Aller au contenu

Minimotors Speedway IV


shivas

Messages recommandés

Le 24/10/2017 à 13:13, www.idealtek.fr a dit :

Bonjour à tous,

Speedway 4 dernières version, fraîchement débarquée de l'usine, en vente sur notre site à 1390 € TTC.

www.idealtek.fr

 

Je suis scandalisé par les prix ☹️ pour attraper des pigeons ??? speedway 4 à presque 1600€ :cartonrouge: https://www.idealtek.fr/fr/trottinette-electrique/tt-dualtron/speedway-4.html comment voulez vous développer la mobilité électrique en France avec des tarifs de la sorte et donc  obliger certains à acheté >:( directe sur des site asiatiques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sabr a dit :

Je suis scandalisé par les prix ☹️ pour attraper des pigeons ??? speedway 4 à presque 1600€ :cartonrouge: https://www.idealtek.fr/fr/trottinette-electrique/tt-dualtron/speedway-4.html comment voulez vous développer la mobilité électrique en France avec des tarifs de la sorte et donc  obliger certains à acheté >:( directe sur des site asiatiques .

Le prix n'es pas si exorbitant que ça quand tu vois que sur Ali elle est quand même à 1100€. Après faut voir si le SAV vaut la peine de rajouter 500€.

En Europe, on a pas vraiment les même charges sociales qu'en Chine non plus, donc c'est évident que le prix va être supérieur. Un temps elle était apparemment à 1390€? C'était un prix assez intéressant je trouve.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hisoka a dit :

Le prix n'es pas si exorbitant que ça quand tu vois que sur Ali elle est quand même à 1100€. Après faut voir si le SAV vaut la peine de rajouter 500€.

En Europe, on a pas vraiment les même charges sociales qu'en Chine non plus, donc c'est évident que le prix va être supérieur. Un temps elle était apparemment à 1390€? C'était un prix assez intéressant je trouve.

 

Effectivement ,la tva et taxes en France ne facilite pas les choses pour la baisse de prix de la  mobilité électrique ☹️ a quand une aide pour nos engins électriques durables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire tout le topic lié a la speedway 4 et Kilin me demande de mettre ma valeur P2 à 10 puis à 15. Qu en est t il sachant qu a 15 le compteur me donne une vitesse surréaliste environ 65-70 kms et à 10 je ne depasse pas les 46 kms/h. A quoi sert ce mode P2 pôles magnétiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, David69 a dit :

@sabr

Bonjour,

je te confirme qu avec cette speedway 4 et mon poids 90 kilos j ai fait des pointes à 57 km/h sans trop forcer. Il faudrait que je teste en valeur GPS.

Bonsoir tous le monde , salut  :byebye: David69 ,donc speedway 4 c’est plus de 55 km/h pour du 90 kg O.o tu es prêt à faire un test speedway 4 vs speedelec sw4 21 ah au parc de parilly et je rajouterais du poids donc mon sac pour arriver à ton poids  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut toujours faire cet essai ce n est pas oin de chez moi;

Je viens de vendre ma speedelec 4 en 26AH pour avoir une originale, et que dire si ce n est que je suis déçu car pas de difference si ce n est cette vitesse de pointe environ 10km/h, et un moteur bien plus bruyant chez minimotors. Autrement même trottinette avec une montée dans les tours equivalent. Je pense que le moteur de chez minirider est bridé car il stoppe d un coup à environ 40-45km/h.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma speedelec sw4 21 ah sera expédier lundi dès qu’elle arrive chez moi je te contacterai David69 bonne soirée .

J ai également une speedelec sw4 et mon collègue une speedelec sw3 si vous êtes ok on veut bien se joindre à vous au parc de parilly pour comparer.





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport qualité/prix je la trouve sympa cette speedelec, car pour moins de 1000 euros elle est quand même très proche de la minimotors , à voir dans le temps mais moi j ai 500 kms et c'est un plaisir de rouler avec . ( en plus le vendeur à marboz dans le 01 est super sympa)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DPrevel a dit :

Rapport qualité/prix je la trouve sympa cette speedelec, car pour moins de 1000 euros elle est quand même très proche de la minimotors , à voir dans le temps mais moi j ai 500 kms et c'est un plaisir de rouler avec . ( en plus le vendeur à marboz dans le 01 est super sympa)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

@DPrevel oui c’est les meilleurs promo pour l’Europe avec un SAV 24 mois et batterie 12 mois  :bisous:  même mieux que que sur aliexpress.

Ok pour nous rejoindre  avec grand plaisir ! Pour tester les copies de mayway inokim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vendeur sympa. 
@DPrevel 
Deja 500 kms tu roules beaucoup. Quelle autonomie fais tu ? 

Je n'ai jamais vidé la batterie à fond ( donc je ne sais pas à qu'elle voltage elle coupe) . Je pèse 95 kg , la dernière sortie , je crois que j ai fait 45 Km en mode 2 sur du plat (en essayant de rouler tranquille) elle était à environ à une tension de 49volt à l arrivé et 58,3 au départ ( donc si quelqu un connaît la tension de coupure on pourrait éventuellement faire un ratio ).


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@David69 merci ? j’avais pas fais les vérifications ☹️ Quand je me suis rendu au plus grand décathlon de France pour mettre leur produit phare anti crevaison à 20€ pour les 2 roues de la speedelec minirider ? mais au retour j’ai contacter Philippe et la trotinette a été tester  avant l’envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@David69 rien avoir avec ma inokim quick 3 dont la vitesse Max s’arrête a 30 km/h ☹️ et ma egret one s ou l’autonomie ne dépasse pas les 7 km ☹️ mais quelle Trotinette cette speedelec !!! en effet les sensations de vitesse sur la speedelec minirider sw4 sont incroyables ?

Modifié par sabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward