Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Kristof.Diy a dit :


Donc, j’ai été victime d’une publicité mensongère…

48f3c7616f11ae7a388d943f5e10f657.jpg

Ahaha normal, Fastride quoi...

Il n'y a qu'un seul batch pour l'instant. Il suffit de demander directement à Leaperkim.

Ok, ils ont mis plus de graisse dans les roulements, changé le couvercle du chargeur. Voilà. Tu peux dire que c'est un batch 1.1 

Qu'est ce qui justifie que Fastride mette batch 3? Contrer le batch 2 sur le site de BDD (tout aussi faux)? Lol

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Kristof.Diy a dit :


Donc, j’ai été victime d’une publicité mensongère…

48f3c7616f11ae7a388d943f5e10f657.jpg

Je pense que tant qu’il y’a rien d’officiel faut pas trop croire les revendeurs car ils sont pas tous honnête…. Et vu que cette histoire de batch est très flou je pense qu’´on ne sait pas vraiment…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Phil 95 a dit :

Après c'est facile 

Pour ceux que ça intéresse suffit de demander à fastride la différence entre les batchs 1, 2 et 3

Et à BDD pareil pour le bach 1 et 2 

A chaque fois bien évidemment ils vont citer des différences que le commun des mortels ne peut pas aller vérifier 😊 et bien évidemment juste après y’aura le batch 4 en mars 🤣🤣🤣🤣 ils nous prennent vraiment pour des cons …

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les heureux possesseurs de Sherman S. Quand vous l'allumez (après avoir fait la MAJ), elle fait un peu de bruit. Cela dit, le bruit est bien supérieur quand on allume le phare avant. Est-ce pareil pour vous? 

Ce bruit est difficile à décrire, ça ressemble à un ventilo 😅 qui gagne ou perd en intensité.

 

Merci pour vos retours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, JoWheeler a dit :

A chaque fois bien évidemment ils vont citer des différences que le commun des mortels ne peut pas aller vérifier 😊 et bien évidemment juste après y’aura le batch 4 en mars 🤣🤣🤣🤣 ils nous prennent vraiment pour des cons …

Déjà que j'ai demandé à un des magasins la différence entre les suspensions CP et SS et ils ont osé me dire que c'est le même fabricant. Juste pas le même modèle. Lol

 

Ok, j'en sais rien moi même mais je pense que Fastace aurait mis son nom dessus. Et là ils m'ont dit "Begode voulait pas faire la pub pour Fastace"

WTF??? Lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Simon53200 a dit :

Petite question pour les heureux possesseurs de Sherman S. Quand vous l'allumez (après avoir fait la MAJ), elle fait un peu de bruit. Cela dit, le bruit est bien supérieur quand on allume le phare avant. Est-ce pareil pour vous? 

Ce bruit est difficile à décrire, ça ressemble à un ventilo 😅 qui gagne ou perd en intensité.

 

Merci pour vos retours. 

Oui tout le monde a le bruit du ventilo avec le phare...

 

Par contre la mise à jour, vous êtes confiants. Ça peut briquer la roue quand même. Ils ont fait un correctif? Je pense que je vais pas la faire de suite de suite cette maj...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, KaTwOoOMaN a dit :

Oui tout le monde a le bruit du ventilo avec le phare...

 

Par contre la mise à jour, vous êtes confiants. Ça peut briquer la roue quand même. Ils ont fait un correctif? Je pense que je vais pas la faire de suite de suite cette maj...

Brider la roue dans quel sens ? J'ai pu rouler assez vite ce soir (sur terrain privé bien sûr 👀). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore fais la MAJ, j'attends de bien me faire à la roue avant pour sentir le changement (si ça change quelque chose ..).

Question : vous roulez à quelle pression en bars et pour quel poids svp ?

J'ai essayé à 1.8, 2.0, 2.2 et 2.4 .. je le trouve tjrs assez instable au dessus de 50kmh sur route 🤔.

Le Michelin Pilot Street commence vraiment à me titiller 🫣.

Le HEIDENAU K66 80/90-14 46P RF aussi à l'air pas mal .. pneu toutes saisons.

Modifié par Mika47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mika47 a dit :

Pas encore fais la MAJ, j'attends de bien me faire à la roue avant pour sentir le changement (si ça change quelque chose ..).

Question : vous roulez à quelle pression en bars et pour quel poids svp ?

J'ai essayé à 1.8, 2.0, 2.2 et 2.4 .. je le trouve tjrs assez instable au dessus de 50kmh sur route 🤔.

Le Michelin Pilot Street commence vraiment à me titiller 🫣.

Le HEIDENAU K66 80/90-14 46P RF aussi à l'air pas mal .. pneu toutes saisons.

Moi j’oscille entre 2,1 et 2,3 pour 78 kilos jamais sous les 2 bar pour préserver jantes comment ça instable je fais régulièrement des pointes a plus de 70 et je trouve la stabilité top. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward