Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

28 minutes ago, Phil 95 said:

Je ne sais pas si ils en ont fabriqué très peu ou s'ils en on vendu comme des petits pains mais c'était déjà en rupture de stock quelques jours après qu'elles soient disponible 

 

C'était en rupture en quelques heures.

Heureusement, j'avais mis une alerte et j'ai pu commander dans les 10 minutes au milieu de la nuit 😁

Modifié par vBlitz
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Simon53200 a dit :

Pour en avoir discuté avec @JoWheeler, avez-vous installé un traceur GPS sur vos montures en cas de vol? Je pense que je vais le faire très rapidement. 

Nop, pas de traceur. Dans la trott, voiture, ect ..  Oui. Invoxia.

Modifié par Mika47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KaTwOoOMaN a dit :

Non, pas installé, j'ai une assurance vol.

Puis la SS il faut déjà que le mec puisse la voler... Rouler dessus ou l'emporter... 44 kg... et je la laisserai pas sans surveillance 

Parfois il suffit de peu j’ai mon cousin également wheelers sur Nantes Uber eat malheureusement il utilisait toujours le même parcours 3 mecs par jalousie sûrement l’ont choper en plein sur la roue l’ont tabassée et sont partis avec je peux te dire qu’on avait mis un traceur le lendemain on est arrivé en bas de l’immeuble d’un des voleurs à 5 avec batte de baseball il a déchanté…. Si on était passer par la police 🤡 baaaah on aurait pas revue la couleur de roue..

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JoWheeler a dit :

Parfois il suffit de peu j’ai mon cousin également wheelers sur Nantes Uber eat malheureusement il utilisait toujours le même parcours 3 mecs par jalousie sûrement l’ont choper en plein sur la roue l’ont tabassée et sont partis avec je peux te dire qu’on avait mis un traceur le lendemain on est arrivé en bas de l’immeuble d’un des voleurs à 5 avec batte de baseball il a déchanté…. Si on était passer par la police 🤡 baaaah on aurait pas revue la couleur de roue..

Justement j'ai une assurance pour ça. J'attends pas de me faire taper dessus, je donne la roue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mika47 a dit :

Vraiment comme je roulais sur une bande de roulement d'1cm uniquement 🙄.

Une idée comme une autre : est-ce que des vis ne se sont pas déserrées ? 

 

Il y a 12 heures, Mika47 a dit :

Petite surprise aussi dans l'écran

J'ai déjà vu ça une fois ! Plutôt qu'un problème d'étanchéité, il se peut que des œufs / larves aient été pris dedans avant / lors du montage de l'écran . 

Quid de l'hygiène dans les usines chinoises !? 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KaTwOoOMaN a dit :

Justement j'ai une assurance pour ça. J'attends pas de me faire taper dessus, je donne la roue...

Oui mais je t’explique il n’a même pas eu le temps de comprendre que les mecs voulaient la roue on l’a juste fait tomber tabasser et voler 😅 je pense que si on lui avait demandé la roue il l’aurait donné mais il a pas eu le temps de comprendre qu’il était au sol et plein de bleu côte fêlé etc …

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, efA2one a dit :

Une idée comme une autre : est-ce que des vis ne se sont pas déserrées ? 

 

J'ai déjà vu ça une fois ! Plutôt qu'un problème d'étanchéité, il se peut que des œufs / larves aient été pris dedans avant / lors du montage de l'écran . 

Quid de l'hygiène dans les usines chinoises !? 

Je vien de test mode dur et 2.2bars. Pareil. J'ai l'impression que le pneu bouge gauche droite .. sûrement un mauvais montage. Je vais vérifier ça et je vous dirai. Affaire à suivre ..

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pat75 a dit :

C'est pour ça qu'il faut de l'équipement de protection. Tu peux te bastonner avec les mecs sans problème. Un coup de casque. Trois patates dans sa gueule etc...

Il faut pas hésiter. 

Je compte sur les gants de moto, casque, genouillères, et le gilet de protection en plastique lol

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kristof.Diy a dit :

Je viens de faire 27 km pour rentrer de chez F-R à la maison, que du bonheur.

La bête annonce 96,7 volts au retour.

85fa2b2d9dc701f30935bb7712bc9239.jpg
7b2cc92235d8485fbb397c8f6c4f7fe7.jpg

Les nouveaux pads NyloNove sont top.

Pas de soucis au roulage, pour information je suis gonflé à 2.5 bar.

Sympa la roue fait gaffe à pas sûr gonfler de trop pas indispensable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward