Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 17 minutes, efA2one a dit :

Ça y est ! Début d'expédition vers les clients Européens de la seconde fournée de production des Sherman-S qui a eu lieu fin novembre, et arrivées par bateau en Grèce (actuellement en Pologne / entrepôt Extremetech) 

Donc premières prises en charge par UPS, je pense dans l'ordre des commandes, comme Extremetech l'a toujours dit... 

Livraison activée pour moi :

1657841034_Screenshot_20230208-1728282.thumb.png.6170ce120b8337b8a35bcb4430801896.png

Enfin, après au final 3 mois 1/2 d'attente interminable

Yes idem pour moi !!

Signe ou pas ma douce arrive le jour de la St Valentin c'est pas trop mignon ça ? 😘🥰😘🥰😘❤️

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kristof.Diy a dit :

Bonsoir, petite question, suite aux problèmes liés à la maréchaussée, je ne sais pas si elle a été posée, mais peut-on brider la Sherman S avec l’application de Leaperkim ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Quels problèmes avec la marechaussée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrôle de police et roue non bridée.

Je viens d’acheter une Sherman-S ça m’enmerderai de me la faire saisir.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La limitation de vitesse via un logiciel n'apporte rien par rapport à la règlementation. Si tu veux être en règle il faut brider électroniquement en gros.

En pratique si tu ne mets personne en danger on te t'embêtera pas. Il ne faut pas rouler comme un fou à côté de la police. Il ne faut pas griller à tout va les feux. il ne faut pas prendre les sens interdit. Il ne faut pas rouler en sens inverse,... Je pense que tu as compris l'idée. Ah il ne faut pas rouler sur le trottoir. En gros il ne faut pas faire le fou et ça devrait bien se passer.

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, koto a dit :

La limitation de vitesse via un logiciel n'apporte rien par rapport à la règlementation. Si tu veux être en règle il faut brider électroniquement en gros.

En pratique si tu ne mets personne en danger on te t'embêtera pas. Il ne faut pas rouler comme un fou à côté de la police. Il ne faut pas griller à tout va les feux. il ne faut pas prendre les sens interdit. Il ne faut pas rouler en sens inverse,... Je pense que tu as compris l'idée. Ah il ne faut pas rouler sur le trottoir. En gros il ne faut pas faire le fou et ça devrait bien se passer.

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
 

La question est bonne et m'intéresse aussi...

@kotooui effectivement il ne faut pas se faire "remarquer", bien se proteger et avoir une assurance

Mais il me semble que sur certaines roues, je pense a ma Ninebot OneE d'apprentissage on peut brider la vitesse a 7, 10 ou 20km... 

Les trottinettes pareil on peut les équiper d'un bouton et hop ta trott est "bridée" non?

Sur mon skate idem tu a different "modes" qui font que tes roues n'abusent pas de toute la puissance réelle du skate...

Le tilt back c'est bien pour quand tu roules mais si ils soulèvent ta roue pour la faire tourner et regarder la puissance (comme je les ai vu faire sur les trotts) ??

Y a t'il moyen qu'elle n'exploite pas son max de puissance pour rester sur un range de 25km/h? Existe t il ce genre de chose pour nos roues?

Merci

Modifié par Naotien
Modif
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.
Je vais attendre ma livraison qui ne devrait arriver ce mois-ci et installer l’application de chez Leaperkim et voir ce que l’on peut faire avec.
Et concernant la sécurité, c’est ce que je fais déjà avec ma 16x et ma 18XL, mais j’ai pas envie que la police ne prenne avec une roue qui prends 100km/h en vitesse libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kristof.Diy a dit :

Merci pour vos réponses.
Je vais attendre ma livraison qui ne devrait arriver ce mois-ci et installer l’application de chez Leaperkim et voir ce que l’on peut faire avec.
Et concernant la sécurité, c’est ce que je fais déjà avec ma 16x et ma 18XL, mais j’ai pas envie que la police ne prenne avec une roue qui prends 100km/h en vitesse libre.

Ta 16X est bloquée à 25 kph???

Au pire il y a le coup de la montre, double tape et t'es à 25 limité

 

Mais cela n'empeche pas le freespin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kristof.Diy a dit :

Merci pour vos réponses.
Je vais attendre ma livraison qui ne devrait arriver ce mois-ci et installer l’application de chez Leaperkim et voir ce que l’on peut faire avec.
Et concernant la sécurité, c’est ce que je fais déjà avec ma 16x et ma 18XL, mais j’ai pas envie que la police ne prenne avec une roue qui prends 100km/h en vitesse libre.

Soulever une Gyro et la faire tourner dans le vide n'est pas une méthode légale pour les FDO. Ils n'ont pas le droit de faire cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Simon53200 a dit :

Soulever une Gyro et la faire tourner dans le vide n'est pas une méthode légale pour les FDO. Ils n'ont pas le droit de faire cela. 

Quand ils immobilisent les trotinettes c'est exactement ce qu'ils font dans un atelier. Tourner et voir a combien elle monte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Simon53200 a dit :

Soulever une Gyro et la faire tourner dans le vide n'est pas une méthode légale pour les FDO. Ils n'ont pas le droit de faire cela. 

Tu aurais peut être un article de loi ou du code de la route ou quelque chose d'officiel qui appuie tes dires ? Parce que si un agent fait ça je doute que lui dire "vous n'avez pas le droit de faire ça" soit suffisant. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phil 95 a dit :

Tu aurais peut être un article de loi ou du code de la route ou quelque chose d'officiel qui appuie tes dires ? Parce que si un agent fait ça je doute que lui dire "vous n'avez pas le droit de faire ça" soit suffisant. 

Il y a eu des précédents de "caisse Facom" (équivalent d'un spin-test) ou de cinémomètre à rouleaux pour des trottinettes :

Mais le fait que les FDO s'arrogent le droit de faire n'importe quoi sous le prétexte qu'ils sont assermentés et vous juste assez remontés ne signifie pas qu'il faille courber l'échine : Un EDPM est un véhicule et donc vous devez imposer qu'il y ait un conducteur (policier de préférence) sur le véhicule au moment du test sur les rouleaux. :mdr2:

Ça ne vous sauvera pas mais au moins vous aurez bien rigolé... :$

Fin du HS. ;)

Modifié par King Size
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des précédents de "caisse Facom" ou de cinémomètre à rouleaux pour des trottinettes :
Mais le fait que les FDO s'arroge le droit de faire n'importe quoi sous le prétexte qu'ils sont assermentés et vous juste assez remontés ne signifie pas qu'il faille courber l'échine : Un EDPM est un véhicule et donc vous devez imposer qu'il y ait un conducteur (policier de préférence) sur le véhicule au moment du test sur les rouleaux. :mdr2:
Ça ne vous sauvera pas mais au moins vous aurez bien rigolé... 
Fin du HS. 

C’est ce qu’il me semblait aussi avoir lu ou entendu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant moi samedi...

(Les 2 bips sont des avertissements de vitesse entre 35 et 40)

J'ai cramé tous les points de permis wheel lol. Le feu, le téléphone à la main, la vitesse, la police ...

En vrai ils n'en avaient rien à faire de moi ...

Modifié par KaTwOoOMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward