Aller au contenu

Bonjour, une bébé wheeleuse à Béziers


Zika

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je suis sur Béziers depuis 2016, et je suis obsédée par la gyroroue depuis deux mois. Elles me faisaient de l’œil déjà il y a quatre ans, mais là c'est devenu une obsession telle que je passe mon temps sur des vidéos de wheelers depuis bientôt  neufs semaines. Ayant un budget pas ouf, je ne pouvais pas me permettre d'acheter la roue ultime, et me connaissant, sachant le coté casse-cou que j'ai toujours eu, j'ai opté pour la Begode master un peu renforcée et modifiée afin de corriger ses petits soucis. Je pense que c'est à mon sens le meilleur rapport qualité prix pour ce que je veux faire dans l'avenir.

Je suis consciente que mon apprentissage de la gyroroue sera plus compliqué sur ce modèle que sur un autre, et j'espère ne pas trop abimer la machine lors de ma phase d'apprentissage. La mise en pratique ne me fait pas peur, je suis née sur des rollers, j'ai appris le ski en une demi journée, et le snow board en une journée. Il ne fait aucun doute que je réussirais à dompter la bête au bout d'un moment.

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde sur Béziers et alentours, mais je suis preneuse de conseils, et de ballades par la suite, lorsque je m'en sortirais. J'ai reçu ma roue ce matin, et je ne sais pas encore lorsque je l'essaierai. Je suis casse-cou oui, mais je sors aussi d'une opération, et il serait dommage de rouvrir mes plaies lors d'une mauvaise chute alors que les fils ne sont pas encore enlevés. J'ai déjà eu bien du mal à monter mon colis au deuxième étage vu que le livreur à refusé de m'aider. Colis de plus de 40 kilos. (Merci à mon gentil voisin pour son aide.)

Enfin voilà, que dire de moi, j'ai trois enfants, je suis séparée, et je ne demande qu'a apprendre pour pouvoir commencer à prendre du plaisir durant des rides en pleine nature.

Jessica.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites