Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 6 heures, LightPhazer a dit :

Je te remercie pour ta réponse. 

BonheurSurSeine parlait de dizaines de milliers de km, mais finalement, comme je roulerai en milieu urbain pour environ 7000 km par an, je pourais donc en espérer plusieurs années ? 

Je pense qu’on est déjà tranquille pour minimum 3 ans ! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous tous un voltage maxi (chargée à 100%) supérieur 100,8V

Moi je suis à 101,3V... Il me semble avoir déjà vu que c'était normal sur les premières versions !?  Et que ça allait /c'était corrigé à l'affichage sur les versions ultérieures ? 

D'ailleurs @Kristof.Diytoi qui a un batch 2 entre guillemets:

1> as tu un correctif sur le voltage max ?

2> as tu un correctif sur la température (différente appli par rapport à l'écran)? 

3> as tu un correctif sur la mise à jour du firmware directe sortie d'usine ? (et donc / visible avec l'option "hight speed mode" déjà intégrée / en option dans le menu écran ? Ou as tu / dois tu faire la mise à jour toi même ?) 

Modifié par efA2one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, efA2one a dit :

Avez vous tous un voltage maxi (chargée à 100%) supérieur 100,8V

Moi je suis à 101,3V... Il me semble avoir déjà vu que c'était normal sur les premières versions !?  Et que ça allait /c'était corrigé à l'affichage sur les versions ultérieures ? 

D'ailleurs @Kristof.Diytoi qui a un batch 2 entre guillemets:

1> as tu un correctif sur le voltage max ?

2> as tu un correctif sur la température (différente appli par rapport à l'écran)? 

3> as tu un correctif sur la mise à jour du firmware directe sortie d'usine ? (et donc / visible avec l'option "hight speed mode" déjà intégrée / en option dans le menu écran ? Ou as tu / dois tu faire la mise à jour toi même ?) 

Oui, pareil pour moi 101.2V à peu près.

J'ai mesuré le chargeur avec un multimètre, et il donne bien 101.2V, la roue affiche elle aussi 101.2V.

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, Sherman S reçue il y a quelques jours.

achat chez ExtremeTech Store. C est la première fois que je passe par eux et suis très content.

réponses systématiquement en moins de 24h, et en plus très sympas!

 

Merci à ceux du Fofo qui m ont rassuré et aide à franchir le pas.

 

premier essais off road aujourdhui. Quel bonheur.

terre, caillasse, sable, ça passe partout c est dingue.

ce truc est le fruit d une partouze entre mon DRZ, une paire de skis paraboliques, et un tapis volant.

 

un peu de douleur à l intérieur des mollets, qui s estompe au fur et à mesure que je prends confiance et que je serre moins la roue.

 

savez vous s il y a un wiki ou autre recensant le mode d emploi de la bête (quelle appli pour IPhone notamment, et comment la configurer)?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je voudrais me prendre la sherman s sur ali express chez Road Knight Club Store, est ce que vous avez des retours sur ce magasin ?

 

Aussi, je viens d'une ACM 16 que j'utilise depuis 2016, je sais qu'il y aura un temps d'adaptation, mais niveau puissance je devrais être au dessus malgré le poids ? et je cherche à faire plus de distance et d'off road surtout, est ce que je vise trop gros avec la sherman ?

 

Merci :)

Modifié par matxp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, matxp a dit :

Hello !

 

Je voudrais me prendre la sherman s sur ali express chez Road Knight Club Store, est ce que vous avez des retours sur ce magasin ?

 

Aussi, je viens d'une ACM 16 que j'utilise depuis 2016, je sais qu'il y aura un temps d'adaptation, mais niveau puissance je devrais être au dessus malgré le poids ? et je cherche à faire plus de distance et d'off road surtout, est ce que je vise trop gros avec la sherman ?

 

Merci :)

C'est sur qu'entre une ACM16 et une sherman s il y a autant de différences qu'entre le jour et la nuit. 

Pour ce qui est de faire plus de km tu seras servi tu vas passer de 820wh à 3600wh il y a de quoi faire 

Pour le off road je la trouve excellente aussi mais apparemment elle n'est pas faite pour faire des sauts (y'en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes comme dirait laspales) 

Je trouve que c'est une super roue, d'après beaucoup c'est mm la meilleur suspension sur le marché des EUC, mais évidemment avec 44kg sur la balance elle n'est pas faite pour les transports en commun (mm si ça se fait qd mm) 

Les escaliers ne sont pas un problème il suffit de la pousser elle monte très bien et pour descendre suffit de l'accompagner avec le trolley, les seules fois où il faut porter c'est pour la mettre ds la voiture (et encore certain utilise une rampe) 

Sinon pour ce qui est du vendeur que tu sites chez ali perso je connais pas. 

En résumé si tu prends une s y'a peu de chance que tu regrette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.eucclubhouse.com/products/lifter-trolley-for-sherman-s

Concernant le Lifter que fait EUC Club House, j’aime le design de la version Belzebut, mais je pense que la version Classic est plus fonctionnelle et je me demande si elle ne cache pas trop l’écran quand tu es en position roulage.
Si Brandon (EUC Club House) peut répondre à la question…

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour d expérience avec Extremetech Store.

Suite à réception de ma Sherman S il y a quelques jours, j ai constaté  un petit souci esthétique.

message envoyé à Extremetech store pour les avertir, rien de plus. le lendemain, ils me disent qu ils m envoient une pièce neuve sans discuter.

2 jours après, elle est dans ma boîte aux lettres. 
 

hyper content et satisfait du sérieux de ce vendeur.

  • J'aime 2
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2023 à 16:54, matxp a dit :

Hello !

 

Je voudrais me prendre la sherman s sur ali express chez Road Knight Club Store, est ce que vous avez des retours sur ce magasin ?

 

Aussi, je viens d'une ACM 16 que j'utilise depuis 2016, je sais qu'il y aura un temps d'adaptation, mais niveau puissance je devrais être au dessus malgré le poids ? et je cherche à faire plus de distance et d'off road surtout, est ce que je vise trop gros avec la sherman ?

 

Merci :)

Quel prix te fait ce magasin?

Je te conseille de demander à Extremtech Store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chargeur 100v 10A reçu ce matin.
Fonctionne très bien sur nos Sherman S.
Par contre très bruyant, le ventilateur fonctionne tout le temps.
Il sort quand même 1000W.

€ 120,00 | Leaperkim – chargeur rapide 100V, 10a, pour monocycle, pièces détachées, RS , EXN,Monster PRO, MSX,MSP, 100V
https://a.aliexpress.com/_EHx3K11

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward