Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

il y a une heure, esteban999 a dit :

Moi aussi j'ai tiqué la dessus. Comme je l'ai dit dans ma vidéo je pense que cette fameuse température affichée est bel et bien la température extérieure et non celle de la carte mère. Bon vous me direz...je vois pas l'intérêt mais c est plus vraisemblable vu les valeurs affichees

Parce que il fait 20 degrés par chez toi ?

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, KaTwOoOMaN a dit :

Ça a mis combien de temps pour que le colis arrive chez vous après que l'étiquette soit créée ?

Parce que la mienne est créée depuis jeudi mais le colis n'est pas encore pris en charge par UPS...

Étiquette crée c’est là que l’attente commence moi entre étiquette crée et ups j’ai 59 jours bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison en moins d'une semaine à partir du moment où UPS à pris en charge le colis.

La création de l'étiquette ça veut rien dire.

Elle peut être créé avec la roue encore en Chine ou déjà en Pologne .. ou entre les deux sur le bateau .. donc bon.

La seule chose qui nous intéresse, c'est quand UPS prend en charge car on sait que la fin est proche 😁.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs avez vu cette vidéo ou le gars explique que la s coupe si on appuis sur le bouton power alors qu'elle roule ? 

Il le fait à une toute petite vitesse mais il explique que si en roulant on veut allumer le phare et qu'on ce trompe de bouton ben la roue coupe et c'est la gamelle assurée. 

Pensez vous qu'il y a une sécurité et qu'au dessus d'une certaine vitesse la roue ne coupe plus même si on appuie par erreur sur le mauvais bouton ? 

Un volontaire pour tester ? 😜😜😜

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs avez vu cette vidéo ou le gars explique que la s coupe si on appuis sur le bouton power alors qu'elle roule ? 
Il le fait à une toute petite vitesse mais il explique que si en roulant on veut allumer le phare et qu'on ce trompe de bouton ben la roue coupe et c'est la gamelle assurée. 
Pensez vous qu'il y a une sécurité et qu'au dessus d'une certaine vitesse la roue ne coupe plus même si on appuie par erreur sur le mauvais bouton ? 
Un volontaire pour tester ?
 
 

J’ai fait un test sur la fonction « sleep » ce qui permet d’appuyer sur le bouton power pendant un certain temps pour qu’il fonctionne.
Mais à chaque fois, il faut refaire la manipulation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kristof.Diy a dit :


J’ai fait un test sur la fonction « sleep » ce qui permet d’appuyer sur le bouton power pendant un certain temps pour qu’il fonctionne.
Mais à chaque fois, il faut refaire la manipulation.

"Sleep" est une option pour que la roue s'éteigne seule si elle est pas utilisée pendant un certain temps non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward