaN a dit :

Il l'a posé à la boîte aux lettres... Ils s'embêtent pas de téléphoner...

Vraiment des petits cons... 

A la limite colis Amazon je m'en fiche, je suis remboursée...

On est juste pas d'accord sur une chose Kat : pour toi ce sont des petits cons, pour moi ce sont de grosses ordures !! 😂😂🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, vBlitz a dit :

Mais le velcro n'est pas fourni avec les kinetics comme pour les grizla ? Si oui la question de la qualité du velcro ne se pose pas, c'est la même pour tout le monde.

Bonne question... J'ai vu que du velcro arrivait avec certains pads alors que d'autres pas... Je crois que les pads de Brandon sont déjà "préparé" pour être positionné, pour lesquels c'est le cas?

Et si jamais y en a pas donc a ce que je comprends le 3M chez Leroy c'est suffisant?

Franchement vu le prix de certain je pensais que ils étaient fourni avec obligatoirement a la base...

Merci a tous de vos réponses jusque là 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward