Aller au contenu

Begode Mten4 (11p/84V/750wh/13kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

il y a 1 minute, RValiasRV a dit :


Je ne vois pas comment je pourrais être plus clair sur le fait que comme le clip a sauté, j’aurais du rentrer à pied si je n’avais pas eu la possibilité de louer une trottinette en libre service, et que porter les 11kg de la MTEN4 sur 6 kilomètres (soit une heure de marche - oui je marche vite), c’est pas une partie de plaisir ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

Dacc dacc dacc, oui cette partie j'avais compris, c'est cette phrase avec laquelle j'ai eu plus de mal " : j’ai découvert à mes dépends que ce clip n’est pas un chèque en blanc fait aux conditions susceptibles de débrancher le câble batterie" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est l’expression «faire un chèque en blanc» ou le fait que je n’ai pas nommé les dites conditions (je suppose que ce sont les fortes accélérations verticales mais je n’en suis pas sûr) qui vous a perturbé ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

Modifié par RValiasRV
Correction de fautes et de mise en forme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RValiasRV a dit :

C’est l’expression «faire un chèque en blanc» ou le fait que je n’ai pas nommé les dites conditions (je suppose que ce sont les fortes accélérations verticales mais je n’en suis pas sûr) qui vous a perturbé ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

J'avoue que c'était très clair pour moi. M'est avis que la forme était p-ê un peu trop littéraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux 😁

De mon côté, ne voyant toujours pas l'expédition de la mienne, j'ai contacté iwheel euc world. Au final, ils n'avaient pas de stock en Europe, ils vendaient de réservation de pré stock... Pas de roue avant mi mai donc et ce malgré le délai annoncé au 2 mai au moment de la commande. 

En attendant, j'ai récupéré le pneu stradale et j'attends la livraison demain des customs power pads ! 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2023 à 20:31, PtitManu a dit :

Test en PLA.

On va la refaire en PETG par sécurité et après on enchaîne sur le Trolley !

 

 

IMG_7929.jpeg

J'ai imprimé le mien en PLA+ et une hauteur de couche 0.12 => solide. J'avais pas de PETG ou d'ABS sous la main.


Pour l'instant RAS, il bouge pas, et dieu sait que je fais le débile avec la MTEN4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, deadubed a dit :

J'ai imprimé le mien en PLA+ et une hauteur de couche 0.12 => solide. J'avais pas de PETG ou d'ABS sous la main.


Pour l'instant RAS, il bouge pas, et dieu sait que je fais le débile avec la MTEN4

En parlant de faire le "débile", il s'est éclaté Chooch ! 🤣

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool, j’ai le pneu d’origine quand même et en plus de ça les pédales de merde avec les picots carrés ont été remplacées par des picots pointus bien plus efficaces !!

Chaud à maîtriser sans les pads, mais j’attends pour les poser parce que je vais les velcrotter.

IMG_7980.jpeg

IMG_7979.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... J'adore ma Mten4 !

Juste que je n'ai toujours pas résolu les fortes variations de pourcentage batterie.

Hier, j'ai fait une petite randonnée d'environ 22 km, je suis parti d'une batterie affichée à 100% (alors que j'avais fait 3-4 kms la veille donc aurais-tu être un chouilla en-dessous des 100%) et avant d'éteindre la roue 46% restants.

2 heures plus tard, je checke la batterie avant de relancer une charge et la d'emblée 55% affiché donc +9% sans rien faire.

Au cours de la randonnée, par moment je suis descendu à 40% et en réduisant la cadence ou arrêt qques secondes ... Remontée de plusieurs pourcents !

J'utilise Euc World et ma Pebble Watch pour le suivi de ma vitesse et niveau de batterie, ces fortes variations de batterie me gâche le plaisir et m'empêche de rouler sereinement.

Est-ce l'algorithme batterie qui est à peaufiner ou corriger sous Euc World ou c'est inévitable avec ce type de roue avec petites batteries et cellules qui n'envoient pas assez de watts ?

Modifié par BondZero07
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BondZero07 a dit :

ce type de roue avec petites batteries et cellules qui n'envoient pas assez de watts ?

C'est probable. La batterie 750Wh a une configuration 20S2P. C'est le 2P le goulet d'étranglement... La ks-s18 est en 3P, c'est encore un peu juste. Pratiquement toutes les "grosses" roues actuelles sont en 4P, cela permet un meilleur débit de courant, sans parler qu'il y a des différences selon la marque et le type de batterie. Il y a aussi le/les condensateur(s) de découplage qui sont souvent justes, ce qui crée des pics de courant que les batteries encaissent mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode Mten4 (11p/84V/750wh/13kg)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward